Profil de Yossi Gal > Commentaires

Contenu rédigé par Yossi Gal

Yossi Gal (Nice, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Sonline Lot de 10 boitiers de protection pour carte et micro carte memoire SD/SDHC
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Boitiers protecteurs, 22 août 2016
C'est parfait pour stocker et déplacer des cartes SD. ils sont plus adaptés aux anciennes cartes CF. La carte SD ne peut pas être bloquée, mais cela ne pose pas de problème.

100 feuilles A4 papier adhésif blanc - Étiquette autocollante 210x297mm - planche adhésive permanente de 1 etiquette marque UNIVERS GRAPHIQUE- UGEA4 FACTURE AVEC TVA DÉDUCTIBLE
Proposé par solutions-imprimerie

5.0 étoiles sur 5 Papier A4 autocollant, 22 août 2016
C'est parfait pour imprimer des étiquettes de taille differentes. ça passe bien dans l'imprimante. Le seul problème est de décoller la partie autocollante.

Boitier de Partage Clavier, Souris, Ecran (KVM SWITCH) - 4 ports - MANUEL -AVEC CORDONS
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

3.0 étoiles sur 5 Boitier de partage KVM 4 ports, 22 août 2016
C'est un clavier compact. Il a l'air bien, mais malheureusement pour celui que j'avais reçu la souris me fonctionnait pas. Les câbles sont courts. Pour 2 câbles ça peut marcher, mais pour 2 autres les ordinateurs étaient un peu plus loin.

HP Standard Keyboard Clavier PS/2 Argenté Carbonite Anglais Europe
HP Standard Keyboard Clavier PS/2 Argenté Carbonite Anglais Europe

3.0 étoiles sur 5 Clavier HP PS/2, 22 août 2016
Malheureusement c'est un clavier QWERTY, donc pas pratique pour une configuration française de mon Windows. Ce n'était claire de la description du produit. Donc je l'ai rendu. Le clavier est peut-être bien en lui même, mais je ne peux rien dire sur sa qualité.

Hama 53855 Noir PS/2
Hama 53855 Noir PS/2

5.0 étoiles sur 5 Souris Hamma 53855 PS/2, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 53855 Noir PS/2 (Accessoire)
Excellente souris que je connecte à un KVM. Elle m'évite de passer par un adaptateur PS/2-USB. J'avais essayé d'autres souris plus chères et elles marchaient moins bien. Je suis très satisfait de cet achat.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Thermomètre Medical Kovira 8en1.- la Fonction 1 n'est pas exacte, 30 juin 2016
- N'indique pas la bonne température (au moins 1 degré de moins), il ne remplit donc pas la Fonction 1
- Très complexe à paramétrer avec le bouton Set de l'autre coté de l'affichage.
- Doc en anglais seulement, écrite en tout petit
- le Quick Guide est écrit dans toutes les langues en même temps et en petit caractères
- N’émet pas de BIP à la prise de la température
- Je ne le conseille pas
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 11, 2016 1:02 AM MEST

Pack 3 XL Canon PGI-550 , CLI-551, Canon 551, Canon 550 Cartouches Compatibles. 3 noir grande compatible avec Canon Pixma iP 7250, Pixma MG5450, Pixma MX925. Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. PGI-550BK © Encre Choix
Proposé par Encre Choix (Vente avec facture et TVA français. Prix TTC)

5.0 étoiles sur 5 Cartouche PGI-550 BK - Excellent, 26 janvier 2016
Cartouches conforme à la description. Prix très raisonnable. Facile à installer. Imprime correctement. J’espère qu'elle va durer longtemps. Je viens de l'installer.

Mahomet - Coffret 2 DVD
Mahomet - Coffret 2 DVD
DVD ~ Chema Sarmiento

2.0 étoiles sur 5 DVD Mahomet - Plat, aucune analyse historique, point de vue des fideles uniquement, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mahomet - Coffret 2 DVD (DVD)
Ce DVD est très plat. Aucune analyse historique. Il exprime le point de vue des fidèles. Ce la n'a rien à voir avec avec Jésus et l'Islam ou Corpus Christi. Les intervenants n'ont pas le même calibre.

Rexel lot de poinçons pour perforateur V430
Rexel lot de poinçons pour perforateur V430

1.0 étoiles sur 5 Il me semblait que j'avais acheter un lot de 4, je n'ai reçu qu'un seul ..., 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel lot de poinçons pour perforateur V430 (Fournitures de bureau)
Il me semblait que j'avais acheter un lot de 4, je n'ai reçu qu'un seul. C'est bien marqué Lot de poinçons et non poinçon ... et paquet de 4 poinçon. Voir photo.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

USB 2.0 A Male vers 2 Ports PS/2 PS2 Souris Clavier Adaptateur Dongle
USB 2.0 A Male vers 2 Ports PS/2 PS2 Souris Clavier Adaptateur Dongle

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur USB 2.0 A Male vers 2 Ports PS/2 PS2 Souris fonctionne bien, 21 août 2015
Cet adaptateur USB 2.0 A Male vers 2 Ports PS/2 PS2 Souris fonctionne bien. A la fois pour le clavier comme pour la souris.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8