Profil de Ontheroad > Commentaires

Contenu rédigé par Ontheroad

Ontheroad

Page : 1 | 2
HP 364 Cartouches d'encre d'origine J3M82AE Lot de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (ancien modèle)
Proposé par InkData

1.0 étoiles sur 5 Attention livré avec cartouche noire XL qui ne rentre pas, 26 mai 2016
J'ai commandé ce pack, les 3 couleurs sont de bonnes tailles mais la cartouche noire est taille XL et donc ne rentre pas. Pourtant à aucun endroit sur l'emballage est-il marqué que c'est une cartouche XL.
Je me retrouve donc avec 2 tailles XL puisque j'avais aussi commandé la XL et une imprimante qui ne fonctionne pas parce qu'il manque la petite cartouche noire!
Pas cool!!!!

WD My Passport Ultra Disque Dur Externe Portable 1 To Baie Rose - USB 3.0 - WDBGPU0010BBY-EESN

1.0 étoiles sur 5 Deuxième WD Ultra à mourir en 6 mois, 26 février 2016
Deuxième WD Ultra à mourir en six mois avec toutes mes données et mes sauvegardes. Franchement dégoutée. Je change de marque!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 29, 2016 9:28 PM MEST

The Truth According to Us
The Truth According to Us

5.0 étoiles sur 5 Another great book by Annie Barrows, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Truth According to Us (Format Kindle)
Absolutely loved it! This is the second book of hers that I read and I enjoyed this one just as much as the ifrst. A great read, very well written, original and thoughtful.

Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
par Anne-Laure Jacquart

1.0 étoiles sur 5 Pour débutants seulement, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition. (Broché)
Je pensais recevoir un livre, c'est en fait un dépliant très basique. Aucun intérêt! Vous trouverez toutes les informations sur internet!

Incipio - Journal - Étui folio pour Kindle Voyage (7ème génération) - O2
Incipio - Journal - Étui folio pour Kindle Voyage (7ème génération) - O2

1.0 étoiles sur 5 Nul!, 26 juin 2015
Cet étui ne ferme pas et n'est pas magnétique, bref il ne protège pas du tout le Kindle Voyage. Par ailleurs il est très lourd. J'avais craqué pour le look sympa mais il ne convient pas du tout.

Terminal City
Terminal City

5.0 étoiles sur 5 Génial comme toujours, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminal City (Format Kindle)
Linda Fairstein nous fait découvrir un nouvel aspect de New York, son livre est passionnant comme toujours et les personnages attachants.

The Heat of Betrayal
The Heat of Betrayal

3.0 étoiles sur 5 Pas son meilleur livre mais se lit d'une traite, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heat of Betrayal (Format Kindle)
Ce n'est pas son meilleur livre, l'histoire est un peu bizarre franchement, mais se lit d'une traite et avec toujours autant de plaisir! On a l'impression de voyager avec le livre!

NOV@GO® Cordon 1 M de Synchronisation USB, Câble chargeur pour Apple iPhone 4s, iPhone 4, iPhone 3GS/3G, iPad 2/iPad/iPad3, iPod Touch
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

1.0 étoiles sur 5 Ne marche plus au bout d'un mois, 31 mai 2013
Le cordon ne marche plus au bout d'un mois... c'est le cinquième cordon que j'achète sur Amazon, ils sont tous aussi mauvais mais celui ci n'a même pas tenu un mois!

Nââândé !?
Nââândé !?
par Eriko Nakamura

1.0 étoiles sur 5 Attendez qu'il sorte en poche!, 5 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nââândé !? (Broché)
Se lit en une heure, pas franchement très intéressant, bourré de clichés.... si vous ne l'achetez pas vous ne ratez rien, si vous tenez absolument à le lire, attendez qu'il sorte en poche. Ayant vécu au Japon et étant fraichement rentrée en France, je pensais que ça me parlerait, mais franchement ça me fait mal d'avoir payé 16,39€ pour ça!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2012 6:01 PM MEST

Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Proposé par HI-PRO-UK

1.0 étoiles sur 5 Cassé en moins d'une semaine, 5 avril 2012
Vu le prix, j'en ai commandé deux- et j'ai bien fait parce que le premier n'a pas tenu une semaine... qualité franchement pourrie.... j'espère que le deuxième durera un peu plus longtemps!

Page : 1 | 2