ARRAY(0xa779987c)

Captive-Moi (7ème partie)
Captive-Moi (7ème partie)

5.0 étoiles sur 5 Montée en puissance, 18 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi (7ème partie) (Format Kindle)
ça y est, l'action est lancée et va en augmentant. plus de suspens mais toujours pas de pistes. à suivre donc...

C'est dans la boîte
C'est dans la boîte

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est dans la boîte (Format Kindle)
que dire. je n'ai jamais lu un livre comme celui ci. une alternance d'humour et de suspens. une fin plus qu'originale. chapeau bas à l'auteur pour cet excellent livre.

Captive-Moi (6ème partie)
Captive-Moi (6ème partie)

5.0 étoiles sur 5 Enfin, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi (6ème partie) (Format Kindle)
enfin on avance dans l'histoire. de l'action, des rebondissements. ce tome est un des meilleurs de la série. vivement le prochain.

Si j'étais elle
Si j'étais elle

4.0 étoiles sur 5 Encore une trilogie, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si j'étais elle (Format Kindle)
je suis mitigée quant à la lecture de ce livre. je m'attendais à plus d'enquête concernant rebeca et on n'apprend pas grand chose sur le passé des personnages. cependant on a une montée de suspens à la fin qui incite à attendre la suite. Quant à savoir quand elle sortira, c'est une autre question...

Obsède-moi
Obsède-moi

5.0 étoiles sur 5 Obsède moi, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obsède-moi (Format Kindle)
c'est une belle histoire avec une héroïne au passé difficile qui retrouve son premier amour. il y est question de dominance mais c'est très bien écrit. c'est un bon livre.

La nuit leur appartient T02 La désirer, c'est la condamner
La nuit leur appartient T02 La désirer, c'est la condamner

4.0 étoiles sur 5 la nuit 2, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit leur appartient T02 La désirer, c'est la condamner (Format Kindle)
C'est une bonne suite du fait que l'on connaît déjà les bases de l'histoire. Ce tome est centré sur Connor mais on suit la suite de leurs recherches. Point négatif beaucoup trop de questions restent en suspens et laisse un goût d'inachevé.

Prête à succomber - l'intégrale
Prête à succomber - l'intégrale

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prête à succomber - l'intégrale (Format Kindle)
belle histoire agréable à lire. cependant j'ai eu l'impression de lire une copie de cinquante nuances de grey. on a un milliardaire dominant qui refuse l'amour d'une jeune femme peu sûre d'elle, et qui ne souhaite pas dévoiler son passé. reste que j'ai quand même apprécié ce livre et j'ai passé un bon moment avec.

Candy Crush Saga
Candy Crush Saga

5.0 étoiles sur 5 merci, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy Crush Saga (App)
Merci Amazon pour la mise à jour de candy crush. Le jeu est maintenant complet avec le monde de la nuit et la roue du jour. Il va être plus addictif.

La nuit leur appartient tome 2
La nuit leur appartient tome 2
par Sylvia Day

4.0 étoiles sur 5 la nuit 2, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit leur appartient tome 2 (Broché)
Deuxième tome un peu plus intéressant que le premier car les bases de l'histoire sont connues. Il y a plus d'action aussi. Tout de fois il laisse un goût d'inachevé car des questions restent en suspens. C'est dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 6, 2014 2:04 PM MEST

Contrats, glaçons et coup de foudre
Contrats, glaçons et coup de foudre

5.0 étoiles sur 5 Bon moment, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrats, glaçons et coup de foudre (Format Kindle)
petite histoire sympa, bien qu'un peu courte, et pleine d'humour. je la recommande pour ceux qui veulent passer un bon moment.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7