undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Darkgold > Commentaires

Contenu rédigé par Darkgold

Darkgold "Darkgold" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Yuntab V101H Tablette Tactile 10.1 pouces Quad-core Android 4.4 HD 1024 X 600 Allwinner A33 Batterie 5500mAh Bluetooth 4.0 8Go WiFi Support 3D Jeux Google Play Store Youtube Netflix Jeux Blanc
Proposé par Wave Multimedia Co. Ltd

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix c'est vraiment pas mal, 5 avril 2016
Je l'ai acheté uniquement pour une utilisation de tablette domotique.

La tablette est fixé au réfrigérateur grâce à http://www.amazon.fr/LINDY-Support-r%C3%A9frig%C3%A9rateur-Tablette-tactile/dp/B00PW3AJW4?ie=UTF8&psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00 .

Les angles de vision ne sont pas terrible et pour avoir un affichage normal sur mon réfrigérateur j'ai du la retourner complètement.
Ceci dis c'est parfaitement fonctionnel et je peux gérer l'allumage de mes lumières (entre autre) de façon centralisé.

Je ne la conseillerait pas pour une utilisation quotidienne et prolongé (qualité de l'écran) mais pour mon utilisation c'est parfait vu le prix.

L'autonomie est pas mauvaise (toujours au vue de mon utilisation), après une semaine coller au réfrigérateur avec un allumage de l'écran entre 4 et 5 fois par jour (15 secondes avant mise en veille) je suis à 40% de batterie au bout d'une semaine.

A mon avis et étant habitué à des écrans de qualité, l'acheter pour de la domotique c'est l'idéal.

LINDY Support mural pour réfrigérateur/Tablette tactile
LINDY Support mural pour réfrigérateur/Tablette tactile

5.0 étoiles sur 5 Sur le réfrigérateur sans problème, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LINDY Support mural pour réfrigérateur/Tablette tactile (Accessoire)
Je l'ai acheter spécialement pour le mettre sur le réfrigérateur et franchement pas du tout déçu.
Se colle parfaitement, peut supporter un table de 10" sans problème (attention tablette de 7" en mode portrait).
On sent que ça tien vraiment bien et que la tablette pourrais même être plus lourde, il n'y aurai pas de problème.
Le petit compartiment en bas pour le stylet est un plus.

CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M
CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M (Accessoire)
Vu le prix c'est parfait pour l'utilisation que j'en fait.
Ça permet de brancher un écran externe à coté de son portable ou de brancher un raspberry pi sans avoir 3 km de cable

ProBache - Meuble WC étagère bois gain de place pour toilettes
ProBache - Meuble WC étagère bois gain de place pour toilettes
Proposé par ProBache

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais sans plus, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProBache - Meuble WC étagère bois gain de place pour toilettes (Divers)
Facile à monter et correspond bien à l'usage souhaité.
Pas de partie aimanté pour permettre à la petite porte de bien resté fermé.
Pas de vrai glissière pour les tiroir mais juste un creux dans le bois qui glisse sur des tiges en plastique, pas top du tout pour un glisse parfaite.
Mais bon ce n'est pas non plus le meuble qu'on ouvre et ferme tous les jours donc ça va.
Un peu bof pour le prix je pense qu'avec 10 euros de plus on peut trouver dans la même style et mieux fini

Premium Prolongateur Multiprise ALU-Line avec 12 prises / 3m (noir)
Premium Prolongateur Multiprise ALU-Line avec 12 prises / 3m (noir)

5.0 étoiles sur 5 Excellente surprise, 23 octobre 2015
Marre d'imbriquer des prises multiples les une dans les autres j'ai opté pour cette multiprise.
Aucun soucis depuis la mise en place tout fonctionne très bien.
Idée intéressante pour la prise de terre, ce n'est plus la tige mâle qui permet de relier à la terre mais un petit contact juste au dessus.
Ça permet de mettre la prise dans n'importe quel sens.
Très pratique pour ne pas gaspiller d'emplacement à cause d'un transfo trop gros.

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 32 Go Avec Adaptateur SD
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 32 Go Avec Adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 23 octobre 2015
Acheter pour être inséré dans un smartphone. Fonctionne très bien bon débit.
De quoi disposer de pas mal d'espace supplémentaire.

Raspberry Pi Carte Mère Raspberry Pi 2 Type B (Processeur 900MHz, 1 Go de RAM, 4 x USB, 1 x HDMI, 1 x RJ45, 1 x Jack, lecteur de cartes SD)

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi chercher plus loin, 14 octobre 2015
Utilisateur du Pi1 en Media Center (OpenElec) j'ai migré vers le Pi2.
J'ai vu la différence de vélocité immédiatement et même les films HD qui accrochait un peu avec le Pi1 ne bronche plus avec le Pi2.

Je suis maintenant passé sur RetroPie + Kodi + Moonlight pour le stream des jeux Steam sur ma TV

Le Pi1 sera bientôt transformé en NAS low cost avec OpenMediaVault

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Utilisation intéréssante, 14 octobre 2015
Acheter juste pour testé (vu le prix).
Le Chromecast est vraiment très pratique surtout si vous utilisez le navigateur Chrome ce qui vous permet de streamer un onglet en particulier lors que le stream n'est pas pris en charge directement.

Curver 187178 Poubelle à pédale Aspect Métal Métal Noire 50 L
Curver 187178 Poubelle à pédale Aspect Métal Métal Noire 50 L

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver 187178 Poubelle à pédale Aspect Métal Métal Noire 50 L (Cuisine)
Je n'aurais jamais penser l'acheter sur Amazon mais je l'ai trouvé avec le bonne dimension ICI et pas ailleurs donc j'ai vite sauté la pas.
Elle est plutôt haute donc pratique. Utiliser des sacs de 50L de préférence, 30L non adapté

Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL
Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL

5.0 étoiles sur 5 Chargeur officiel, 14 octobre 2015
Chargeur Officiel donc tout est OK.
Acheter pour la New 3DS.
Je ne comprend cependant toujours pas pourquoi Nintendo ne l'inclus pas dans la boite de la console

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5