Profil de birdyrose > Commentaires

Contenu rédigé par birdyrose

birdyrose

DURAGADGET Etui rose + clavier intégré AZERTY pour Archos 101 Platinum, 101 Titanium, 101 Cobalt, 101 Neon (pas 101d), 101 / 101b Xenon, 101 Copper, 101 Oxygen, 101d Platinum Equipe de France tablettes 10.1" + stylet tactile BONUS
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Parfait sauf le stylet, raye l'écran, 19 février 2016
Correspond à mes attentes!

Néanmoins, le stylet est de très mauvaise qualité, je déconseille de l'utiliser car il a rayé le film protecteur sur mon écran.

Archos 101C Platinum Tablette tactile 10,1" (25,65 cm) (16 Go, Android, 1 Port USB 2.0, 1 Prise jack, Blanc)
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat, 19 février 2016
Je cherchais une tablette qui permette d'écrire aisément pour mes révisions du Japonais, j'ai eu ce que je souhaitais. Bien que certain se soient plaint du son, je le trouve tout à fait correct, je n'ai pas besoin de le mettre à fond pour bien entendre la prononciation des mots dans une autre langue, et les comprendre.
De plus, pour moi qui aime le dessin, je trouve qu'elle s'adapte bien à l'utilisation sous forme de tablette graphique. N'ayant pas de stylet je dessine au doigts, ce n'est pas facile mais j'ai connu plus compliqué pour faire du dessin numérique.
En résumé: rien à redire, c'est ma première tablette et je ne regrette pas mon choix!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 janvier 2016
Acheté pour offrir, il a fait un heureux. Le tissu est de bonne qualité, il tient bien chaud, le seul bémol est l'imprimé, il semble bien imprégné dans le tissu, il ne s'effacera pas au premier lavage, cependant l'image n'est pas aussi vive que sur la photo, l'imprimé se voit beaucoup moins bien. Malgré tout mon ami a été ravi.

InterDesign 68987EU Forma Lupe Égouttoir 2 Transparent/Noir Mat 34,5 x 43 x 12,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Comme sur la photo, 27 janvier 2016
Article tout à fait convenable, correspond à la photo et à la description, j'en suis très contente! En plus visuellement c'est assez joli.

Bit Trip Saga
Bit Trip Saga
Proposé par DVDGAMING DIRECT FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bit Trip Saga (Jeu vidéo)
Bon jeu, reçu en parfait état, rien à redire sur la qualité du produit. Correspond à mes attentes, je connaissais déjà les versions pc.

Plantronics Explorer50 Oreillette Bluetooth pour Smartphone Noir
Plantronics Explorer50 Oreillette Bluetooth pour Smartphone Noir

5.0 étoiles sur 5 Rempli bien son rôle, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics Explorer50 Oreillette Bluetooth pour Smartphone Noir (Accessoire)
J'utilise cette oreillette depuis une quinzaine de jours et je n'ai noté aucun problème, le son est bon et réglable. Il y a un mode commande vocale, et le double clic qui permet de rappeler le dernier numéro est très pratique. L'oreillette n'est pas lourde et tient très bien sur mon oreille, elle se laisse facilement oublier.

FILPLAST Séchoir a accrocher Azaléa 6 metres d'étendage 72x58x19 cm blanc et bleu

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à la photo, grosse arnaque, 27 janvier 2016
Très déçue car l'article ne correspond pas DU TOUT à la photo, grosse arnaque, je pensait recevoir un séchoir, je n'ai reçu qu'un bras de séchoir qui tout seul ne peut pas s'accrocher ou que ce soit.

Anna Karénine
Anna Karénine
par Léon Tolstoï

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anna Karénine (Poche)
Cet achat fût l'occasion pour moi de découvrir Tolstoï, et j'avoue avoir été très vite absorbée par la lecture de ce sublime roman! C'est une oeuvre qui semble ne pas avoir d'âge, et dont les personnages nous semblent si proches de nous, par leurs préoccupations, leur pensée, leur univers. De plus, jamais un roman ne m'avait tant émue! À chaque lecture, je partageais avec vive émotion les troubles et les désirs d'Anna et de Vronski qui sont très vite devenus pour moi comme deux amis très gracieux dont je ne me lassais pas!

La nuit de l'oracle
La nuit de l'oracle
par Paul Auster

5.0 étoiles sur 5 Un délice!, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit de l'oracle (Poche)
Voilà encore un livre de Paul Auster que j'ai dévoré en quelques jours!
Une histoire surprenante et envoûtante que j'ai hâte de savourer de nouveau!