Profil de Max99 > Commentaires

Contenu rédigé par Max99

Max99

Page : 1 | 2
ESPRIT - Short Homme - Bleu (NAVY 400) - FR: 32 (Taille Fabricant:32)
ESPRIT - Short Homme - Bleu (NAVY 400) - FR: 32 (Taille Fabricant:32)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 3/4 Cargo Rel - Short - Homme (Vêtements)
Il me plaît tellement en bleu que je vais aussi commander les autres couleurs!
Contrairement à ce qui est affirmé dans le précédent commentaire, il n'y a aucun souci concernant la taille.

Etui Motorola Moto X Style / Pure Edition 2015 - SUPCASE [Serie Unicorn] Premium hybride protection Bumper Case (Clair/Noir)
Proposé par I-Blason EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 juillet 2016
L'étui protège bien le téléphone, tout en restant assez fin et léger en main. Il est beaucoup BEAUCOUP mieux que la petite protection fournie dans la boîte avec le téléphone.

Motorola Moto X Style Smartphone Débloqué 4G 32 Go Noir
Motorola Moto X Style Smartphone Débloqué 4G 32 Go Noir
Proposé par CLICK-FORCE

5.0 étoiles sur 5 Les tablettes, c'est fini!, 31 juillet 2016
Excellent téléphone!
En 8 mois d'utilisation, je n'ai constaté aucun défaut significatif, et aujourd'hui il tourne encore comme au premier jour 😀

Les particularités qui me paraissent notables sont:

1. Sa taille
Au début ça fait un peu peur de se retrouver avec un engin de cette taille entre les mains (😉) mais ne vous inquiétez pas on s'habitue très vite. Une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer. Et il rentre largement dans la plupart des poches.

2. L'écran
Il a vraiment une qualité très agréable. Il est assez lumineux pour permettre une utilisation en plein soleil en été. La définition et la fluidité sont excellentes. Génial!

3. Batterie et chargement
Si vous l'utilisez de façon intensive, la batterie se décharge en moins d'une journée. Si vous l'utilisez de façon très intensive (par exemple: jouer à hearthstone), la batterie tient à peu près 2 heures.
La bonne nouvelle, c'est que l'appareil est fourni avec un chargeur "turbo" qui lui permet de se charger en une heure (environ)

4. Autres remarques
N'hésitez pas à prendre la version ayant la plus grande capacité de stockage. La différence de prix est absolument négligeable compte tenu de la plus-value que cela apporte au téléphone, en termes de durée de vie et de confort d'utilisation.
La première fois que vous démarrerez l'appareil, vous serez agréablement surpris par le logiciel de transfert Motorola, qui vous permettra de récupérer toutes les données de votre ancien téléphone très facilement.
Cela dit, si vous n'êtes pas déjà utilisateur d'un compte Google, vous aurez peut-être certaines difficultés, je ne sais pas...

En conclusion, ce produit est certainement l'un des meilleurs choix du marché, alors faites vous plaisir!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 22, 2016 10:55 PM MEST

RAZER Naga Hex - Souris Gaming Mouse MOBA Ergonomique avec 5.600 dpi, 11 Boutons Programmables, Vert
Proposé par ACHAT-MANIA

3.0 étoiles sur 5 Bilan au bout de 8 mois d'utilisation intensive, 13 août 2015
Autant le dire tout de suite, je ne suis pas d'accord avec les commentaires qui critiquent la qualité de fabrication et la solidité de la souris. Je l'utilise tous les jours, en moyenne plus de 10 heures par jour, y compris plusieurs heures de dota 2 où je clique frénétiquement sur le bouton droit. Et franchement la souris tient parfaitement la distance, les clics ne sont pas du tout usés, la molette non plus. Les patins sont encore en état correct (mais un peu usés, quand même).

Par contre, là où la discussion se complique, c'est sur la conception de la souris, je veux bien sûr parler des six boutons pour le pouce. Je vais être clair, c'est une souris qui demande un LONG temps de prise en main. J'ai lu le commentaire de la personne qui a réussi à s'y habituer en quelques heures / quelques jours. Pour moi ça s'est plutôt compté en semaines. Et même au bout de 8 mois, il y a encore 2 boutons que je ne réussis pas à utiliser, les boutons 5 et 6. Comme beaucoup de commentaires l'ont souligné, la souris est peut-être un peu petite pour une main d'homme adulte.

Les dernières précisions: la qualité du logiciel razer, les possibilités quasi infinies de macros programmables (clics multiples, séquences clavier / souris, etc...), et la qualité esthétique de la souris, tout simplement superbe!

En conclusion, ça vaut le coup de l'essayer, il y a des gens qui en tombent amoureux, pour moi c'est une relation plus compliquée. J'aurais regretté de ne pas l'essayer, mais maintenant j'envisage de retourner à une souris plus "simple" à prendre en main.

L'être contre l'avoir : Pour une critique radicale et définitive du faux omniprésent...
par Francis Cousin

5.0 étoiles sur 5 La révolution qui vient, 7 avril 2014
Abolition de la marchandise, abolition du salariat, abolition de l'argent. Abolition de l'Etat, abolition du capital, révolution mondiale.
Vous voulez savoir pourquoi, comment, et quand?
Alors procurez vous ce livre!

WD VelociRaptor Entreprise WD5000HHTZ Disque dur interne 3.5'' SATA III Mémoire cache 64Mo 500 Go

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait de mon achat, 1 janvier 2014
J'enlève juste une étoile parce que le produit est livré sans aucun câble (ni alimentation, ni sata), ce qui n'est pas forcément gênant, mais mériterait d'être précisé quelque part.

Mention spéciale à la réactivité et à la fiabilité d'Amazon: j'ai passé ma commande un vendredi à 15H, j'ai été livré le lendemain matin avant 10H (avec l'option livraison rapide). Ca m'a vraiment rendu service, bravo!

Sabbataï Tsevi : Le messie mystique 1626-1676
Sabbataï Tsevi : Le messie mystique 1626-1676
par Gershom Scholem

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, mais..., 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabbataï Tsevi : Le messie mystique 1626-1676 (Poche)
... un peu difficile d'accès.

Les commentaires précédents ont déjà résumé le livre, personnellement je me contenterais de souligner qu'il s'agit avant tout d'un travail d'historien. C'est exhaustif, rigoureux, fort bien documenté, mais parfois fastidieux et un peu aride. Ce n'est pas vraiment un défaut, puisqu'il ne s'agit en aucun cas d'un livre "grand public". Mais pour le commun des mortels, cela donne un livre difficile et très épais, demandant beaucoup de courage et de persévérance pour en venir à bout. Encore une fois, mon jugement ne porte pas sur la qualité du livre, mais seulement sur le plaisir de lecture.

Avis à ceux qui seraient tentés de découvrir ( ou d'approfondir) ce sujet passionnant: vous pouvez y aller, mais préparez vous à devoir vous accrocher!

La crise du monde moderne
La crise du monde moderne
par René Guénon

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La crise du monde moderne (Poche)
Ce livre est probablement la meilleure porte d'entrée pour découvrir l'oeuvre et la pensée de René Guénon.

Faites attention: on commence par celui là, et ensuite on commande tous les autres!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2013 12:23 PM CET

Xcom : Enemy Unknown
Xcom : Enemy Unknown
Proposé par Atta&Co

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu!, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xcom : Enemy Unknown (Jeu informatique)
Nostalgique des premiers épisodes de la série, j'ai trouvé ce que je recherchais. Le gameplay est très agréable, il se compose des 2 éléments traditionnels de la série: la gestion de la base, et le combat tactique avec l'escouade. Les graphismes sont corrects, sans plus, mais de toute façon ce n'est pas ce qui fait l'attrait d'un jeu comme celui là.

Seul petit bémol, on signale quelques "bugs" de temps à autres. Personnellement cela ne m'est arrivé qu'une seule fois, donc je laisse 5 étoiles.

Crysis
Crysis
Proposé par mariejyd

5.0 étoiles sur 5 Un classique!, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis (Jeu informatique)
Super jeu, magnifiques graphismes.

Le jeu est sorti il y a déjà plusieurs années, mais graphiquement il soutient la comparaison, voire dépasse, la plupart des productions actuelles.

A découvrir si vous ne l'avez pas déjà... et si vous avez une bonne carte graphique!

Page : 1 | 2