undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Japonismus > Commentaires

Contenu rédigé par Japonismus
Classement des meilleurs critiques: 2.395.300

Japonismus (Genève)

Pour un pacte écologique
Pour un pacte écologique
par Nicolas Hulot

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument et à diffuser largement (avant d'aller voter ;-) !, 20 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour un pacte écologique (Broché)
La lecture de ce livre est édifiante... Nicolas Hulot ne se contente pas de dénoncer tous les meaux de notre société de consommation éffrénée et leurs consequences directes sur la santé notre planète. Il propose des axes concrets d'actions individuelles et collectives, et c'est ce qui fait le grand intérêt de ce livre, résultat d'un travail de réflexion avec un groupe de spécialistes de différents domaines.

Il est grand temps de remettre en cause nos modes de vie et nos choix quotidiens d'alimentation, de transport, d'objets de consommation, de vacances, de formation, de loisirs... et de voter pour un President de la république qui mette l'écologie et le developpement durable au coeur de son programme!!!! Non seulement la planète, mais l'homme à tout à y gagner! Et si vous n'en êtes pas encore convaincu: lisez ce livre! Il donne VRAIMENT matière à réfléchir...