Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon "Fairy" (Rennes, France)

Ne me lâche pas
Ne me lâche pas

4.0 étoiles sur 5 Un roman à fleur de peau, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne me lâche pas (Format Kindle)
Le monde a évolué, des êtres ce sont révélés, certains l'ont accepté, d'autres au contraire, plein de rage par cette nouvelle ère, détournent les lois pour s'adonner à des jeux de tortures, de cruautés et de perversions (par racisme, haine, intolérance et ou bêtise).

L'héroïne (que je ne nommerai pas) surnommée "chaton", m'a émue aux larmes et ce, plus d'une fois. Elle est si douce et si pure qu'on a envie de la protéger : ce que fera le beau Louka qui n'aura de cesse de veiller sur elle envers et contre tous. Mais elle est aussi forte, courageuse et optimiste à bien des égards : on découvrira au fur et à mesure à quel point la vie a été horrible (et le mot est faible) avec elle.

Louka... ah Louka si masculin, si fort et si compréhensif... Il est l'homme avec un grand H, sexy jusqu'au bout des griffes (oui il en a). Il est la bonne étoile qui éclairera le futur de notre héroïne. Il est l'Amour, la patience et le désir à l'état brut. Et ce désir ne laissera pas notre "chaton" indifférente (loin de là) et nous non plus ^^

Bref, ce roman est merveilleux, plein d'émotions. On passe des larmes au bonheur, de l'angoisse à l'attente et du ravissement à la terreur. Un mélange bien détonnant pour un roman si palpitant.

Alors bravo Lil... Ne nous lâche pas et continue à écrire !

Mon confident de pierre
Mon confident de pierre

4.0 étoiles sur 5 De la douceur... et du suspens, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon confident de pierre (Format Kindle)
J'ai lu ce tome sous sa première version et j'ai adoré me plonger dans le monde plein de tendresse et de féerie de Patricia Quéran. Cette auteure m'a emmenée dans un univers tel que je me l'imagine, tel que le mien.

Son héroïne est courageuse et une forte connexion avec son âme sœur lui permet de braver l'inconnu et d'affronter son destin.

Son confident est sexy et craquant, doux et fort. Bref un bel homme sur qui l'on peut compter. Et comme tout roman qui est agréable on le trouve beaucoup trop court et on attend la suite...

Faites-nous encore rêver Patricia Quéran

Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire: Tome 1 : Pas le choix

5.0 étoiles sur 5 C'est tellement merveilleux de faire rêver, 5 septembre 2014
Bravo pour cette saga merveilleuse qui m'a ravie. Je connais le travail que cela représente, les heures d'écritures, de corrections pour enfin mettre au monde un ouvrage. Celui-ci est de très bonne qualité. Les personnages (principaux et secondaires) sont très forts, tendres, véritables.
Je me suis plongée avec délice dans la vie de cette héroïne au coeur immense et de ce vampire qui nous fait à la fois frissonner de peur et de plaisir.
À découvrir absolument !!!

La saga des enfants des dieux: 4 - Diane
La saga des enfants des dieux: 4 - Diane
par Linda Saint-Jalmes

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux coup de coeur, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga des enfants des dieux: 4 - Diane (Broché)
Diane est un retour aux sources, un nouveau coup de coeur. Ce livre plein d'humour et d'amour m'a fait sourire, rêver. La plume de Linda est pleine de féerie.
Diane est une jeune Ladie destinée à un mariage de convenance. Mais l'appel de son sang est plus fort que tout et elle remontera le temps pour trouver son âme soeur : Iaïn Saint-Clare un merveilleux Highlander qui n'a pas fini de la faire rougir et de la taquiner. Tous les héros sont une nouvelle fois attachants, drôles, et nous retrouvons Barabal et Larkin qui traverse les âges avec le même humour :)

Si Awena vous a émue, vous adorerez ce tome !

Mon Confident de Pierre
Mon Confident de Pierre
par Patricia Queran

5.0 étoiles sur 5 Un doux moment à passer :), 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Confident de Pierre (Broché)
Patricia Quéran m'a emmenée dans son monde plein de tendresse et de féerie. Un monde tel que je me l'imagine, tel que le mien.

Bref j'ai passé un doux moment !

Le Séducteur: Le Retour des Highlanders, T2
Le Séducteur: Le Retour des Highlanders, T2

4.0 étoiles sur 5 Très agréable lecture, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Séducteur: Le Retour des Highlanders, T2 (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé cette seconde aventure. Les deux héros sont attachants et n'ont de cesse de prouver qu'ils n'ont pas besoin de se marier... Les aventures se succèdent, et les âmes s'échauffent Un bon petit moment à passer :)

Noël... à jamais (Happy Books)
Noël... à jamais (Happy Books)

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël... à jamais (Happy Books) (Format Kindle)
Je n'ai pas lu ce livre, je l'ai dévoré. Outre le fait qu'il soit original, il est drôle, émouvant, plein de rebondissement. Les héros sont très attachant. Bref je l'ai adoré !

Tous les trois, loin du monde
Tous les trois, loin du monde
par Gaëlle Combet

4.0 étoiles sur 5 Un livre très touchant !, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les trois, loin du monde (Broché)
C'est un livre prenant et touchant ! Une leçon de vie, une leçon d'amour et d'espoir, parce qu'aucun enfant ne devrait souffrir et pleurer !
J'aime la façon très épurée d'aborder des sentiments forts et bouleversants. Une belle naissance à la tendresse et au don de soi.

Alors, si vous désirez passer un bon moment, ce livre est pour vous !

Terrible awena
Terrible awena
par Linda Saint Jalmes

5.0 étoiles sur 5 Et la magie entre dans votre vie !, 9 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terrible awena (Broché)
Un coup de coeur pour ce livre qui a su me charmer. Des rires, des émotions, de la tendresse, de la passion et tout cela est dû au charme spontanée d'une héroïne qui ignore son charisme et sa force. Spontanée, malicieuse, coquine, rêveuse, délurée, mais jamais vulgaire comme j'ai pu le lire, Awena nous charme rapidement au cours des pages. Il ne faut pas oublier son séduisant Darren qui allie force, tendresse, surnaturel et douceur. Barabal m'a bien fait rire, un petit bout de femme qui a un drôle de caractère !
Je vous conseille donc ce voyage dans le temps qui saura vous sortir de la grisaille quotidienne. Je l'ai lu, relu et je le relirais à coup sur !
Merci à Linda Saint-James, cette conteuse qui nous fait rêver :)

Sophie-Élisa : La saga des Enfants des Dieux, tome 2
Sophie-Élisa : La saga des Enfants des Dieux, tome 2
par Linda Saint Jalmes

5.0 étoiles sur 5 Une suite fantastique !, 18 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sophie-Élisa : La saga des Enfants des Dieux, tome 2 (Broché)
Coup de coeur pour ce second tome !

Des héros toujours aussi attachants et fascinants, on retrouve mon couple fétiche du début et j'en suis ravie. Les femmes ont un caractère fort. Tout comme sa mère Sophie-Elisa risquera tout pour son âme-soeur et Logan le lui rendra bien !

J'aime mes voyages dans un passé mystérieux.

De l'amour, de l'action, de la magie, du suspens du début jusqu'à la fin et de l'humour !

Un clin d'oeil à Barabal et à son personnage unique en son genre !

Merci pour ce moment merveilleux et vivement la suite ;p