Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Famille HOURDEQUIN > Commentaires

Bashô : Le fou de poésie
par Françoise Kerisel
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bel album, 20 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bashô : Le fou de poésie (Album)
Album absolument magnifique tant par son contenu que par son esthétique (texture du papier, couleurs...) ! je le conseille fortement aux amoureux des haïkus.

Logitech - 960-000582 - C270 Webcam HD avec Microphone Intégré
Logitech - 960-000582 - C270 Webcam HD avec Microphone Intégré

4.0 étoiles sur 5 Excellente caméra, 26 mars 2017
Cette Webcam est très pratique ! Je trouve qu'elle filme bien comparée à son prix qui est relativement as, de la bonne qualité pour peu cher !

Caméra Sport Étanche 30M VTIN Caméra Embarquée Sportive Haute Définition Full HD 1080p 12MP Caméscope d'Action 170 Degrée Multifonction Appareil Photo Sous Marin pour Vélo, Moto, Plongée, Ski, Natation
Proposé par VICTSING

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise images, 26 mars 2017
Je l'ai acheté pour pouvoir faire des vidéos sous marine, elle marche très bien sous l'eau mais la résolution des images est juste dégueulasse ! Quand on le visionne sur un ordinateur les vidéos capturée comporte des gros pixels qui détruisent la qualité, dommage

Windows 10 Home OEM 64Bit
Windows 10 Home OEM 64Bit

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 10 Home OEM 64Bit (DVD-Rom)
Windows 10 est extrêmement ergonomique, pratique et très complet comparé à ses prédécesseurs ! Je recommande ce système d'exploitation qui est relativement peu cher pour ce qu'il fournis !

Rii RK100 Mécanique Feel Multi Couleurs LED rétro-éclairé USB Filaire AZERTY Clavier Gaming
Proposé par Uxpressbuying

2.0 étoiles sur 5 Pas résistant, 26 mars 2017
Ce produit correspond à la description, plutôt pratique mais je l'ai noté ainsi car il n'est pas du tout résistant, le clavier a à peine fait une chute d'une trentaine de centimètres et je me retrouve avec 8 touches ne marchant plus. Dépensez plus si vous souhaitez du durable !

Philips SHL3000 Casque Audio Filaire avec Basses Profondes, Ultraléger et Pliable, Résistant, Noir
Proposé par Sj shop

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 18 février 2017
ce casque est tout bonnement excellent !
très fiable, très résistant et il donne un son vraiment pas dégueulasse !
C'est pour dire que l'ont peut avoir de la qualité sans débourser une somme trop énorme.
Je recommande !

DLAND ZšŠlotššs Professional LED optique 2400 DPI 7 Bouton USB Souris sans fil Gaming Mouse pour gamer ršŠglable Fonction du commutateur DPI 2400 DPI / 1600 DPI / 1000 DPI For Game Pro Notebook PC Ordinateur portable
Proposé par Dland_Europe

5.0 étoiles sur 5 Très résistant, ultra fiable !, 18 février 2017
cette souris est vraiment très résistante pour son prix ! Je dois avouer qu'à plusieurs reprise je me suis énervé et jeté la souris au sol.
Elle n'a strictement reçu aucun dommage et marche tout aussi bien !
La possibilité d'allumer les leds bleus rend vraiment cette souris très attachante :D
On peut vraiment avoir de la qualité sans débourser une somme trop élevée !
JE RECOMMANDE !

Les Royaumes de Feu: La Nuit-la-plus-Claire
Les Royaumes de Feu: La Nuit-la-plus-Claire

5.0 étoiles sur 5 Le Chef-d'Oeuvre le plus absolu !, 18 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Royaumes de Feu: La Nuit-la-plus-Claire (Broché)
Ce roman est juste merveilleux !
Ce livre est tout simplement un chef d'oeuvre de la littérature, tout comme les autres romans de cette série !
l'histoire est emballante, le scénario étoffé et les personnages attachant ;)
Même les personnes n'aimant pas lire trouverons leurs compte et adorerons ce roman !
ne passez surtout pas votre chemin ! Ce livre est un incontournable et devrai être une roman culte :D

Les Royaumes de Feu: L'île au secret
Les Royaumes de Feu: L'île au secret

5.0 étoiles sur 5 La plus belle histoire de tout les temps !, 18 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Royaumes de Feu: L'île au secret (Broché)

Les Royaumes de Feu: Au cœur de la jungle
Les Royaumes de Feu: Au cœur de la jungle

5.0 étoiles sur 5 Un Chef-d'Oeuvre de la littérature !, 18 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Royaumes de Feu: Au cœur de la jungle (Broché)

Page : 1 | 2 | 3