Profil de Murielle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Equinox 503059 Lot 4 boîtes à  épices Inox et Verre
Equinox 503059 Lot 4 boîtes à  épices Inox et Verre

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equinox 503059 Lot 4 boîtes à  épices Inox et Verre (Cuisine)
J'apprécie ces boites à épices. Elles sont modernes, on peut voir l'épice à l'intérieur. Joli disign. Très pratique avec les différentes ouvertures pour verser l'épice. Certaines boites avaient certain défaut. Je les ai renvoyées et j'en ai reçu d'autres sans aucun problème.

Smart Weigh Balance Alimentaire et de Cuisine Numérique Multifonctions avec une Plate-forme en Acier Inoxydable, un Grand Écran LCD et Six Modes de Pesage, 5 kg/11 lb x 1 g/0.1 oz
Proposé par épargnes

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 novembre 2015
Cette balance remplit toutes mes attentes. On peut peser aussi bien du liquide en ml que du solide en g. joli design et tient peu de place.Je recommande ce produit

XT-XINTE Voiture Converter 6W 220V 12V AC-DC Chargeur adaptateur Fiche Conversion
Proposé par XINTE

1.0 étoiles sur 5 inefficace, 11 septembre 2015
il fonctionne une fois sur deux. J'ai branché un gonfleur de 12v. Il n'y a aucune puissance. Et en plus j'ai été livré très tardivement, env 3 semaines.Je ne recommande pas ce produit

6x Film Protection pour Samsung Galaxy Grand Neo I9060 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

1.0 étoiles sur 5 nul, 7 septembre 2015
Cet article est de très mauvaise qualité. dès la première utilisation, il y a dèjà des marques. je déconseille cet article

Swiss Charger SCP10127 Etui en cuir pour Samsung Galaxy Trend S7560 Noir
Swiss Charger SCP10127 Etui en cuir pour Samsung Galaxy Trend S7560 Noir
Proposé par Coquediscount

3.0 étoiles sur 5 bien, 7 septembre 2015
Bien dans l'ensemble mais au bout de quelques mois, la partie de l'aimant se déchire à l'usure donc l'étui ne ferme plus.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 septembre 2015
Le téléphone samsung grand prime est bien en sécurité dans cet étui. seul petit bémol, parfois, l'aimant de fermeture bouge.Je recommande cet article

STATION CHARGEUR 2 Port+2 BATTERIE 2800mAh Pour Nintendo Wii WIIMOTE MANETTE
STATION CHARGEUR 2 Port+2 BATTERIE 2800mAh Pour Nintendo Wii WIIMOTE MANETTE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 septembre 2015
Celà charge très vite les manettes wii. les manettes tiennent bien, elles se déchargent pas rapidement.Je recommande cet article. Terminé d'acheter des piles!!!

Item: Intex - 68758 - Ameublement et Décoration - Matelas pneumatique - Lit d'appoint - 2 Places - Floque
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 septembre 2015
Parfait. Il maintient bien l'air jusqu'au lendemain. il convient à deux adultes. seul petit bémol, une fois dégonflé, il est très difficile à le remettre dans son emballage.Sinon, je recommande cet article, moins cher qu'en magasin.

Ravelli (APLT2) - Trépied de 127cm en Aluminium Léger et Sac de Transport pour Appareil Photo ou Caméra (Noir)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 septembre 2015
Parfait pour l'utilisation d'amateur pour camescope. Il tient peu de place dans son sac de transport.Il est léger. je recommande cet article

Câble OTG Micro-USB fiche mâle + prise USB femelle
Câble OTG Micro-USB fiche mâle + prise USB femelle
Proposé par Ascromy_1

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble OTG Micro-USB fiche mâle + prise USB femelle (Accessoire)
Il s'adapte parfaitement à ma tablette polaroid. Grâce à lui, elle reconnait tous les fichiers de mon disque dur. Je peux regarder des films.... Je recommande cet article

Page : 1 | 2 | 3