Profil de TomTom07 > Commentaires

Adaptateur sans fil Windows
Adaptateur sans fil Windows
Proposé par Manling chow

5.0 étoiles sur 5 adaptateur windows, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur sans fil Windows (Accessoire)
Je recommande fortement cet adaptateur qui m'a permis de faire fonctionner mon volant madcatz wireless xbox 360 sur mon pc ! Donc pour ceux qui voulait savoir, sa marche !!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 RAS, 17 mai 2014
Arriver en temps et en heure ce hub USB est tres pratique et ce n'est pas indiqué mais les boutons s'allume en bleu une fois ceux si activer donc je recommande sans hésiter tres bon rapport qualité/prix !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 13, 2014 8:11 PM MEST

Zalman ZM-F2BL Ventilateur pour boitier LED Bleu
Zalman ZM-F2BL Ventilateur pour boitier LED Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman ZM-F2BL Ventilateur pour boitier LED Bleu (Personal Computers)
Bon ventilo, éclair bien et plutot silencieux enfin surtout grace à la resistance inclu avec qui est tres pratique ! Donc je recommande parce que bonne qualité et kit complet !

Speedlink Crome Tapis de Souris (Surface Souple, Minimise les Frottements, dessous Caoutchouté, Différents dessins) Pirates
Proposé par FairPrices

5.0 étoiles sur 5 Rend mieux en vrai, 17 mai 2014
Tres sympa ce tapis de souris, le dessus est bien lisse et le dessous est antiderapant, le design est vraiment cool et change des tapis classic. Je recommande.

Enermax T.B. Vegas Duo ajustable Ventilateur châssis 80 mm
Enermax T.B. Vegas Duo ajustable Ventilateur châssis 80 mm

5.0 étoiles sur 5 Ventilo tres cool !, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enermax T.B. Vegas Duo ajustable Ventilateur châssis 80 mm (Personal Computers)
Ce ventilo rend vraiment tres bien, livré avec antivibration, adaptateur... Tout ce qu'il faut pour l'adapter ou on veut comme on veut, je recommande sans hésiter tres bonne qualité, les leds éclair super bien et le fait de pouvoir regler la fitesse est tres pratique !
A prendre sans hésiter !

Jurassic Park, tome 1
Jurassic Park, tome 1
par Michaël Crichton

5.0 étoiles sur 5 Jurassic park, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic Park, tome 1 (Broché)
Depuis que je l'ai commencer je ne peut plus m'arreter de devorer ce livre ! Très bon roman je recommande sans hésiter !!!

Papo - 55002 - Figurine - Animaux - Tricératops
Papo - 55002 - Figurine - Animaux - Tricératops

5.0 étoiles sur 5 Triceratops, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 55002 - Figurine - Animaux - Tricératops (Jouet)
Tres joli model bien détaillé et solide ! Je recommande le vendeur ainsi que se produit de tres tres bonne qualité !

Le monde perdu
Le monde perdu
par Michael Crichton

5.0 étoiles sur 5 Pas encore lu, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde perdu (Broché)
Pas encore lu, j'en suis au premier que je trouve excellent ! J'ai hate d'attaquer celui si, en attendant je peut pas décroché du premier, je recommande!

3D Multimedia Enjoyment CS-OEM-51 carte son
3D Multimedia Enjoyment CS-OEM-51 carte son
Proposé par SWITCO

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3D Multimedia Enjoyment CS-OEM-51 carte son (Appareils électroniques)
Exactement se qu'il faut pour remplacer une carte son défectueuse, merci pour la rapidité de livraison !
(différent de la photo: il n'y a pas le port orange que l'on voit sur la photo, que les ports jack)
Marche tres bien facile a installer livrer avec le CD d'installation des drivers !

Whisper SLIM
Whisper SLIM

5.0 étoiles sur 5 pas cher, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whisper SLIM (Appareils électroniques)
rapport qualité prix imbattable sur le coup ! rend tres bien dans ma bobox (xbox) et le fait de pouvoir changer les leds est tres pratique !

Page : 1 | 2 | 3