undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Diana > Commentaires

Contenu rédigé par Diana

Diana

Page : 1 | 2 | 3
Wenko 20631100 Candy Tabouret de Douche avec Sac à Linge intégré Blanc
Wenko 20631100 Candy Tabouret de Douche avec Sac à Linge intégré Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 19 août 2016
Très design, solide et jolie. Ce n'est pas une grosse contenance mais ceci est indiqué dans la description. Contente de mon achat!

Crocs Sexy 11354, Sandales - Femme, Noir (Black/Black), EU 38-39 (W8)
Crocs Sexy 11354, Sandales - Femme, Noir (Black/Black), EU 38-39 (W8)

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Sexy 11354, Sandales - Femme (Chaussures)
Juste parfaites! Pratiques et confortables! Lavable facilement vu qu'elles sont en caoutchoucs... Jolies pour la plage ou même avec un jeans.

Vision - Spinner Ego Batterie Réglable De 3.3-4.8 V 1300 mah - Sans Nicotine Ni Tabac - Violet

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 10 décembre 2014
Pratique et jolie! Bonne autonomie! Produit de qualité et original. Je conseille d'avoir deux batteries afin de bien les laisser se décharger.

KIT SPINNER 2 1600mAh + CLEAROMISEUR T2 KANGER + USB & prise Joyetech sans tabac ni nicotine
Proposé par VapoteleC

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 10 décembre 2014
Cigarette électronique parfaite et originale... Bonne autonomie. J'ai quand même commandé une deuxième batterie pour bien laisser décharger la première.

Le bébé est un mammifère
Le bébé est un mammifère

5.0 étoiles sur 5 AAAAhhhhh Michel Odent!, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bébé est un mammifère (Format Kindle)
Le livre à lire pour comprendre la physiologie de l'accouchement et faire ses choix en connaissance de cause... Dommage que les médecins ne nous explique pas tout ça! J'accouche à domicile pour un deuxième EN CONNAISSANCE DE CAUSE ;-)

La Planète des Alphas : Le Coffret des Alphas
La Planète des Alphas : Le Coffret des Alphas
par Oliver DUBOIS DU NILAC
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Alphas : Le Coffret des Alphas (Relié)
Je l'ai acheté car mon fils utilise cette méthode à l'école. Il était super content de recevoir ses alphas... de pouvoir regarder le dvd et écouter le cd. Je pense cependant qu il faut compléter la valisette avec d'autres articles de la même collection sinon on est vite limité...

Mon album de photos de classe primaire
Mon album de photos de classe primaire
par Chrystel Proupuech
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon album de photos de classe primaire (Relié)
J'avais déjà la version maternelle... Il est très bien fait. Juste dommage qu'il n'y a que 5 années (France) et non 6 comme en Belgique. Heureusement, il y avait une année en plus en maternelle.... Il manque juste aussi le petit espace pr le commentaire de l'instit.. mais bon, il y a de la place!

Accoucher par soi-même: Le guide de la naissance non assistée
Accoucher par soi-même: Le guide de la naissance non assistée

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accoucher par soi-même: Le guide de la naissance non assistée (Format Kindle)
Une naissance respectée et humaine! A lire absolument afin de faire ses propres choix en connaissance de cause! Ce devrait être une lecture obligatoire... autant pr le corps médical que pr les parents

Brita Pack de 12 Cartouches MAXTRA pour Carafes Filtrantes
Brita Pack de 12 Cartouches MAXTRA pour Carafes Filtrantes

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Pack de 12 Cartouches MAXTRA pour Carafes Filtrantes (Cuisine)
C'est la deuxième fois que je commande ces cartouches. Livraison très rapide et beaucoup moins cher que dans les commerces ou tout ce que j'ai pu trouver sur internet! Je recommande!

NIKIDOM Sac à dos go vinci rose
NIKIDOM Sac à dos go vinci rose

5.0 étoiles sur 5 Super et original, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NIKIDOM Sac à dos go vinci rose (Jouet)
J'avais déjà acheté ce sac à dos pour mon fils. Aujourd'hui je l'offre à ma filleule. Je l'adore! On peut y mettre des dessins, des photos et changer le tout en fonction des périodes de l'année... Il est suffisamment grand que pour y mettre un cahier (A5), une boîte à tartines, une gourde, un jus, ...
Vraiment original!

Page : 1 | 2 | 3