Profil de Béatrice > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Boland 52365 - Coconut Cup Hawaii avec paille, marron
Boland 52365 - Coconut Cup Hawaii avec paille, marron

5.0 étoiles sur 5 Pratique et jolie, 27 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boland 52365 - Coconut Cup Hawaii avec paille, marron (Jouet)
Acheté pour un anniversaire, très pratique attention tout de même à la fermeture ce n'est pas une fermeture visée mais emboîtée s'il y a des bousculade elle peut s'ouvrir ...

WARMIE Semelles en Peau du Mouton Australien Super épais | Durable et Extra duveteux (EU 39, Blanc)
Proposé par UKShopoholic

5.0 étoiles sur 5 Chaud et confortable, 27 février 2017
Les semelles sont conformes à la description je suis très contente de ne plus avoir les pieds gelés dans mes après ski

sourcingmap® Intérieur en acier inoxydable, plastique et butée de porte à fixer au sol bouchon de 25 mm de diamètre
Proposé par sourcingmap

5.0 étoiles sur 5 Très non rapport qualité prix, 27 février 2017
Pratique par contre il faut faire 2 tous dans le sol pour le positionner l'un pour le trou que l'on voit sur la photo et l'autre pour planter le petit ergot qui est sous le bloc porte, sinon il est très discret et te plus bien son office

Venus d'Inde, les remèdes indiens qui guérissent - Les secrets des grands-mères indiennes
par Bénédicte Bonnet

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 27 février 2017
Très bon cadeau pour les amoureux de l'Inde est des remèdes de grand mère.
Le livre et bien fait et semble avoir comblé m'a sœur pour qui je l'ai acheté

BAZAAR BAG ® Flex - Pouf géant NOIR - pouf poire avec sangles, pour utilisation à l'intérieur et l'extérieur

5.0 étoiles sur 5 Pif paf pouf mais pas plouf, 27 février 2017
Attention le pouf arrive en deux colis il ait ajouter les billes dans le pouf une fois arrivé avec un gros sac de billes

Dècorative Retro Lampe Lava Lumière "Paul" / Couleur Transparent & Rouge
Dècorative Retro Lampe Lava Lumière "Paul" / Couleur Transparent & Rouge
Proposé par Licht-Erlebnisse

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas dans un salon, 27 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dècorative Retro Lampe Lava Lumière "Paul" / Couleur Transparent & Rouge
L'eau N'est pas stranslucide mais légèrement blanchâtre ce qui n'est pas très beau - il est dans une chambre ce qui peut servir de veuilleuse

2,1 x1, 1m Hawaï Bar gonflable boissons refroidisseur
2,1 x1, 1m Hawaï Bar gonflable boissons refroidisseur
Proposé par X-Side

5.0 étoiles sur 5 Top on se croit au bord de la mer, 27 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2,1 x1, 1m Hawaï Bar gonflable boissons refroidisseur (Jouet)
Très sympa pour faire une soirée thématique- penser à gonfler en avance pour évier les pliures sur l'ensemble de la structure.

Metaltex 36985414094 FLUTE Porte pour 18 Verres à pied Fil plastifié LDPE Blanc 26,7 x 48,5 x 4,5 cm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 novembre 2016
conforme à la description, il est facile à installer, je conseil de la faire à 2 c'est plus simple, cela est un vrai gain de place dans mon placard

AC Adaptateur secteur pour Toshiba Satellite C855-1XE C855-20M C855-20N C855-20P C855-21P chargeur ordinateur portable, adaptateur, alimentation "Laptop Power (TM)" de marque (avec garantie 12 mois et câble d'alimentation européen)
Proposé par Laptop Power

5.0 étoiles sur 5 comme l'original, 28 novembre 2016
j'ai perdu mon alimentation dans le déménagement, cette alimentation de rechange marche très bien je suis très satisfaite, je peux enfin travailler ...

4 Stück Esschert Design Blau-Weiß Keramik Tischtuchgewicht, Tischdeckenhalter, Tischtuch-Fixierung
Proposé par Danto_GmbH

5.0 étoiles sur 5 très bien pour compléter un ensemble, 28 novembre 2016
elles sont très belle, je m'en sert pour compléter mon ensemble avec la boule de jardin qui existe , les matériaux sont solides
merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8