Profil de Dubois Laurent > Commentaires

Contenu rédigé par Dubois Laurent

Dubois Laurent "dubs" (france)

Héros de l'Olympe - tome 5 : Le Sang de l'Olympe
Héros de l'Olympe - tome 5 : Le Sang de l'Olympe

5.0 étoiles sur 5 Le sang de l'Olympe, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héros de l'Olympe - tome 5 : Le Sang de l'Olympe (Format Kindle)
Digne épilogue de la saga, ou pas?
On espère une suite,...
Cette façon de redécouvrir la mythologie grecque et romaine donne l'impression de se cultiver en s'amusant.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Marche deux fois..., 15 avril 2015
Le chargeur semble très bien, sauf qu'il fonctionne deux fois et....plus rien. Repris sans problème, mais rien pour compenser commercialement, ça n'est pas normal.

HP 364XL & 364 Cartouche d'encre Noir XL, Cyan, Magenta, Jaune
HP 364XL & 364 Cartouche d'encre Noir XL, Cyan, Magenta, Jaune
Proposé par Tonerliga

1.0 étoiles sur 5 Attention, piège!, 15 avril 2015
Les commentaires sont nombreux et sans appel: cet article est une arnaque, un piège, et Amazon ne fait rien pour que la description soit conforme. Ce vendeur escroque les gens en toute liberté, une honte!
On croit acheter un pack XL et on a 3 cartouches sur 4 standards...

Enexo - 750057 / piv-8108 - Pack interrupteurs en va et vient sans fil pour éclairage 70m
Proposé par Enexo

1.0 étoiles sur 5 2eme émetteur qui ne dure que 6 mois, 14 janvier 2015
Tout est dans le titre: tout fonctionne, .... environ 6 mois. Deux packs achetés, même résultat. Une qualité donc très moyenne!!!

La Sélection - Livre II
La Sélection - Livre II

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sélection - Livre II (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé la suite des aventures d'America et j'ai hâte de voir le tome 3, le temps va me paraître bien long jusqu'à avril 2014 :(
J'espère l'America choisira Maxon :)

Version BETA - Tome 1
Version BETA - Tome 1

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Version BETA - Tome 1 (Format Kindle)
Version bêta est un livre que je ne regrette pas d'avoir lu, riche en événement je le conseille vivement!
On ne s'attend pas du tout aux péripéties et la fin est tout à fait horrible! J'ai tellement envie du tome deux après cette lecture, de savoir la suite des aventure d`Elysia et tout ce qu'elle fera dan le.tome deux!!
Vivement la suite donc…