Profil de JPB81 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Triton 330090/MSA200 Servante multifonction
Triton 330090/MSA200 Servante multifonction

4.0 étoiles sur 5 Servante multifonction, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triton 330090/MSA200 Servante multifonction (Outils et accessoires)
Difficile de trouver ce genre de matériel en magasin de bricolage.
Très utile pour soutenir les longues pièces à usiner.
Manque un peu d'amplitude en hauteur.
Très utile pour maintenir en position debout des pièces à faible courbures.
Un peu cher à l'achat.

Trolls de Troy T20 - L'Héritage de Waha
Trolls de Troy T20 - L'Héritage de Waha
par Christophe Arleston
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bien trouvé, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trolls de Troy T20 - L'Héritage de Waha (Album)
Je l'ai déjà lu 2 fois pour essayer de voir toutes les subtilités.
Bravo pour le texte et le graphisme toujours "au poil"

10T Cb210 Lit de camping pochette latérale pliable Noir/Argent 212 x 86 x 47 cm
10T Cb210 Lit de camping pochette latérale pliable Noir/Argent 212 x 86 x 47 cm

5.0 étoiles sur 5 lit de camp, 2 août 2015
lit de camp de grande taille. Prévoir des chambres de tente suffisamment grandes pour accueillir ce type de literie.
Utilisé en camping et pas de soucis. Peut servir de lit d'appoint.

Technoline BC 700 Chargeur de batterie - Noir
Technoline BC 700 Chargeur de batterie - Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technoline BC 700 Chargeur de batterie - Noir (Accessoire)
Viens en remplacement d'un chargeur de batterie vieillissant.
L'ancien chargeur faisait la décharge et la charge de toutes les batteries placées dans l'appareil.
Celui-ci beaucoup plus performant permet de gérer les batteries une par une.

Huile Végétale de Coco Raffinée BIO - 1kg
Huile Végétale de Coco Raffinée BIO - 1kg

5.0 étoiles sur 5 huile de coco, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Coco Raffinée BIO - 1kg (Beauté et hygiène)
Huile de coco utilisée pour la cuisine et c'est OK.
A utiliser pour la cuisson car elle est figée a température ambiante ( en dessous de 24°C)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 19, 2016 6:13 PM CET

Alimentation Externe Secteur 220V - Sortie 9V DC 1A - DIAMETRE DE LA FICHE : INTERIEUR 2.5MM / EXTERIEUR 5.5MM

2.0 étoiles sur 5 antiparasite insuffisant, 2 août 2015
alimentation achetée pour remplacer une alimentation défectueuse sur un téléphone fixe.
Problème : l'antiparasite du cordon est insuffisant ce qui génère des bourdonnements au niveau de l'utilisation du téléphone.
Cette alimentation va être utilisée pour recharger une baladeuse à leds.

Epson Aculaser C1700 Imprimante Compact couleur A4 USB
Epson Aculaser C1700 Imprimante Compact couleur A4 USB

4.0 étoiles sur 5 Imprimante OK emballage détruit, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Aculaser C1700 Imprimante Compact couleur A4 USB (Personal Computers)
L'imprimante a été livrée dans un emballage qui avait séjourné dans l'eau et qui avait été TRÈS maltraité. L'emballage était complètement recouvert de ruban adhésif marqué "Fedex CDG Sort" (Cf. photo jointe). J'ai ouvert le carton devant le transporteur et à l'intérieur la protection en polystyrène était en petits morceaux. Le colis avait subi de graves avaries et j'étais sur le point de refuser la livraison lorsque j'ai vu que l'imprimante était intacte. Apparemment une nouvelle imprimante avait remplacé celle d'origine qui devait être cassée.
J'ai testé l'imprimante qui avait un problème d’alignement des couleurs. La documentation pour réaligner les couleurs ne donne pas la bonne solution. En tâtonnant dans les paramétrages j'ai trouvé le bon menu pour réaligner les couleurs et depuis plus de soucis de ce coté.
Cette imprimante remplace une laser couleurs Konica Minolta trop coûteuse en consommables. Je verrai pour celle-ci à l'usage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

LOUPE BINOCULAIRE I-EXPLORER SCOPE
LOUPE BINOCULAIRE I-EXPLORER SCOPE

3.0 étoiles sur 5 Loupe binoculaire basique, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOUPE BINOCULAIRE I-EXPLORER SCOPE (Appareil-photos)
Achetée pour le petit fils de 6 ans et donc facile à manipuler et sans risque. Il manque la possibilité de changer les oculaires par des 20X ou des 14X ce qui donnerai un peu plus de possibilités. Le grandissement de 20 fois annoncé semble surfait. En la comparant avec une binoculaire professionnelle la différence au grandissement 20 fois est frappante. L'éclairage led est trop faible et ne se règle pas en position dommage. Plus on élève le corps de la bino et plus le faisceau lumineux éclaire en dehors de l'objet à observer.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les scans courants, 7 août 2014
Utilisé pour des scans de documents papiers et c'est parfait avec le nouveau logiciel Epson scan qui est beaucoup plus pratique que l'ancien.
Pas encore essayé toutes les fonctionnalités de scan de photos, négatifs et diapos mais les premiers essais faits sont corrects.

Trolls de Troy T18 - Pröfy Blues
Trolls de Troy T18 - Pröfy Blues
par Christophe Arleston
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Le top, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trolls de Troy T18 - Pröfy Blues (Album)
Comme d'habitude dépaysement garanti, seul bémol mes fils essayent de l'emporter chez eux....
J'avais la collection complète mais un de mes fils se l'ai accaparée !

Page : 1 | 2 | 3