Profil de Nathy_89 > Commentaires

Page : 1 | 2
Un vœu pas comme les autres
Un vœu pas comme les autres

5.0 étoiles sur 5 top!!, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un vœu pas comme les autres (Format Kindle)
Encore un super moment passé grâce à Sonia. Un bon moment de rigolade, de détente.
Pour le prochain, pourquoi pas une rencontre de Marie avec Julie grâce au taxi!!!
Encore bravo. Et à vous lecteurs n'hésitez pas vous ne serez pas déçu. ☺

Le Plus Bel Endroit du monde est ici
Le Plus Bel Endroit du monde est ici

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Plus Bel Endroit du monde est ici (Format Kindle)
on est pris directement dans l'histoire, on arrive très bien a imaginer ce que l'héroine pense, voit, ses impressions. et une très belle fin. j'ai passé un bon moment, de plus il se lit très vite!

Un doux pardon
Un doux pardon

4.0 étoiles sur 5 a lire sans hesitation, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un doux pardon (Format Kindle)
Encore un très bon livre de la part de l'auteur. J'ai adoré le 1er, jai adoré celui ci. Il y a ce changement de situation au dernier moment qui bous surprend. Cest définitif j'aime l'auteur et attends le orochain livre avec impatience.

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Format Kindle)
En lisant le résumé, j'ai aimé l'histoire pas banale! je l'ai pris direct en kindle pour pouvoir le lire de suite! j'ai versé des larmes les premieres pages du bouquin! et ensuite l'intrigue est arrivée!!! j'ai mis beaucoup de temps à le lire, pas parce qu'il ne m'interressait pas, mais par manque de temps! mais j'ai franchement aimé l'histoire, elle nous tient en haleine un bon moment!!
si vous hésitez encore, foncez, franchement vous ne serez pas deçu!!

Verano Femmes Bikini Ofelia (Bleu/Navy, UE 44 = FR 46)
Verano Femmes Bikini Ofelia (Bleu/Navy, UE 44 = FR 46)
Proposé par Hisert

4.0 étoiles sur 5 parfait!, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verano Femmes Bikini Ofelia (Divers)
couleur très belle, taille parfaitement bien! top,
l'emballage vraiment trop grand pour le contenant
je recommande ce produit pour les septiques

Epouse, mère et working girl - TOME 3
Epouse, mère et working girl - TOME 3

5.0 étoiles sur 5 Extra!, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epouse, mère et working girl - TOME 3 (Format Kindle)
L'aventure de Marie se termine... mais le 3eme tome est extra, Sonia nous tient en haleine jusqu'au bout! Que de rebondissements! J'ai adoré! Si vous hésitez encore a lire ce dernier opus, jettez vous a l'eau, vous ne serez pas déçu. La seule déception que vous pourriez avoir c'est de le lire trop vite et d'arriver a la dernière page! Bravo Sonia et un grand merci pour ses bons moments que vous nous apportez.... vivement le prochain!

Epouse, mère et working girl - Tome 2
Epouse, mère et working girl - Tome 2

5.0 étoiles sur 5 une suite bien sympathique, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epouse, mère et working girl - Tome 2 (Format Kindle)
J'ai enchainé le tome 2 tout de suite après avoir fini le tome 1! et tout comme le 1er, je n'ai vraiment pas été déçue, bien au contraire!!! dans ce tome Marie accumule "bêtises sur bêtises" et m'a bien fait rire!! la fin est inattendue, mais tout est bien qui finit bien....j'attends avec impatience le tome 3!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 12, 2015 10:27 PM MEST

Epouse, mère et working girl - Tome 1
Epouse, mère et working girl - Tome 1

5.0 étoiles sur 5 un très bon moment, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epouse, mère et working girl - Tome 1 (Format Kindle)
je suis tombée par hasard sur ce livre en cherchant dans le répertoire Kindle, et j'ai été attiré par le titre!! un peu ce que j'avais l'impression de vivre après la naissance de mon 2ème!!! alors j'ai pas hésité et j'ai commencé à le lire!! j'ai accroché direct, les phrases sont simples, facile a lire, un pure moment de détente! l'héroïne est facilement identifiable en chacune de nous!!! avec une petite pointe d'humour!! je recommande ce livre pour toutes celles qui veulent passer un bon moment sans prise de tête!!! et si vous avez adoré, vous pourrez suivre la suite des aventures de Marie dans le tome 2! Alors bonne lecture, vous m'en donnerez des nouvelles!!!

Tigex Assiette Creuse Mélamine- Modèle aléatoire
Tigex Assiette Creuse Mélamine- Modèle aléatoire

4.0 étoiles sur 5 belle assiette, 8 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Assiette Creuse Mélamine- Modèle aléatoire (Puériculture)
Couleur vive, attrayante pour nos jolies tetes blondes!!! je n'ai pas recu la meme que sur la photo, mais elle me plaint beaucoup plus comme ca!!!

Cofalu - 1516 - Véhicule Miniature - Voiture Friction
Cofalu - 1516 - Véhicule Miniature - Voiture Friction

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 8 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cofalu - 1516 - Véhicule Miniature - Voiture Friction (Jouet)
j'ai été surprise par la faible robustesse de cette voiture! d'ailleurs un mois après l'achat, le véhicule est déja parti aux poubelles!!!
Attention si vous ne voulez pas voir plein de regret dans les yeux de vos enfants, il y a d'autres voitures qui valent + le coup!

Page : 1 | 2