Profil de Ludovic78 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Le guide des grands-parents en BD
Le guide des grands-parents en BD

5.0 étoiles sur 5 Très sympa et très rigolo, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide des grands-parents en BD (Album)
Je l'ai offert à mes parents pour leur annoncer qu'ils allaient être grands-parents et ça leur a beaucoup plu. Mon petit cadeau a fait son effet et ils ont trouvé ça très rigolo ! Je suis très content. Service d'expédition très rapide, merci

Sac banane LEAS, cuir véritable, rouge - ''LEAS Travel-Line''
Sac banane LEAS, cuir véritable, rouge - ''LEAS Travel-Line''
Proposé par LEAS

5.0 étoiles sur 5 Très fonctionnelle, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac banane LEAS, cuir véritable, rouge - ''LEAS Travel-Line'' (Vêtements)
Cette banane est très élégante et très fonctionnelle car elle a pas mal de poche (dont certaines bien cachées). Je recommande

Songmics Portant / Penderie à vêtement sur roulettes Gris Hauteur: 113-198cm, tube en fer revêtu d'acier LLR401
Proposé par Songmics

3.0 étoiles sur 5 Très bien sauf les petites vis, 28 novembre 2015
Ce portant est très pratique mais attention aux petites vis qui fixent les montants, il ne faut pas le démonter trop souvent, sinon, après ça ne tient plus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 30, 2015 7:26 AM CET

Les retraités en BD - Tome 1 : J'ai tout mon temps
Les retraités en BD - Tome 1 : J'ai tout mon temps

5.0 étoiles sur 5 Un bon cadeau pour les retraités, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les retraités en BD - Tome 1 : J'ai tout mon temps (Album)
Cette BD est très sympa et joliment dessinée. Une bonne idée de cadeau pour offrir à un ou une retraité ou à quelqu'un qui part à la retraite. Je l'ai offerte à une ex-collègue et ça lui a beaucoup plu. Moi je l'avais lue avant de lui donner (faut pas lui dire !) et c'est très rigolo. Je recommande.

Où est caché le Père Noël ?
Où est caché le Père Noël ?
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour accompagner Noël, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où est caché le Père Noël ? (Relié)
Très bien pour lire avant les fêtes de Noël, le petit aime bien chercher les accessoires ou jouets à trouver. Les dessins sont agréables et le livre solide. Les enfants relisent souvent ces livres.

Où est caché le petit chat ?
Où est caché le petit chat ?

5.0 étoiles sur 5 Parfait à partir de 2 ans, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où est caché le petit chat ? (Album)
Cet album est bien sympa et bien adapté pour les petits qui aiment bien écouter l'histoire en cherchant les objets à trouver. Les autres livres de la collection sont très chouettes aussi.

Modern Family - L'intégrale de la saison 3
Modern Family - L'intégrale de la saison 3
DVD ~ Ed O'Neill
Proposé par Bobby-Destock

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modern Family - L'intégrale de la saison 3 (DVD)
Je découvre petit à petit cette série vraiment rigolote. La saison 3 ne faillit pas à la règle et on a beaucoup de plaisir à retrouver tous ces personnages (Phil, Gloria, Jay, Cameron, etc.).

Traits séduisants : L'illustration au service de la communication des marques
Traits séduisants : L'illustration au service de la communication des marques
par Alain Lachartre
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Bien mais en anglais, 30 décembre 2014
Livre superbe, très belle iconographie, malheureusement, au moment de l'achat, je n'ai pas fait attention qu'il était en anglais. Si vous n'êtes pas bilingue, préférez la version en français, aussi belle !

La Vie sauvage des animaux domestiques
La Vie sauvage des animaux domestiques
DVD ~ André Dussollier

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais lassant, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie sauvage des animaux domestiques (DVD)
Ça commence de façon très sympa mais sur la durée c'est un peu répétitif et lassant. Néanmoins, ça plait aux petits.

Où est cachée la galette ?
Où est cachée la galette ?

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petiots !, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où est cachée la galette ? (Album)
C'est sur le principe des "Où est Charlie", mais pour les petits (à partir de 2 ans). C'est très bien foutu, avec une petite histoire sympa, de belles illustrations avec plein de détails, des objets à chercher et bien sûr la galette ! C'est très ludique, les enfants adorent les lire et relire. En plus, ils sont solides (tout en carton). (dans la collection j'ai aussi Où est caché mon doudou et Où est cachée Boucle d'or). A conseiller

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5