Profil de Gérard ballot > Commentaires

4 x Rouleaux Ponceurs Micro-Minéraux de Remplacement pour Scholl Velvet Smooth
4 x Rouleaux Ponceurs Micro-Minéraux de Remplacement pour Scholl Velvet Smooth
Proposé par The Body Source

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 x Rouleaux Ponceurs Micro-Minéraux de Remplacement pour Scholl Velvet Smooth
Tres bon rapport qualité prix . Les recherches sont près que plus efficace que celle d origine . Je suis entièrement satisfait de mon achat , encore un petit effort à la baisse des prix et ce sera parfait .

Les Monsieur et Madame Mr&Mme 240 DBO Parure Linge de Lit 240 x 220 cm
Les Monsieur et Madame Mr&Mme 240 DBO Parure Linge de Lit 240 x 220 cm
Proposé par PARIS-STOCK

5.0 étoiles sur 5 Housse de couette ., 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Monsieur et Madame Mr&Mme 240 DBO Parure Linge de Lit 240 x 220 cm (Cuisine)
Très bon rapport qualité prix pour cette housse de couette de toute beauté . Elle a l air solide à première impression
Et le tissu est agréable au toucher . Ravis de mon achat .

Lot de Mini boîtes de 40 écrous Papillon Lot de pièces d'Am-Tech Mini plaqué zinc wing nuts. Tailles assorties-M4-M12. Étui de rangement.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 18 novembre 2015
Très bon rapport qualité prix vaste choix d écrous de bonne qualité . Achat utile et peu honnereux . À recommander . Bien que venant d angle taire livraison très rapide .

Redbridge Polo Col chemise Manches 3/4 Homme, Rouge (Red 072), FR : X-Large (Taille fabricant : 52 )

2.0 étoiles sur 5 Manque de précision quand à la coupe, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redbridge Polo Col chemise Manches 3/4 Homme (Vêtements)
Tele shirt beaucoup trop près du corps . Mal adapté à ma morphologie , le l aurais préféré beaucoup plus ample .

Le petit prince
Le petit prince
par Antoine de Saint-Exupéry

5.0 étoiles sur 5 Rever, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit prince (Poche)
Un incontournable de la production littéraire française par un romancier de génie !! A recommander pour les amoureux de beaux conte .

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Big - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.B.S.09
Proposé par Design4stars

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 5 janvier 2014
Fonctionne parfaitement et est très belle .. Je n en ais eus que des compliments . Satisfait de mon achat