Profil de Fuzo > Commentaires

Contenu rédigé par Fuzo

Fuzo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
SKR Une gamme complète Protection etui Housse coque case cover TPU Soft 3D pour OnePlus 3 smartphones
Proposé par Sincowr

4.0 étoiles sur 5 Coque Oneplus3 Spider man en siliconne, 18 août 2016
La coque s'adapte parfaitement à la forme du Oneplus3.
L'araignée au dos de la coque est effectivement en relief comme indiqué dans la description. Cependant le relief semble de meilleur qualité sur la photo qu'en vrais. Au touché les côtés sont plutôt doux contrairement au dos qui fait plus plastique.
En ce qui concerne le délais de livraison j'ai reçu la coque le premier jour de la fourchette amazon. Comptez 7/8jours pour la livraison.

En bref la coque fait très bien sont travail de protection, rien ne dépasse on peu très bien posé le téléphone face contre table sans que l'écran ne touche.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

RAZER DeathAdder - Souris Gaming Mouse Ergonomique - Capteur Optique 4G 6.400 dpi

5.0 étoiles sur 5 Razer forever, 11 août 2016
Après 5 ans de bon et loyaux services mon ancienne souris Mamba Razer m'a lâché après avoir été maltraité (chute à répétition).
Voulant tester une autre marque de souris j'ai tenté la Mad Catz R.A.T.5 qui n'a même pas tenu un an...

Je reviens du coup chez Razer avec une version de souris simple mais efficace ! Razer vaut vraiment le coup d'y mettre le prix c'est pour le meilleur fabriquant: solidité, fiabilité, design.

Triumph - Forbidden Lace - Shorty - Uni - Femme - Noir - M
Triumph - Forbidden Lace - Shorty - Uni - Femme - Noir - M

4.0 étoiles sur 5 Shorty Triumph, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph - Forbidden Lace - Shorty - Uni - Femme (Vêtements)
Ce shorty a beaucoup plus. Il est de bonne qualité comme on peut l'attendre de cette marque.
Le design est simple mais très soigné.
La taille est normale.
(cf photos)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Dymo LetraTag 100H S0901180 Etiqueteuse (Import Allemagne)
Dymo LetraTag 100H S0901180 Etiqueteuse (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Étiqueteuse (papier, plastique, tissu..), 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo LetraTag 100H S0901180 Etiqueteuse (Import Allemagne) (Fournitures de bureau)
Acheté pour écrire mon nom sur ma boite aux lettres. Elle rempli très bien sont rôle.
De multiples réglages sont intégrés comme la taille des caractères à imprimer ou encore le format...
Attention par contre si vous habitez dans un endroit ensoleillé veillez à utiliser le papier plastifié sinon l'encre disparaît.

J'ai été agréablement surprise de voir qu'elle est fournit avec un socle qui permet de la faire tenir sur les surfaces métallique (frigo).
Sont également présente deux bobines Dymo une en papier non plastifié et une avec papier plastifié.

L'appareil est fournit sans les piles (4 piles LR06 sont nécessaire).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Gardena Sélecteur deux circuits 19 mm (3/4")
Gardena Sélecteur deux circuits 19 mm (3/4")
Proposé par Enchufes rápidos

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur arrivé d'eau / tuyau d'arrosage, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena Sélecteur deux circuits 19 mm (3/4") (Divers)
Cet adaptateur en plastique et parfait et de bonne qualité. Il c'est très bien adapter à mon arrivé d'eau de 20mm.
Les sélecteurs marchent parfaitement bien et n'ont pas de fuite.

LUPO® Poignées de Guidon de Vélo - Double Verrouillage sur le Verrou - Convient aux Vélo, VTT, BMX, MTB, Scooter
Proposé par LUPO STORE

1.0 étoiles sur 5 Poignées Vélo, 22 février 2016
Ces poignées de guidon ne sont pas du tout satisfaisante et ne sont pas compatible avec tout les vélos ! (pas le miens en tout cas)

Elles ne sont pas bonne qualité. En plus il est impossible de les serrer pour que les poignées ne tourne pas...
Elles sont fournis avec des caches pour ne pas qu'on voit le trou au bout cependant les caches ne sont pas a la bonne taille donc impossible de les fixer sur les poignées.

A éviter !

Uhlsport Metal Pump Large Pompe Noir/Blanc
Uhlsport Metal Pump Large Pompe Noir/Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pompe Uhlsport PLASTIQUE, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uhlsport Metal Pump Large Pompe Noir/Blanc (Sport)
Contrairement à ce qui est écrit sur le titre de l'article la pompe n'est pas en métal mais en plastique !
Cependant elle remplit très bien sont rôle autant pour les ballons que pour les vélos.
Elle est d'ailleurs fournit avec l'embout pour gonfler les ballons ce qui est super pratique !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Rabbitgoo® Grand Tableau Blanc Adhésif Ardoise Effaçable Sticker Autocollant Mural 44.5cm x 200cm Avec 1 Marqueur pour l'école / bureau / Accueil - Blanc
Proposé par Rabbitgoo

5.0 étoiles sur 5 Tableau blanc autocollant avec marqueur, 22 février 2016
Ce tableau autocollant est parfait et rempli très bien son rôle.

Personnellement je l'ai collé sur un côté de mon frigo pour l'utiliser comme pense bête.
Il est de bonne qualité ainsi que le stylo/effaceur fournis avec !

Il ce colle facilement. On peux utiliser une carte d'identités pour éviter la présence de bulle lors du collage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Adidas - Finale 15 Capitano Ballon White/Bright Cyan/Bright Blue 5 - Champion League
Proposé par GSM PRO

4.0 étoiles sur 5 Ballon Adidas, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Finale 15 Capitano Ballon 5 (Sport)
J'avais déjà acheté le même ballon auparavant étant satisfaite du modèle j'ai racheté le même.
Il est tout a fait résistant, utilisé principalement pour faire du foot en club.

A la réception le ballon n'est pas gonflé il faut donc avoir une pompe pour pouvoir l'utiliser.

Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Bleu
Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Bleu

4.0 étoiles sur 5 Téléphone fixe, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Bleu (Appareils électroniques)
Ce téléphone fixe très sympas au niveau du design est fournit avec:
- deux piles rechargeable
- l'alimentation
- la prise téléphone

Il est entièrement fait en plastique mais me parait solide (déjà tombé une fois à l'ouverture).
Il est rétro éclairé en bleue (pour le modèle en bleue en tout cas).

Attention la première charge complète du téléphone nécessite de le laisser sur ça base pendant 15 heures.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10