Profil de pat-news > Commentaires

Contenu rédigé par pat-news

pat-news "pbpl007" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
TAOTAOHAS- Pendentif Collier [ lapin d'amour, aigue-marine ] fait avec Autrichien Cristal Pendentif Collier, alliage 18KGP carats platine / or blanc, tchèque strass
Proposé par Tao Tao Has

5.0 étoiles sur 5 Joli et bien fini, 17 août 2016
Le bijou est très joli. La finition est relativement bonne, la qualité globale est très satisfaisante au vu du tarif. Après 1,5 mois, pas de soucis de solidité. Très satisfait de l'achat (cadeau).

GHB SADES SA901 Casque Gaming USB 7.1 Son Micro-Bleu Noir
GHB SADES SA901 Casque Gaming USB 7.1 Son Micro-Bleu Noir
Proposé par gohappybuy

4.0 étoiles sur 5 Bonne écoute, confortable, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GHB SADES SA901 Casque Gaming USB 7.1 Son Micro-Bleu Noir
Bonne qualité d'écoute, bon confort d'utilisation malgré une utilisation de plusieurs heures en continu. Dommage que le casque ne dispose que d'une sortie USB, avec un jack on aurait pu l'utiliser sur des supports mobiles...

Scitec Ref.102132 Acide Aminé de L-Arginine Complément Alimentaire 140 Capsules
Scitec Ref.102132 Acide Aminé de L-Arginine Complément Alimentaire 140 Capsules
Proposé par pillendealer

1.0 étoiles sur 5 Efficace ?, 8 avril 2016
On m'avait conseillé l'arginine et son action rapide. Je n'est rien senti, aucune différence, avant, pendant ou après l'arrêt de la prise. A ce demander, s'il y avait bien de l'arginine ou alors ça ne marche pas sur moi ???

+ 5 Clero CE 6 + 5 liquides Offert+ Cigarette Electronique Cigelite 650 mah couleur Noir - Blister Batterie + Atomiseur CE6 Cigelite + Chargeur USB + Maunel d'utilisation [SANS TABAC NI NICOTINE]
Proposé par Vapoti-

1.0 étoiles sur 5 Fuite !!!, 5 avril 2016
Dès les premières utilisations la cigarette fuit au niveau du bouton. Je nettoie, je change de liquide, rien à faire. En attendant de trouver une solution je reprends la cigarette, mais non, après plusieurs essais (nettoyage, nouveau liquide) : ça fuit toujours. Du coup, j'ai contacté Vapoti qui m'annonce : "La période de 1 mois est dépassée" et ajoute contacter le service client Amazon. Je suis soigneux, méticuleux et j'ai suivi les instruction à la lettre. Pas top !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2016 7:02 PM MEST

Disque de coupe diamant Lames 200 x 25,4/22,2 pour carrelage pour Meuleuse d'angle/DWT SWISS AG

2.0 étoiles sur 5 Efficace mais coupe grossière, 3 avril 2016
Je cherché un disque pour coupé du carrelage gré cérame. J'ai retenu ce produit qui était semble-t-il adapté. Point positif : il coupe facilement les carreaux. Gros reproche, il fait de gros éclats qui rendent une des parties coupée du carreau inutilisable. C'est un casse-tête pour limiter les pertes...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TOOGOO(R) 2pcs Retroviseur miroir blanc droit gauche 8MM universel pour moto scooter
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Délai long, mais conforme, 12 décembre 2015
Le délai a été assez long, un peu plus que ce qui était prévu. Les rétroviseurs sont conformes, la forme n'est pas la plus efficace, réduisant la surface du miroir, mais pas cher donc, c'est correct.

6x Film Protection pour Sony Cyber-shot DSC-RX100 II Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 1 février 2015
La protection épouse bien l'écran. Comme souvent, ce n'est pas aisé de la retirer sur support pour la mettre sur l'écran. Le positionnement sur l'écran doit être fait au calme pour ne pas mettre la protection de travers. Conclusion : bonne protection, mais délicate à poser...

Trop intelligent pour être heureux ? L'adulte surdoué
Trop intelligent pour être heureux ? L'adulte surdoué
par Jeanne Siaud-Facchin

4.0 étoiles sur 5 Instructif, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop intelligent pour être heureux ? L'adulte surdoué (Broché)
Livre qui expose bien le trait particulier du "zébre". L'auteur a un long vécu qui permet d'avoir des témoignages illustrant le théme.

Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent
Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTSE9H/32GB - DataTraveler - Clé USB - 32 Go - Argent (Accessoire)
Petite clef usb en métal. Très jolie du point de vue esthétique. Fonctionne parfaitement (je l'ai depuis quelques semaines). TRès bien !

Casio - W-734-7AVEF - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Multicolore - Bracelet Résine Blanc cassé
Proposé par Flaitto

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 mai 2014
Très jolie montre, complète (chrono sophistiqué, plusieurs alarmes...) et étanche (important pour moi car c'est pour plonger). La couleur tire plus sur le blanc que sur le vert clair.

Page : 1 | 2 | 3 | 4