Profil de nadrol > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Top Model - Carnet de Design - Glamour Special
Top Model - Carnet de Design - Glamour Special

5.0 étoiles sur 5 top modem très bien, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Model - Carnet de Design - Glamour Special (Jouet)
Ce top model est génial. Ma fille a adoré. Il contient 2 pochoir, des autocollant, des tissus très sympa et des coloriage bien-sûr. Le titre correspond bien au top model. Je recommande.

PLANETES, l'incroyable voyage...: Le livre pour enfants qui raconte les Planètes de notre  Système Solaire... (Les voyages de Maëlys t. 1)
PLANETES, l'incroyable voyage...: Le livre pour enfants qui raconte les Planètes de notre Système Solaire... (Les voyages de Maëlys t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Le système solaire, 7 juillet 2015
Bonjour,
ce livre nous parle de notre planète, du système solaire et plein d'autres choses qu'il y a dans l'espace. J'ai appris des choses. Mais c'est plus une histoire car il y a des paroles. Mais j'avoue que ça fait histoire documentaires. Les enfants comprend mieux le système solaire et l'espace.

Colocation Détonante
Colocation Détonante

5.0 étoiles sur 5 Lecture détonante, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colocation Détonante (Format Kindle)
Ce livre est très agréable à lire, il est plein d'humour. Certes la relation entre Mael et Ivy met du temps à s'installer mais cette première partie est plus explosive du fait du caractère des deux héros. Une lecture détente pour passer un bon moment.

Noces sensuelles: Jeux de hasard, T3
Noces sensuelles: Jeux de hasard, T3

4.0 étoiles sur 5 Jeux de hasard suite et fin, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noces sensuelles: Jeux de hasard, T3 (Format Kindle)
On retrouve notre couple installé ensemble qui doit faire face «aux démons du passé» de John. Une bonne suite même si je l'ai trouvée un peu moins bien que les autres livres. Le petit plus c'est qu'on a aussi l'évolution des relations des amis de Lizzie.

À petit feu - 1: Protège-moi
À petit feu - 1: Protège-moi

1.0 étoiles sur 5 C'est une blague ?!?, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : À petit feu - 1: Protège-moi (Format Kindle)
22€ pour un livre de 250 pages alors que en broché il ne coûtera «que» 17€, moi je dis qu'il faut arrêter de prendre les lecteurs pour des imbéciles. Donc pour ce livre de Maya Banks ça sera sans moi !

Jeu d'acteur TOME 3
Jeu d'acteur TOME 3

5.0 étoiles sur 5 Jeu d'acteur suite et fin, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu d'acteur TOME 3 (Format Kindle)
On retrouve Liam et Ileana deux après le tome 2. Celui-ci la retrouve par hasard et apprend par la même occasion qu'il a un fils. Ce tome est plus centré sur Liam et sa volonté de reconquérir femme et enfant.
C'est toujours aussi bien écrit et on passe un bon moment avec ce livre, juste dommage que ce soit déjà fini.

II Me Complete (Home Collection)
II Me Complete (Home Collection)

5.0 étoiles sur 5 Très belle histoire., 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : II Me Complete (Home Collection) (Format Kindle)
J'ai passé un bon moment avec ce livre, je ne l'ai pas lâché. On suit l'histoire selon Zach, gros fêtard, et sa rencontre avec Aaron, beaucoup plus modéré. C'est bien écrit, pas du tout vulgaire, et il y a une touche d'humour irrésistible. Très belle découverte

Une Nuit : le Refus
Une Nuit : le Refus

4.0 étoiles sur 5 Le refus, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Nuit : le Refus (Format Kindle)
Suite agréable à lire mais un peu longue à se mettre en place. On en apprend plus sur Miller bien que l'histoire soit toujours racontée par Livy. Il y a une bonne montée de suspens vers la fin mais qui malheureusement ne sera vraiment exploitée dans un prochain tome, il va donc encore falloir attendre pour avoir la suite, et j'espère la fin, de cette histoire.

Cinquante nuances de Grey (Version censurée) [Édition spéciale - Version longue + version cinéma]
DVD ~ Dakota Johnson

4.0 étoiles sur 5 mitigée, 19 juin 2015
D'abord je voudrais dire que je suis satisfaite de la rapidité de livraison (1jour).
Ensuite concernant le film, je ne l'ai pas vu au cinéma, j'ai bien retrouvé la trame de l'histoire ( j'ai lu le livre cinq fois) mais ça m'a laissé une sensation de résumé qui m'a laissée sur ma faim, certaines scènes étant soit modifiées soit absentes et concernant les scènes de sexe elles sont plutôt soft et finalement peu nombreuses.
Enfin concernant les acteurs, je les ai trouvé un peu fades. De plus sur le coffret, il y a marqué qu'il y a une présentation du deuxième mais on n'a quasiment rien.
Au final, je dirai que j'ai préféré le livre au film, même si j'ai passé un bon moment avec mais le fait de savoir ce qu'il devrait se passer n'aide pas à avoir une vision neutre de l'ensemble.
Voilà pourquoi je suis mitigée concernant ce film.

Joue mon jeu
Joue mon jeu

4.0 étoiles sur 5 Joue mon jeu, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joue mon jeu (Format Kindle)
Une nouvelle aventure de Nicky et Damien, celle-ci pour la saint Valentin. Toujours agréable à lire, une petite pointe de suspens mais pas assez exploitée et un peu court. Le seul bémol un prix plutôt élevé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20