undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Rolle > Commentaires

Contenu rédigé par Rolle

Rolle "& Rock" (Nancy, France)

Thriller (Vinyle)
Thriller (Vinyle)
Proposé par ScreamingCDFrance

3.0 étoiles sur 5 pas si bien, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thriller (Vinyle) (Album vinyle)
la qualité n'est si supérieure par rapport à l'original, de plus il aurait pu être plus enrichi de bonus comparé au CD qui a précédé

Ces enfants de lumière qui naissent dans l'au-delà... (1CD audio)
Ces enfants de lumière qui naissent dans l'au-delà... (1CD audio)
par Christophe Jacob

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces enfants de lumière qui naissent dans l'au-delà... (1CD audio) (Broché)
un livre plein d'espoir, très différent du précédent qui était plus pragmatique. Là c'est plus de révélation dont il s'agit, sur ce qui se passe dans l'au-delà

Songs in the key of life - Blu-Ray Audio
Songs in the key of life - Blu-Ray Audio

5.0 étoiles sur 5 un indispensable, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs in the key of life - Blu-Ray Audio (Blu-ray Audio)
j'ai hésité avec le vinyle mais là je n'aurai pas craquement au moins, s'il faut avoir un album de ce génie autant choisir celui-ci

The History Of Iron Maiden, Part 1: The Early Days [2 DVDs]
The History Of Iron Maiden, Part 1: The Early Days [2 DVDs]
DVD ~ Iron Maiden

5.0 étoiles sur 5 à possèder !, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The History Of Iron Maiden, Part 1: The Early Days [2 DVDs] (DVD)
un bon documentaire et des concerts incontournables des premières années. les trois concerts bonus sont vraiement très bons. n'hésitez pas !

5.0 étoiles sur 5 ST au RV, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 (CD)
l'énergie est toujours là après une longue absence, ça fait plaisir. j'éspère les revoir simplement en live car l'énergie est encore plus forte

Resident Evil 5 - gold édition
Resident Evil 5 - gold édition
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 pour tous les amateurs de ZOMBIES !, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil 5 - gold édition (Jeu vidéo)
à posséder pour tous les fans de gore mais ATTENTION : l'édition gold n'est pas différente de l'autre, elle possède juste un CODE pour télécharger du contenu supplémentaire (j'avais revendu l'édition originale pour acheter celle'ci et j'ai été surpris), il faut donc acheter cette édition NEUVE sinon vous avez de fortes chances que le code soit déjà utilisé.