Profil de Sullivan De Vos > Commentaires

Contenu rédigé par Sullivan De Vos
Classement des meilleurs critiques: 2.511.031

Sullivan De Vos (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 harnais chien, 28 juin 2016
j'ai retourné un des harnais car soit il est trop grand soit trop petit, il manque la taille intermédiaire donc soit mon chien flotte dedans soit il est trop serré mais ou sinon la qualité rien à dire.
MOn chien fait 30kg et à poitrail assez large, style berger mais plus large

AUKEY Batterie Externe 5000mAh mini batterie portable avec 2 ports USB (Sortie5V/ 2A, Entrée 2A) pour iPhone 6s / iPhone 6 / iPhone 6s plus / iPhone 6 plus / Samsung Galaxy S7, S6 et les autres smartphones, un câble micro usb de 20cm inclus (Rose)
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 chargeur aukey, 28 juin 2016
j'ai offert ce cadeau dommage qu'il est un peu gros mais bon il a une grosse capacite donc plusieurs charges possible

Boîte aux lettres murale Rottner Como Blanc,économiez 10 euro
Boîte aux lettres murale Rottner Como Blanc,économiez 10 euro

3.0 étoiles sur 5 boite à lettre, 28 juin 2016
objet de bonne qualité mais j'ai retourné l'objet car la boite était pas assez large donc ne s'accrochait pas à ma porte de plus il ne faut pas avoir du courrier trop grand. je conseille la plus grande boite

Forever from Detroit
Forever from Detroit

5.0 étoiles sur 5 cd eminem, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever from Detroit (CD)
Les fans d'éminem aimeront le cd et le prix est tout à fait démocratique, je conseille cet objet pour fan

AEG 005041 Clé Démonte-Roue Télescopique
AEG 005041 Clé Démonte-Roue Télescopique

5.0 étoiles sur 5 demonte route, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG 005041 Clé Démonte-Roue Télescopique (Automotive)
l'objet répond à mes attentes donc je n'ai rien à dire et je conseille l objet surtout que le prix est démocratique
objet à l'air solide mais je ne l'ai pas encore utilisé mais ce bloque...

Femme, Erôs et Philosophie
Femme, Erôs et Philosophie
par Elen Dania Diotte Besnou

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme, Erôs et Philosophie (Broché)
livre que j'ai offert à ma mère celle ci n'arrêtait pas de m"en parler je suis content qu'elle en lit un autre :-)

2 Paires Ciseaux Professionnels De Coiffure/ Avec Emballage [version:x7.6] by DELIAWINTERFEL
Proposé par DeliaWinterfel

4.0 étoiles sur 5 ciseau, 28 juin 2016
attention les doigts doivent être petit

Garnier - Ultra DOUX Huile de Monoi et Néroli - Shampooing Cheveux Exposés Au Soleil - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 shampoing, 28 juin 2016
je n'arrive pas à acheter ce produit en belgique donc je l'ai commandé par internet car je suis tjs fan de cette formuel

Metaltex Double corde à linge rétractable d'extérieur 30 m
Metaltex Double corde à linge rétractable d'extérieur 30 m

4.0 étoiles sur 5 corde à linger, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex Double corde à linge rétractable d'extérieur 30 m (Cuisine)
c'est pratique et cela ne prend pas trop de place mais attention l'objet est très fragile j'ai retourné un objet car il était dysfonctionnel

Amorus® Sac à dos de vélo étanche lampe témoin sécurité LED clignotant télécommande sans fil (vert)
Proposé par AmorusOfficial

3.0 étoiles sur 5 lampe velo, 28 juin 2016
j'ai retourné l'objet car celui ci ne reconnait pas directement l'ordre qu'on donne avec la télécommande je conseille plutot des sac à dos

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20