Profil de mercier nathalie > Commentaires

Contenu rédigé par mercier nathalie

mercier nathalie

Page : 1 | 2 | 3
Relaxdays 10019000 Tente pour vélos camping vacances abri housse de protection Garage rangement Stockage vélo VTT bicyclette jardin, vert 181,5 x 84,5 x 156,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Abri de velo, 16 janvier 2016
Bon rapport qualité prix la matière est solide et l espace est assez grand j ai mis un velo une table basse et une chaise longue et il y a encore un peu de place

Housse de protection PVC pour chaises de jardin
Housse de protection PVC pour chaises de jardin
Proposé par Shopix

5.0 étoiles sur 5 Housse, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection PVC pour chaises de jardin
Housse de tres bonne qualité la matière est épaisse et la housse recouvre parfaitement les chaises de jardin je recommande cette housse

Footful 1 Paire Capuchons d'orteils Protecteurs en Gel de Silicone pour Pointe des Pieds Chaussures de Danse Ballet
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Capuchon, 29 novembre 2015
Protection parfaite de belle qualité je les ai acheté pour mettre dans mes chaussures de sécurité qui sont trop grande et c est parfait niveau confort je recommande

Demarkt Poire A Lavement Bock Douche Système Rectal Boule Bleu Nettoyage Anal Anus Côlon
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 Poire de lavement, 29 novembre 2015
Belle matière épaisse le produit est de bonne taille Ni trop petite Ni trop grosse je recommande ce produit livraison un peu longue mais c était annoncé donc pas surprise

Housse de Protection Barbecue 145*117*61 cm Anti-UV/Anti-l'eau/Anti-l'humidité
Housse de Protection Barbecue 145*117*61 cm Anti-UV/Anti-l'eau/Anti-l'humidité
Proposé par Bestore EU

5.0 étoiles sur 5 House barbecue, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de Protection Barbecue 145*117*61 cm Anti-UV/Anti-l'eau/Anti-l'humidité
Bon produit la house est de la même matière qu un coupe vent je recommande ce produit apres fait voir dans la duré si elle passe l hiver ce sera parfait
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 13, 2016 2:52 PM CET

Dks - Blouson Cuir Homme Made in France rbl009 rouge Couleur - rouge, Taille Homme - L

5.0 étoiles sur 5 Blouson en cuir, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dks - Blouson Cuir Homme Made in France Dks rbl009 rouge (Vêtements)
Magnifique comme sur la photo, je l ai offert à mon fils de 23 ans il l adore et n a émis aucune critique

Desigual Bols London Medium Addition, Sac bandoulière - Multicolore (3041 Borgoña Claro), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Sac desigual, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols London Medium Addition, Sac bandoulière (Vêtements)
Je suis une grande fan de desigual donc J'ADORE, le sac est identique à la photo plein de gaité original
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2014 1:42 PM CET

Northwest Territorybout Femmes Cuir EU 40 Rouge Bottes De Sécurité
Northwest Territorybout Femmes Cuir EU 40 Rouge Bottes De Sécurité
Proposé par Footwear Studio

5.0 étoiles sur 5 Chaussure de sécurité, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Northwest Territorybout Femmes Cuir Bottes de sécurité (Chaussures)
Belles chaussures de securite , la taille est parfaite , elles sont confortables, je suis ravie de mon achat .

Gacha Gacha - Fuchiko Edge of The Cup: Blue (7pcs)
Gacha Gacha - Fuchiko Edge of The Cup: Blue (7pcs)
Proposé par Fast Japan eu

5.0 étoiles sur 5 Secrétaire, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gacha Gacha - Fuchiko Edge of The Cup: Blue (7pcs) (Jouet)
Craquante les petites secrétaires j adore
décor parfait pour les verres pot de fleurs ou comme bon vous semble original

818-TEch No9600050064 Hi-Speed 2.0 clé USB 64Go ours blanc zoo Antarctique 3D blanc
Proposé par 818-Shop

5.0 étoiles sur 5 Usb ours, 7 décembre 2014
Superbe clef usb la personne a qui je l ai offerte est ravie elle a adoré plus belle en réel quand photo

Page : 1 | 2 | 3