Profil de aurore > Commentaires

Contenu rédigé par aurore

aurore

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
ASICS Patriot 8, Chaussures de Running Compétition femme - Noir (black/silver/berry 9093), 42.5 EU
Proposé par 21run

4.0 étoiles sur 5 cool et confortables, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asics Patriot 8, Chaussures de Running Compétition femme (Chaussures)
J'ai pris du 42.5 au lieu du 42 car j'ai suivi les conseils des différents commentaires. C'est une marque agréable à porter.

Alice In Wonderland Gothic Robe multicolore S
Alice In Wonderland Gothic Robe multicolore S
Proposé par E.M.P.

5.0 étoiles sur 5 Ma nièce adore, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walt Disney Alice in Wonderland Robe bleu (Vêtements)
Ma nièce est fan d'Alice au pays des merveilles. La robe lui plaît beaucoup et la taille est impeccable. Cool.

Puma - 3 paires de Chaussettes de sport - Uni - Homme - Rose (Pink Lady) - Medium (Taille fabricant: 39/42)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne marque, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - 3 paires de Chaussettes de sport - Uni - Homme (Sports Apparel)
Super chaussettes, beau coloris que je ne trouvais pas en boutique. Ca change du noir, gris et blanc. J'en achèterai d'autres.

OPTONE ACTIMIST 2en1 Solution OCULAIRE Yeux Secs + Irrités - Lot de 2 x 10ml YS
OPTONE ACTIMIST 2en1 Solution OCULAIRE Yeux Secs + Irrités - Lot de 2 x 10ml YS

5.0 étoiles sur 5 ouf, ça rafraichit, ça soulage, 7 mai 2016
ouf, ça rafraichit, ça soulage. Je pulvérise les paupières baissées et ça soulage, c'est très agréable quand on souffre de sécheresse oculaire.

T-shirt à manches courtes Fruit Of The Loom pour femme (XL) (Blanc)
T-shirt à manches courtes Fruit Of The Loom pour femme (XL) (Blanc)
Proposé par COOZO

2.0 étoiles sur 5 mal coupé, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit of the Loom SS045M - T-Shirt - Femme (Vêtements)
Avant c'était une bonne marque. Mais ça, c'était avant. J'ai bien fait d'en acheter un seul pour voir : mal coupé, ça flotte et les manches sont trop serrées. Tissu plus fin qu'avant. Je pense qu'au bout de deux ou trois lavage ça deviendra un torchon. Je suis Déçue !

Optone ActiMist 2 en 1 Spray Oculaire Yeux Fatigués et Inconfort 10 ml
Optone ActiMist 2 en 1 Spray Oculaire Yeux Fatigués et Inconfort 10 ml
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 Ca soulage, 7 avril 2016
Ca soulage instantanément les yeux, je me sens plus reposée. J'ai un ulcère à la cornée, j'ai des trucs de mon ophtalmo, mais Optone en plus, ça soulage vraiment.

Asics Gel-attract 4, Chaussures de Running Entrainement Femme - Violet (magenta/silver/onyx 2593), 42.5 EU ( 8.5 UK )
Proposé par Sportiweb

5.0 étoiles sur 5 une demi-taille en plus, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asics Gel-attract 4, Chaussures de Running Entrainement Femme (Chaussures)
J'ai tenu compte des commentaires et j'ai bien fait de prendre un 42,5 au lieu du 42 habituel. elles sont trés agréable à porter.

Presse-citron, E-PRANCE Premium Manuel Extracteur de jus Presse-agrumes , Conception robuste, Convient pour Jus d'orange, de citron et d'autres fruits sans coque (Argent)
Proposé par EPRANCE

3.0 étoiles sur 5 pas mal pour le citron, 15 mars 2016
Impeccable pour le citron, ça presse bien, mais pour les oranges, il faut choisir des petits formats, genre sanguines. bla bla bla
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 16, 2016 3:41 AM CET

Swarovski (JWSW5) - 1172374 - Boucles d'Oreille Femme - Métal
Swarovski (JWSW5) - 1172374 - Boucles d'Oreille Femme - Métal

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swarovski (JWSW5) - 1172374 - Boucles d'Oreille Femme - Métal (Bijoux)
C'était pour un cadeau de Noël et elles ont beaucoup plu à sa destinataire. Swarovski c'est du beau brillant à prix abordable. Livraison impeccable comme d'habitude et c'est tant mieux !

Bracelet Aimanté en Acier Inoxydable Femme - avec des Aimants, Germanium - Couleur Argent - Poli et satiné
Proposé par Cool Steel and Beyond

2.0 étoiles sur 5 bof, 23 janvier 2016
Je ne ressens aucun effet. bon le bracelet est quand même sympa, assez lourd donc il ne fait pas "toc". Mais pour les aimants, je reste dubitative...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19