Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de logavach > Commentaires

Contenu rédigé par logavach

logavach

Page : 1 | 2 | 3
Porte Canne à Pêche Support Magnétique pour Canne de Pêche à la Mouche Portable
Porte Canne à Pêche Support Magnétique pour Canne de Pêche à la Mouche Portable
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 tres utile, 29 septembre 2017
ingénieux système. souvent au sortir de la voiture j,ai a refaire un nœud ou fixer une agrafe. la canne a pêche montée glisse en appuis sur la carrosserie de la voiture, même sans vent. j'ai mis ce support dans ma malle a demeure (facilement car aimanté). a L’Arrêt c'est facile de le prendre et le poser sur le côte de la voiture, la canne en appuis ne glisse plus et le risque de casse du carbone est évité! très content de l'objet

JETech Câble de chargement Apple Certifié Sync Data USB pour iPhone 4/4S, iPhone 3G/3GS, iPad 1/2/3, iPod et autre - 30Pin, 1m Blanc
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 août 2017
les câbles non d'origine pour i phone sont souvent de piètre fabrication. celui-ci parait de bonne facture, surtout au niveau de la jointure du câble et des fiches.

Cochon assis en peluche 24 cm Porte-Bonheur pour la Saint-Sylvestre
Cochon assis en peluche 24 cm Porte-Bonheur pour la Saint-Sylvestre
Proposé par inandout_france

5.0 étoiles sur 5 bebe en est "dingue", 3 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cochon assis en peluche 24 cm Porte-Bonheur pour la Saint-Sylvestre (CD)
ce petit cochon peluche est d'une fabrication soignée. les coutures, les yeux, l'ensemble est très bien fait pour la sécurité de notre petit fils de 17mois. en plus il est craquant et bébé en es "dingue"

Câble USB Type C, cablecreation courtes 0,5 m tressé type C (usb-c) à USB standard d'un câble pour Nexus 6P, OnePlus One, Nexus 5 x, le nouveau MacBook 30,5 cm, Lumia 950/950 x l et plus, 15 cm Gris [nouvelle version 56 K Ohm Résistance]
Proposé par Cable.Creation

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 3 août 2017
d'une fabrication de qualité ce câble a de plus une finition esthétique très "classe". sa longueur courte est un plus pour le transport avec la tablette.

Emartbuy® Logicom L-ement Tab 741 / Logicom L-ement Tab 901 Tablette Heavy Duty Plaqué Or 1.5m Câble de Transfert de Données Chrage Synchronisation Micro USB
Proposé par emartbuyfrance

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 août 2017
si comme moi vous avez perdu le câble d'origine, celui-ci est très satisfaisant. solide bien protégé, sa longueur est très pratique a l'usage.

CAMELION Camelion Pack de 5 CR2032 Lithium 3 Volt piles bouton
CAMELION Camelion Pack de 5 CR2032 Lithium 3 Volt piles bouton
Proposé par dEcolectrix

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 3 août 2017
les livres musicaux pour bébé consomment pas mal de piles. celles ci ont un bon rapport qualité prix ce qui est un avantage.

Haobase 16 PCS Protecteur Corner Guards Enfant Baby Safe Table coin Protection Bord Cover

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 3 août 2017
très bonne protection pour la tête d'un bébé de 15 mois sur la table basse du salon, un bémol sur l’adhésif qui n'est pas assez puissant pour les petites menottes de bébé!

KitchenAid Blender Artisan bleu
KitchenAid Blender Artisan bleu
Proposé par Pepsoo

5.0 étoiles sur 5 ce que je cherchai, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KitchenAid Blender Artisan bleu (Cuisine)
amateur de bouillons de légumes, et autres préparations, j'ai fait le tour des outils et celui ci me satisfait de par sa facilité, ergonomie et rapidité de mise en œuvre. livraison impeccable.

Alimentation Externe Secteur 220V - Sortie 9V DC 1A - DIAMETRE DE LA FICHE : INTERIEUR 2.5MM / EXTERIEUR 5.5MM
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

5.0 étoiles sur 5 parfaite pour l'usage, 12 mai 2015
je cherchai une alimentation pour ma dymo lettratag. a rapport qualité prix convenable. je suis entièrement satisfait du résultat.
je la conseille donc de bonne foi.

Elba Etui de protection 3 volets 75x110mm
Elba Etui de protection 3 volets 75x110mm
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 parfait pour son permis de peche, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elba Etui de protection 3 volets 75x110mm (Fournitures de bureau)
toujours aussi pratique pour protéger mon permis de pêche.
solide et fiable dans tous les formats.
je recommande ces etuis.

Page : 1 | 2 | 3