Profil de Françoise RENOUX > Commentaires

Contenu rédigé par Françoise RENOUX

Françoise RENOUX

65W Chargeur pour Acer Aspire 3000 3410 5100 5315 5535 5250 5360 5733 5755G 5360BD 5755 5749Z Notebook Adaptor - Original Lavolta AC Adaptatuer Alimentation pour Ordinateur PC Portable - 19V 3.42A
Proposé par Smart Parts France

3.0 étoiles sur 5 Bien mais imparfait, 21 janvier 2016
Chargeur reçu dans un délai record. Un bémol toutefois: la fiche triple qui se branche sur le chargeur (autre extrémité se branche sur la prise de courant) ne s'enfonce pas suffisamment et ne tient pas très bien.

Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
par Anne-Laure Jacquart

5.0 étoiles sur 5 Simple; clair, très utile, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas (Broché)
Je cherchais un ouvrage qui ne soit pas trop technique mais qui me permette de progresser.
Il est facile d'accès, les conseils sont très clairs et très simples.
Le principe des exercices proposés est très ludique et très enrichissant: une mine d'idées.
Cet ouvrage me plait beaucoup et m'a permis de faire de nets progrès

Nature Bio - NATURE BIO Farine de blé T65 1kg - Pour pain, p tisserie et cuisine
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

2.0 étoiles sur 5 Cher, 12 octobre 2014
Cet article est beaucoup plus cher que la même farine en rayon bio de mon supermarché: aucun intérêt à commander.

La tragédie des Banatais
La tragédie des Banatais
par Spiess René

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tragédie des Banatais (Broché)
Ce roman explique bien la complexité de la situation des banatais en cette période de guerre. Pour moi qui vit tout près d'un village "ressuscité" par les banatais c'était très intéressant

LES PLUS BEAUX ITINERAIRES EN BRETAGNE
LES PLUS BEAUX ITINERAIRES EN BRETAGNE
par Pierre LAPOINTE PIERRE LAPOINTE

4.0 étoiles sur 5 très beau livre, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES PLUS BEAUX ITINERAIRES EN BRETAGNE (Broché)
Mes vacances en Bretagne ayant été annulées je n'ai pu découvrir de visu les magnifiques itinéraires proposés mais ce n'est que partie remise!!

Photographie au reflex numérique Pour les nuls
Photographie au reflex numérique Pour les nuls
par David D. BUSCH

4.0 étoiles sur 5 bien conçu et accessible, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographie au reflex numérique Pour les nuls (Broché)
Livre bien conçu et complet, très accessible pour la débutante que je suis. J'en ai fait mon livre de chevet!!