Profil de Syl > Commentaires

Contenu rédigé par Syl

Syl

Page : 1 | 2
Bolse® Enceinte portable Bluetooth 12W Smart NFC 8 heures batterie rechargeable et kit mains libres intégré
Proposé par T.M. Enterprise

1.0 étoiles sur 5 Enceinte inutilisable : Messages vocaux et BIPS insupportables, 3 novembre 2015
Je rétrograde ma note à 1 étoile : j'ai arrêté d'utiliser cette enceinte. Le son mérite sans doute 4 étoiles mais des bruitages de fonctionnement sont insupportables.
A chaque fois qu'on allume l'enceinte, un BIP BIP sourd et fort apparait. Ensuite, après quelques instants, un message vocal très fort "HEARING", puis quelques instants plus tard, toujours très fort "hearing not completed", et enfin, quand on veut augmenter le volume, des BIPs très fort à chaque fois que l'on appuie !
La notice n'explique pas comment supprimer ces fonctions.
J'attends le remplacement par le support@mybolse.com qui m'avait répondu de leur envoyer le n° de commande pour cette enceinte qu'ils jugent défectueuse. Pas de nouvelles. J'espère qu'ils liront ce nouveau commentaire.
Si d'autres utilisateurs ont eu le même problème et ont trouvé comment y remédier, merci de m'aider.
Cordialement.
Sylvie
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 3, 2016 11:48 AM CET

Ruy Blas
Ruy Blas

5.0 étoiles sur 5 Une édition de bonne qualité, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruy Blas (Format Kindle)
J'ai acheté cette édition pour un lycéen. Je suis satisfaite, c'est bien le texte intégral et les analyses sont intéressantes

Les grandes dates de l'Histoire de France Pour Les Nuls
Les grandes dates de l'Histoire de France Pour Les Nuls

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grandes dates de l'Histoire de France Pour Les Nuls (Format Kindle)
Agréable à lire, on parcourt l'histoire dans ses grandes lignes, intéressant à tout âge, je le recommande. Chacun peut y trouver son compte.

PlayStation Camera pour PS4
PlayStation Camera pour PS4

2.0 étoiles sur 5 Dommage, capte mal les mouvements sans manette, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PlayStation Camera pour PS4 (Accessoire)
On espérait pouvoir se passer de manettes, mais ce n'est pas le cas. Dommage, mais fonctionne bien avec les manettes.

Sac Gallantry A4 Army
Sac Gallantry A4 Army

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Gallantry A4 Army
Très joli sac, impeccable pour des vêtements ou des affaires de cours, mais les grands classeurs rigides ne passent pas.

Voyage au centre de la terre de Jules Verne (Fiche de lecture): Analyse complète de l'oeuvre

2.0 étoiles sur 5 Un peu léger, 8 mars 2015
Je m'attendais à un résumé plus détaillé. Cet ouvrage donne des éléments mais reste trop succinct. Je suis déçue de cet achat.

SOS PC portable
SOS PC portable
Proposé par Meganet France

5.0 étoiles sur 5 parfait pour sécuriser le contenu de son PC, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS PC portable (CD-Rom)
Je fais une sauvegarde hebdomadaire de mon PC sur un disque dur externe. Après une première sauvegarde complète, les autres sauvegardes sont incrémentales, ce qui est plus rapide.

PHILIPS - QT4013/16 - Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec Lames en Titane
PHILIPS - QT4013/16 - Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec Lames en Titane

5.0 étoiles sur 5 Très bonne tondeuse, 22 février 2015
Excellent rapport qualité prix : pour 35 euros, elle est légère, précise; fiable, et a une grande autonomie.
C'est ma première tondeuse, et j'en suis très content.

Merrell Calia Gtx, Chaussures basses femme - Noir (Black), 40 EU
Merrell Calia Gtx, Chaussures basses femme - Noir (Black), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Très confortables, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Calia Gtx, Chaussures basses femme (Chaussures)
Chaussures légères et confortables, avec un excellent amorti. Aucune gène, le pied est bien enveloppé et protégé des défaut du terrain.

Columbia Wallawalla 2 Mid Ot, Chaussures de randonnée homme - Gris, 44 2/3 EU (10.5 US)
Proposé par Sport & Cheap S.L

1.0 étoiles sur 5 Gène au niveau d'une couture, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Wallawalla 2 Mid Ot, Chaussures de randonnée homme (Vêtements)
J'ai retourné ce produit, en raison d'une couture en haut de la chaussure, très gênante au niveau des malléoles, surtout internes : ça frotte lors de la marche, et ça risque d'être douloureux au bout d'un moment.
Méfiance donc pour ceux qui qui ont des malléoles internes saillantes.

Page : 1 | 2