Profil de hotte > Commentaires

Huile Essentielle de Menthe Poivrée BIO - 100% Pure - Certifiée BIO - 30ml
Huile Essentielle de Menthe Poivrée BIO - 100% Pure - Certifiée BIO - 30ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 bon choix, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de Menthe Poivrée BIO - 100% Pure - Certifiée BIO - 30ml
Ce produit correspondait parfaitement à mon attente, à acheter les yeux fermés en toute confiance, bon rapport /qualité prix, c est tout

Adele 25
Adele 25

4.0 étoiles sur 5 addictif, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adele 25 (CD)
Que dire a la fois pas de surprise mais une voix toujours puissante et des melodies entêtantes....bref à acheter les yeux fermés

Monsieur Veste - Pantalon noir Americano - T3 = 48/50
Monsieur Veste - Pantalon noir Americano - T3 = 48/50
Proposé par monsieur veste

3.0 étoiles sur 5 rien d'extra mais correct pour le prix, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Veste - Pantalon noir Americano (Vêtements)
Je préfère ne mettre que 3 étoiles, car il manque un cordon à la ceinture. Car le pantalon avec mon ventre à tendance à descendre un peu. Juste un peu lol. Mais comme j'ai le tablier par dessus, aucun souci.

Caseflex Coque Samsung Galaxy S5 Mini Etui Noir Réel Véritable Cuir Clapet Housse

5.0 étoiles sur 5 Comme attendu, 14 septembre 2015
je voulais une protection pour mon téléphone, chose faite. La qualité est correcte et il y avait le fil de protection. Super

Samsung G800 Galaxy S5 Mini Smartphone débloqué (Ecran: 4.5 pouces - 16 Go) Noir (import Italie)

5.0 étoiles sur 5 Comme prévu, 14 septembre 2015
Aucun problème réception correcte. Je n'hésiterai pas à le refaire pour économiser. En plus il tient 48h la charge, j'ai passé 2h30 au téléphone aujourd'hui et j'ai perdu 15% . Super content

2300 Jackson Street
2300 Jackson Street

2.0 étoiles sur 5 d'exception, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2300 Jackson Street (CD)
Un peu déçu on entends à peine la voix de MJ sur 2300 jackson street le reste est trés en dessous des albums triumph et victory où destiny.....les titres sonnent trop années 80 aucun titre inoubliable....

Conchita
Conchita

4.0 étoiles sur 5 un vrai plaisir, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conchita (CD)
Trés belle voix mélodies entêtantes je l ai écouté plusieurs fois en boucle il y a plein de tubes potentiels si on ne s arrête pas à son aspect physique on découvre un ( ou une) vrai (e) artiste qui mérite de durer....je le recommande.....

Rebel Heart - Édition Deluxe
Rebel Heart - Édition Deluxe
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 je le recommande, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebel Heart - Édition Deluxe (CD)
Je l ecoute plusieurs fois certains titres sont ecrits pour la scène elle assure encore face a des chanteuses plus jeunes..

Kidde - Détecteurs de fumée - 29-FR
Kidde - Détecteurs de fumée - 29-FR

1.0 étoiles sur 5 sirène aléatoire, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidde - Détecteurs de fumée - 29-FR (Outils et accessoires)
Peu de temps après l avoir installé, sonnerie très forte sans raison en journée heureusement puis plusieurs fois toujours sans fumée ou depart de feu je precise que j ai une cheminée fermée, du coup j ai du enlever la pile car le bouton ne sert a rien malgré un appui très fort,....encore un machin chinois qui n est pas fait pour durer.....

Muriel Robin se plie en quatre - Coffret intégrale 4 DVD
Muriel Robin se plie en quatre - Coffret intégrale 4 DVD
DVD ~ Muriel Robin
Proposé par Mogador95

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muriel Robin se plie en quatre - Coffret intégrale 4 DVD (DVD)
Je dirai que on aime ou on aime pas. Les comiques sont aussi des humains et il doit y avoir un feeling, une accroche. Moi je la trouve merveilleuse, mais encore plus sur scène en spectacle.

Page : 1 | 2 | 3