Profil de Fatou > Commentaires

Contenu rédigé par Fatou

Fatou

Page : 1 | 2
Coque Galaxy S7 Edge,Grandcaser Clear View Etui Flip Folio Coque Smart Cover [Sommeil/Réveiller Fonction] Ultra-Mince Translucide Miroir Housse Etui À Rabat pour Samsung Galaxy S7 Edge-Or Rose
Proposé par UKHXGRAND

1.0 étoiles sur 5 Peu satisfaite, 21 juillet 2017
Cet étui n'est pas d'origine Samsung. L'ecran ne s'allume pas et étui effet miroir même un peu trop. Un peu déçu de mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 24, 2017 2:24 PM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction à 100%, 14 juin 2017
Verre trempé au top. Après en avoir acheté plusieurs j'étais Vraiment désespérée. Ce verre la permet de garder le tactile complément fonctionnel et est d'une clarté exceptionnelle. J'étais sceptique au début mais la je suis vraiment convaincue

SENDIS Film de Protection d' Écran en Verre Trempé pour Samsung Galaxy S7 Edge - Film Protecteur 3D Incurvé Transparent Anti-casse Anti-rayures sans Bulles Haute Définition

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 22 février 2017
Vraiment déçue par le produit car la fonction du tactile est altérée. La protection n'adhère pas totalement sur l'ecran. Je ne recommande pas

Samsung EF-CG935PXEG Etui à rabat pour Samsung Galaxy S7 Edge Bordeaux
Samsung EF-CG935PXEG Etui à rabat pour Samsung Galaxy S7 Edge Bordeaux

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 4 février 2017
Étui Samsung original. La couleur est superbe et se marie bien avec le s7 edge or rose. Protège bien le téléphone. Merci pour ce magnifique produit qui n'enlève pas l'élégance du téléphone

FRiEQ Etui étanche universelle pour activités extérieures- Parfait pour pour le canotage/ faire du Kayak/ faire du Rafting/ Nager- sac étanche/ Pochette étanche/ Sac sec pour Apple iPhone 6S, 6, 5S, 5C, 5 ; Galaxy S6, S4, S3 ; HTC One X, Galaxy Note 3, Note 2 ; LG G2 - Protège votre téléphone cellulaire ou lecteur MP3 de l'eau, sable, poussière et saleté - Certifié IPX8 jusqu'à 30 mètres (Rose)
Proposé par T.M. Enterprise

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite et recommande cet achat, 3 août 2016
Très belle pochette et bien étanche. Protège le téléphone à 100%
J'aime beaucoup la couleur rose. Pochette facile à fermer et ouvrir. Bon concept

MTP Samsung Galaxy S6 G920 Etui Portefeuille Fin, Housse, Coque intégrée, Bookstyle Book Case, Cover Avec Fonction Support - Doré

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction totale, 6 août 2015
Très bel etui qui protège parfaitement Samsung Galaxy s6 sans l'epaissir vraiment. Je suis très satisfaite de mon achat et le recommande. En plus Le prix est plus que correct

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Achat plus ou moins satisfaisant, 15 janvier 2014
Un peu déçu car le téléphone n'est pas protégé sur le côté. Je doute un peu de la protection en cas de chute car le téléphone peut se détacher facilement de l'étui

Case-Mate Refined Collection Glam Coque pour Samsung Galaxy S4 Rose Gold
Case-Mate Refined Collection Glam Coque pour Samsung Galaxy S4 Rose Gold

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 19 décembre 2013
Grossi trop le téléphone. Déçu par mon achat. Je ne le recommande pas. Couleur décevante aussi. Après chacun son choix mais pour ma part c'est negatif

KingOfHearts - Miroir de Poche - Design Faux Apple Macbook Air Notebook - Gris
KingOfHearts - Miroir de Poche - Design Faux Apple Macbook Air Notebook - Gris

1.0 étoiles sur 5 Produit non conseille, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KingOfHearts - Miroir de Poche - Design Faux Apple Macbook Air Notebook - Gris
Très très très très déçue par mon achat. Payer autant pour une arnaque pareille c'est hallucinant. Surtout n'achetez pas. C'est comme si j'avais jeter mon argent par la fenêtre. Très décevant

Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour iPod Touch 5 - Rose
Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour iPod Touch 5 - Rose

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction complète, 2 octobre 2013
Très bon produit livré dans les temps. Très design et protège bien mon ipod. Conforme à mes attentes et à la description. Je le recommande

Page : 1 | 2