Profil de TOLA Manuel > Commentaires

Contenu rédigé par TOLA Manuel

TOLA Manuel

Ecouteur Bluetooth magnétique, Ecouteur Intra-auriculaire Sans Fil , Oreillette Bluetooth Stéréo Sport ,Casque Audio MP3 Lecteur Bluetooth 4.1 / CVC 6.0 Anti Bruit / Splashproof / Codeage AptX - Qualité Sonore / Résiste à Sueur / 240 Heures en Veille / Micro Intégré / Ecouteur Appel Kit Main Libre pour Wiko, iPhone 6 6s 6 Plus, iPhone SE, iPhone 5s 5c 4s ,Huawei, et d'autres Appareils Bluetooth [18 Mois Garantie ]

4.0 étoiles sur 5 Pas mal pour le prix, 16 décembre 2016
Pour le prix et l'usage que j'ai je trouve plutôt pas mal. Sur mon ancien téléphone j'avais quelques coupures. Mais pas avec celui que j'ai actuellement

RING RMS10 Multiprise double USB allume-cigare format porte-cannette
RING RMS10 Multiprise double USB allume-cigare format porte-cannette

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RING RMS10 Multiprise double USB allume-cigare format porte-cannette (Automotive)
Bon produit. L'USB met un peut de temps à charger le téléphone, mais c'est tout. Bon ahcat pour ma part.

VicTsing Kit de Voiture Bluetooth Lecteur MP3 Transmetteur FM avec Micro - Double Recharge USB pour iPhone 7 7 Plus SE 6, Galaxy S7 S6, HUAWEI P9 P8, Sony Xperia, HTC, etc (Argent)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 juin 2015
Bon produit, la qualité de son est pas mal. Seul petit bémol, bien le placer pour pouvoir téléphoner avec le bluetooth. A part ça, RAS.

EPSON Multifonction encre couleur Expression Home XP-302 sans fil
EPSON Multifonction encre couleur Expression Home XP-302 sans fil

2.0 étoiles sur 5 Bonne imprimante mais arnaque sur les cartouches, 28 avril 2014
L'imprimante en elle même ne pose pas de problème. La qualité d'impression, scanner etc... est très bonne et il n'y a rien à y redire. Cependant j'ai horreur de me faire arnaquer et d'être pris pour un pigeon. Mes griefs se portent sur les cartouches d'encres qui quand elles sont vides ne peremettent pas d'utiliser les autres couleurs disponibles pour imprimer. De plus, une puce installées sur les cartouches compte un nombre d'impressions (et non pas la contenance) pour déterminer si la cartouche est vide. Ainsi on se retrouve avec ces deux cas de figure :
1 Cartouche indiquée comme vide alors qu'il est certain qu'il y reste un peu d'encre
2 Impossible d'imprimer avec une autre couleur
Ceci est un excellent moyen de leur part pour vous forcer à acheter de l'encre au plus vite. Moyen que je trouve regrettable et très contestable.

Transcend Carte Mémoire microSDXC 16 Go Classe 10 (Premium) TS16GUSDHC10E
Transcend Carte Mémoire microSDXC 16 Go Classe 10 (Premium) TS16GUSDHC10E

4.0 étoiles sur 5 Bonne SD card, 13 janvier 2014
Très bon achat. La vitesse de transfert m'a l'air très bonne. Lorsque je copie des fichiers j'ai l'impression que cela met moins de temps qu'avec la précédente sd card que j'avais.

Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz
Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz (Accessoire)
Le son n'est pas folichon mais correct. Vu le prix où il m'a été proposé cela reste un excellent achat.

AKG K540 Hi-Fi Casque Audio Stereo  - Noir
AKG K540 Hi-Fi Casque Audio Stereo - Noir

3.0 étoiles sur 5 AKG très bon son, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K540 Hi-Fi Casque Audio Stereo - Noir (Appareils électroniques)
Rien de particuliers à dire sur ce casque si ce n'est qu'il est agréable à porter et que la qualité du son est plutôt pas mal.

T'nB CAAUR cmM36785 Câble 2 RCA M / 2 RCA M 1,2m
T'nB CAAUR cmM36785 Câble 2 RCA M / 2 RCA M 1,2m

3.0 étoiles sur 5 Câble normaux, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CAAUR cmM36785 Câble 2 RCA M / 2 RCA M 1,2m (Appareils électroniques)
Les câbles font ce pour quoi ils sont fait. le son passe et pas de mauvaises surprises. à voir sur la durée maintenant.