Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Michael Duncan Carlisle > Commentaires

Contenu rédigé par Michael Duncan...

Michael Duncan Carlisle (AMIENS, France France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Storeva MiniMax Silver - Boîtier disque dur 2,5" USB 3.0 15mm
Storeva MiniMax Silver - Boîtier disque dur 2,5" USB 3.0 15mm
Proposé par Macway

4.0 étoiles sur 5 quasi un sans faute, 17 juin 2017
j'ai mis 4 étoiles sur 5 car :
le choix de couleur est limité, et j'ai du prendre ce boitier grisé pour remplacer mon précieux LianLi en allu rouge.
Faut donc aimer le look "apple" sans couleur, et ce n'est pas mon cas.
Pour le reste, il fait le job : eut contenir un disque dur de 15mm de haut.
Contrairement au commentaire du dessus, moi je n'ai pas eu de petite pochette ! ça dépend surement des packages ou vendeur.

le ptit truc bizarre c'est qu'il est plus long de 1.5cm que les disques dur externe WD mypassport.

une dernière chose : il n'a pas de patins anti-derapant. donc posé sur une table ou un bureau, il glisse voire dérape par terre ! fair attention !

Vous le voyez, difficile de dire du négatif ce produit san chercher midi à 14h.
pour l'instant il n'y a que 2 boitiers externes (et un 3eme plus rare ) qui permettent d'accueillir un DD 15mm.
ah, si au passage, les vis, elles servent à fermer le boitier, et non pas à maintenir à l'intérieur le DD (assez séré pour être maintenu, mais bon, on ne sait jamais..)

Coca-Cola Boîte 6 x 500 ml
Coca-Cola Boîte 6 x 500 ml

5.0 étoiles sur 5 pas cher et suffisante !, 6 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coca-Cola Boîte 6 x 500 ml (Épicerie)
très bon ce coa et la quantité de 500ml est parfaite pour un grand repas !
franchement à 4,73€ les 5 bouteilles de 500ml soit la bouteille à 0.79€ c'est cadeau !
quand tu vois le prix en supermarché c'est bcp plus cher, surtout en distributeur auto ou en fastfood !

Seagate st3000lm024 Barracuda 3TB, 6,4 cm (2,5 "), Disque dur interne, 15 mm, cache 128 Mo, SATA 6 Gb/s Noir
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 une ptite merveille de 3To qui tient dans la main!, 6 avril 2017
incroyable de voir tenir 3To de données dans une ptite boite pareil ! mais c'est posssible en 2017 ! chapeau!
attention à bien choisir un boituier externe de 15mm de haut pour le mettre dedans en USB.
sauf erreur j'en ai trouvé que 2 en vente :
- le Storeva MiniMax (celui que j'ai acheté)
- Fantec ALU-15MMU3

espérons que dans le temps, il durera longtemps ! j'ai de l'espoir car je n'ai pas eu de souci avec mon précédent modèle seagate de 2to de la même gamme.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 17, 2017 9:05 AM MEST

UNCLE BEN'S Express 2 min micro-ondable Riz Paëlla 250 g - Lot de 6
UNCLE BEN'S Express 2 min micro-ondable Riz Paëlla 250 g - Lot de 6

5.0 étoiles sur 5 parfait et si rapide à préparer !, 16 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : UNCLE BEN'S Express 2 min micro-ondable Riz Paëlla 250 g - Lot de 6 (Divers)
je sais que les mordus et fanatiques de la cuisine espagnole vont me maudire, mais franchement ces sachets de paëlla prêts en 2min sont super bon !
c'est vraiment l'un des meilleurs plats pré-cuits que je connaisse ! c'est bluffant !
ya plus qu'à rajouter des saucisess ou du poulet dans l'assiette et hop, ça fait un plat complet et délicieux!
plus de 5ans que j'en mange ! pourvu que ça dure !

Saupiquet Filets de thon à l'huile d'olive vierge extra 115 g - Lot de 6
Saupiquet Filets de thon à l'huile d'olive vierge extra 115 g - Lot de 6

5.0 étoiles sur 5 super remplacement à la place de la viande, 27 février 2017
ce thon est le meilleur remplacement qu'on peut trouver pour remplacer une viande de type poulet dans une assiette!
j'ai découvert ça à 39ans !!! vous vous rendez compte ! avant je ne mangeais jamais de thon et cette boîte m'a donné envi (et aussi la saveurThon Romarin mais on ne la trouve plus).

franchement, j'espère que le produit va durer sans évoluer car c'est délicieux, pratique, pas cher (surtout quand on achète en lot)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 une bonne Arrabbiata mais ce n'est pas la meilleure en pot qu'on puisse trouver, 27 février 2017
il y a 10ans j'ai découvert la saveur "arrabbiata" dans les resto mezzo di pasta, je parcours les rayons des épiceries et supermarché pour trouver lemême goût , j'ai fait toutes les marques de sauce Arrabbiata mais hélas aucune n'atteint le même goût que celle du Mezzo !
Mais celle de la marque Sacla est largement au dessus des autres en pot. pour moi c'est clair, Mzzo en 1er, Sacla en 2 et barrila en 3 sinon je ne prends plus de panzani.

Sony XDR-V1BTD Radio/Radio-réveil MP3
Sony XDR-V1BTD Radio/Radio-réveil MP3

5.0 étoiles sur 5 presque parfaite mais je chinoise sur les détails, 11 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony XDR-V1BTD Radio/Radio-réveil MP3 (Appareils électroniques)
ça faisait 3 ou 4ans que je cherchais une radio qui faisait à la fois radio réveil (RDS) et enceinte bluetooth et surtout sans prise secteur donc indépendante et mobile !

la voiçi enfin ! en 3 jours je suis déjà fan! pouvoir se réveiller avec la radio sur une station qu'on choisi avec un super son (deux haut parleur quand-même qui donne une impression de chaine hifi).
c'est trop bien de pouvoir envoyer le son des mp3 qui sont sur mon téléphone et ma tablette sur cette enceinte qui balance pas mal, le son est très fort.

la qualité de réception est très bonne ici (amiens) car je n'ai même apas besoin de déplaoyer l'antenne alors qu'avec ma vieille radio j'étais obligé de le faire.

je chinoise juste sur des détails : c'est difficile de l'utiliser dans le noir total car les boutons ne sont pas très reconnaissable au toucher, j'aurai aimé une molette de réglage pour le son et des boutons en façade car quand on est dans le lit, il faut se cambrer un peu pour atteindre les touches du haut.
ça peut s'arranger en mettant la radio dans l'autre sens (à plat) comme ça on a les boutons devant sinon il faut mettre des stickers fosphorescant sur les boutons pour les voir dans la nuit.
franchement, c'est peut-être le meilleur achat que j'ai fait depuis des lustres !

Jardin Bio Aubergines Façon Moussaka 220 g - Lot de 3
Jardin Bio Aubergines Façon Moussaka 220 g - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 trop liquide comme préparation, 22 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin Bio Aubergines Façon Moussaka 220 g - Lot de 3 (Épicerie)
j'étais enthousiaste à découvrir un nouveau plat préparé en sachet 2min hélas j'ai été trop déçu car c'est trop liquide !
limite une sauce ! je ne sais pas avec quoi mélanger ça comme acompagnement :
poisson : non
poulet : non
boeuf : non
en y repensant ça peut servir de sauce bolognaise mais bon, ça fait cher la sauce !

Paul & Louise Box du Jour Émincé de Poulet Sauce Pesto et Pâtes 300 g - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 pas mauvais cette petite boite !, 18 janvier 2017
oute le fait que c"'est assez pratique (tu sors la boite, tu la mets 2 min au micro et c'est pres), faut avouer que c'est pas mauvais du tout, c'est même assez bon !
je vais tester les autres parfums par curiosité !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfaite et sans équivalente, 12 décembre 2016
rien à dire de plus !
parfaite avec sauce tomate, ou autre, aucune équivalente chez les autres marques
longue vie aux serpentinis !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18