Profil de Mme Giudicelli > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Cayro - Dv-111 - Jeu De Fléchettes - Cible Coccinelle - Velcro
Cayro - Dv-111 - Jeu De Fléchettes - Cible Coccinelle - Velcro
Proposé par Kwebox

5.0 étoiles sur 5 Super pour une puce de trois ans et des bananes., 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cayro - Dv-111 - Jeu De Fléchettes - Cible Coccinelle - Velcro (Jouet)
La coccinelle scratch plaît beaucoup. Elle marque des points, repère les chiffres les ajoute. Elle est livrée avec trois balles bleues avec scratch, et une pochette avec une vraie fermeture éclair dans un pochette de transport ( poignée) en plastique bien solide. Pratique pour aller à la plage ( les balles ne rebondissent pas dans le sable). J'ai acheté trois balles de compléments pour pouvoir y jouer à plusieurs.
Top!

generic Nouveau Bubble bricolage Discours Chalk Board Wedding Party Hot Photobooth
Proposé par WE-PRO

3.0 étoiles sur 5 Bof, c'est sympa pour le prix..., 18 juin 2016
Je suis un peu déçue de la qualité, des bulles en petit carton noir, qui arrivent avec des bâtonnets de glaces et des pastilles de colle, on monte ça soi-même, je me dis que la colle va pas tenir bien longtemps. Un craie est arrivée avec ( cassée).
Bon ça fera une soirée. J'ai écrit dessus au stylo craie, ça marque. Je n'ai pas essayé d'effacer.
Mouais.

Elba Sachet de 10 Pochettes perforées pour rangement CD et DVD en polypropylène A4 Noir

5.0 étoiles sur 5 T bien, 18 juin 2016
Elles sont solides, en matière qui n’abîme pas les CD. je suis enseignante de langue donc j'ai beaucoup de cd de démo que je range dans un classeur, il y a 6 places par page ( 3 recto et trois verso). Une fois installés, je peux secouer le classeur, rien ne bouge, rien ne tombe. Et depuis que je m'en sers, les perforations classeur tiennent le coup. Impecc!

Stylo Gomme Stationery Island - Pack de 3 Stylos Bille Effacable - Stylo Frixion Encre Gel Noir Mine Rétractable Clicker, Effaçement Par Friction, Pointe De 0,7mm - Garantie 60 Jours

5.0 étoiles sur 5 Ils marchent bien., 18 juin 2016
J'ai reçu ces stylos rapidement, ils s'effacent bien, ils marquent bien, le noir est un peu clair peut-être, je les utilise dans mon planner, on n'arrache pas les feuilles en effaçant, il ne reste pas de marque en effaçant, il sont rétractables, ce qui est bien, car bouchon = perdu et sinon, sac plein d'encre.
Ils sont livrés dans les temps, sous blister solide et avec une boule de plastique au bout de la mine pour qu'ils ne coulent pas dans l'emballage. Ils ont un grip pour bien les maintenir même avec des doigts humides.
Leur " gomme est bien solide et BIEN collée, contrairement à d'autres stylos du commerce avec lesquels j'ai eu quelques désagréments.
Le corps est translucide ce qui fait qu'on voit la couleur qu'on utilise et le niveau d'encre du crayon.
Je les ai essayé sur du papier recyclé fin et sur papier glacé, ça marche. Ils sont bien pensés.
Ils font leur job.

Stylo Gomme Stationery Island - Pack de 3 Stylos Bille Effacable - Stylo Frixion Encre Gel Bleu Mine Rétractable Clicker, Effaçement Par Friction, Pointe De 0,7mm - Garantie 60 Jours

5.0 étoiles sur 5 Ces stylos effaçables sont très bien..., 11 juin 2016
Ils me permettent d'écrire dans mon planner et d'effacer un rendez-vous, par exemple; puis réécrire tout de suite dessus sans avoir à attendre comme avec les correcteurs, ou à devoir changer de stylos comme avec les effaceurs d'encre ordinaire. L'agrafe sur le côté du crayon me permet de les accrocher aux anneaux du planner.

J'aime bien le bleu qui est clair, presque lavande... Ils sont rétractables, par l'agrafe, ce qui est bien dans le sac à main, cela évite de se retrouver avec du stylo sur les mains quant on cherche quelque chose.

La "Gomme' est solide et solidement fixée au corps du crayon, le niveau d'encre est visible, et il y a un caoutchouc de " grip" sur le corps du crayon, ce qui fait que les doigts ne dérapent pas sur le stylo et ce, même si vous avez chaud...

Ils font leur boulot, efficaces...

Stylo Gomme Stationery Island - Pack de 4 Stylos Bille Effacable - Stylo Frixion Assortiement De Couleurs, Mine Rétractable Clicker, Effaçement Par Friction, Pointe De 0,7mm - Garantie 60 Jours

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 mai 2016
Écrivent et s'effacent bien. Sont livrés avec une boule pour protéger la mine. On peut réécrire tout se suite dessus. De la bonne qualité.

Washi Tape Masquage Ruban Masking tape - LATH.PIN 6 rouleaux Washi Tape Masking tape- Ruban Adhésif Papier Décoratif - 15mm x 10M
Proposé par 9fox

5.0 étoiles sur 5 Descriptif honnête., 20 mai 2016
Je les ai reçus avant la date indiquée, bien emballés, d'abord individuellement, puis sous papier bulle, puis enveloppe. C'est bien du washi tape adhésif, et non du Scotch décoratif en plastique. On peut écrire au bic dessus, et on peut aisément le décoller pour le repositionner si on s'est planté. Les rouleaux sont bien dodus, la taille annoncée est là. Les motifs sont très mignons et bien assortis. Je recommande.

iDealhere DIY Silicone Nail Art Stamper + Grattoir Image Manucure Plaque Transfert (Rose)
Proposé par manyi(Expédié depuis Chine)

5.0 étoiles sur 5 Ça change vraiment le stamping..., 25 avril 2016
... de pouvoir voir où on place le motif, c'est super, je ne connaissais pas , je suis ravie de pouvoir faire cela avec plus de précision.

Merci!

Moments capturés Clear Stamps 6,25 « X 4 »-mois
Moments capturés Clear Stamps 6,25 « X 4 »-mois
Proposé par Supermart USA

5.0 étoiles sur 5 J'adore..., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moments capturés Clear Stamps 6,25 « X 4 »-mois (Divers)
Bonne taille, ils collent bien au bloc acrylique et ils sont bien pour mon planner, vu que je ne suis pas un as de la calligraphie, j'aurai aimé trouver les jours de la semaine sur la même plaque mais bon, on a déjà deux types de calligraphie pour les mois de l'année, j'imagine que c'est assez. Rapport qualité-prix correct.

Zoé et Théo à la montagne
Zoé et Théo à la montagne
par Catherine Metzmeyer
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 C'est un livre d'autocollants..., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoé et Théo à la montagne (Album)
Et il était déjà fait.

Je déconseille le vendeur!!! Honteux, quelle déception pour ma fille d'ouvrir cet album et constater qu'il était déjà fait! Nul!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12