Profil de Pseudonyme > Commentaires

Pseudonyme

Imc Toys - 855007 - Radio Commande - Trottinette Docteur La Peluche
Imc Toys - 855007 - Radio Commande - Trottinette Docteur La Peluche

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imc Toys - 855007 - Radio Commande - Trottinette Docteur La Peluche (Jouet)
Ma fille adore. Elle a 4 ans et arrive bien à manipuler la télécommande. Le jeu me paraît de bonne qualité.

Disney Princesse - 210691 - Jeu d'imitation - Nécessaire de Coiffure - Styling Tote

5.0 étoiles sur 5 Cadeau idéal pour petite fille, 29 juillet 2014
Correspond à mes attentes. Set assez complet. Jouets solides et pas chers. Peut très bien être compléter par une coiffeuse.

Lecture silencieuse CE1
Lecture silencieuse CE1
par Martine Géhin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Parfait correspond à mes attentes, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecture silencieuse CE1 (Relié)
Très complet. Correspond tout à fait au programme de lecture de ce1. Fiche de lecture très plaisante et intéressante. Traite divers sujets.

Tente Pop Up Jouez princesse
Tente Pop Up Jouez princesse
Proposé par Jac in a box

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tente Pop Up Jouez princesse (Jouet)
Parfait pour les petites qui adorent les princesses. Elle a l'air solide et au niveau de la taille, elle est plutôt grande.

Asmodee - TUF1 - Jeu d'Ambiance - Time's Up! Family 1 - Vert
Asmodee - TUF1 - Jeu d'Ambiance - Time's Up! Family 1 - Vert

4.0 étoiles sur 5 Terrible, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'Ambiance - Time's Up! (Jouet)
Terrible pour des parties de rigolades en famille ou entre amis!!! Je conseille ce jeu à tout le monde. Mon fils de 7 ans adore

Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche
Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu mais amusant, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche (Jouet)
Ma fille adore mais je suis un peu déçue car je pensais que tout était en bois. Il y a seulement les poissons et les cannes à pêche en bois, et le reste est en carton. Je doute que ça résiste à plusieurs montage, démontage.

Ravensburger - 07465 - Puzzle Enfant Cubes - Mickey en Vadrouille - 6 cubes
Ravensburger - 07465 - Puzzle Enfant Cubes - Mickey en Vadrouille - 6 cubes

3.0 étoiles sur 5 Trop petit, 28 décembre 2013
Je pensais que les cubes serait plus gros. Ce qui rend le puzzle trop dur pour ma fille de 2 ans et demi.

BaByliss ST226E Lisseur Sublim Touch 130  200C
BaByliss ST226E Lisseur Sublim Touch 130 200C
Proposé par Boutique Plus

3.0 étoiles sur 5 Tout dépend le type de cheveux, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss ST226E Lisseur Sublim Touch 130 200C (Beauté et hygiène)
Les plus du lisseur : sa taille. Petit donc facilement transportable lors de voyage

Les moins : ne convient pas pour des cheveux ondulés ou frisés. Pas assez puissants.