Profil de aurelie > Commentaires

No Man's Sky (PS4)
No Man's Sky (PS4)
Proposé par YouWantOne

4.0 étoiles sur 5 Super jeu, 14 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Man's Sky (PS4) (Jeu vidéo)
Ce jeu est très surprenant. Il ne vaut les grands jeu mais il a ses qualités. C'est un jeu de gestion en Minecraft (dans la gestion et Skyrim (pour les paysages de montagne, plaines, ...). Un fois que l'on comprend comme cela fonctionne, il faut penser à ne pas oublier le principale c'est le plaisir du voyage et de la découverte. Le voyage dans l'espace est très lent mais c'est normal il y a les distances entre les planètes qui sont parfois bien loin. Super jeu avec de la difficulté bien mesuré et pas toujours facile à maitriser.

22/11/63
22/11/63
par Stephen King

4.0 étoiles sur 5 génial, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 22/11/63 (Poche)
Ce livre est super. Je ne l'ai pas encore fini mais vu ce que j'ai lu il est génial. On est plongé dans l'action assez rapidement. Le style d'écriture est différent du style habituel de Stephen King néanmoins c'est toujours super et très prenant.

Gigaset AS405 Téléphone sans fil DECT/GAP Blanc
Gigaset AS405 Téléphone sans fil DECT/GAP Blanc

4.0 étoiles sur 5 super, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset AS405 Téléphone sans fil DECT/GAP Blanc (Appareils électroniques)
Super. Je l'adore. Il est facile d'utilisation et il se porte très bien dans la main. De plus, je trouve que la couleur blanche c'est génial voir mieux que le noir. Il fonctionne très bien et il a une grande autonomie.

Guide Fallout 4 : Guide de survie du resident d abri - édition simple - français
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 super, 7 avril 2016
Très bien, il sert de guide pratique surtout quand il y a beaucoup de choses à découvrir et des choix possibles comme option. Cela permet surtout de mieux le jeux et de mieux prévoir les dangers.

Fallout : New Vegas - édition ultime
Fallout : New Vegas - édition ultime

4.0 étoiles sur 5 très bien, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout : New Vegas - édition ultime (Jeu vidéo)
Vraiment les jeux de Bethesda j'adore. Dans les Fallout, c'est un de mes préférées. L'histoire est vraiment sympa et on est vite jeté dedans.

Kingston - DTSE9H - Clé USB - 32 Go - DataTraveler- Argent
Kingston - DTSE9H - Clé USB - 32 Go - DataTraveler- Argent
Proposé par Mediashoponline

4.0 étoiles sur 5 très bien, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTSE9H - Clé USB - 32 Go - DataTraveler- Argent (Accessoire)
J'aime beaucoup ce produit. Il est très pratique, petit et fonctionne très bien. Je le recommande pour sauvegarder ses données.

Western Digital Elements Disque dur externe de bureau 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 4 To
Proposé par SNOGARD Computer GmbH

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 7 avril 2016
C'est un très bon produit, il fonctionne très bien. Le seul reproche que je ferai est qu'il est de. 3.61 to au lieu de 4 to.

Far Cry Primal
Far Cry Primal

4.0 étoiles sur 5 prenant, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far Cry Primal (Jeu vidéo)
Ce jeu est vraiment sympa. Je ne connaissais pas les jeux Far Cry et n'était pas très attirer par eux car c'est des FPS. Mais quand j'ai vu des vidéos sur le jeu, je suis pourquoi pas. Le jeu est prenant et simple à comprendre. Le seul défaut c'est que parfois c'est un peu confus pour reconnaître ses amis de ses ennemis. Et le paysage est super, peut être pas aussi beau que Skyrim mais agréable à visiter.

Ultrasport Neopren Gymnastics Dumbbell Haltères en néoprène 2 x 2,0 kg
Ultrasport Neopren Gymnastics Dumbbell Haltères en néoprène 2 x 2,0 kg

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 février 2016
Ils ne sont pas très grand mais pour moi cela fait la taille de ma main. Il sont très bien pour du sport chez soi. Très agréable, je vous les recommande.

Utrasport - F-Bike - Vélo d'Intérieur avec Capteurs Tactiles de Pouls
Utrasport - F-Bike - Vélo d'Intérieur avec Capteurs Tactiles de Pouls

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport - F-Bike - Vélo d'Intérieur avec Capteurs Tactiles de Pouls (Sport)
Le vélo est bien mais il n'y a beaucoup de différence dans les vitesses. Il est pratique à ranger et ne prend vraiment pas beaucoup de place.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19