Profil de Angélique > Commentaires

Guide du Routard Canaries 2015
Guide du Routard Canaries 2015
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Canaries 2015 (Broché)
Un guide très pratique, bien qu'un peu encombrant. Je l'ai utilisé pour l'île de Ténérife et je n'ai pas été déçue par les lieux proposés ainsi que les restaurants et les diverse informations. A compléter avec le guide vert qui résume bien tout ce qu'il faut faire.

Harry Potter Chocolate Frog & Collectable 0.55 OZ (15g)
Harry Potter Chocolate Frog & Collectable 0.55 OZ (15g)
Proposé par Sweets and Treats Confectionery

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Chocolate Frog & Collectable 0.55 OZ (15g) (Divers)
Ce produit correspond à son descriptif dans le sens ou il y a bien un chocogrenouille à manger et une carte de sorcier célèbre à collectionner mais ce ne sont pas les vrais chocogrenouilles que l'on peut trouver à la boutique du Warner Bros Studio Tour Harry Potter.

Guide Vert Week-end Canaries Michelin
Guide Vert Week-end Canaries Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Jamais déçue par le guide vert, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Week-end Canaries Michelin (Broché)
Ce petit guide est très pratique: il se glisse partout et fait le point sur les principales choses à voir (je l'ai utilisé pour l'île de Ténérife). Pour ne manquer aucune info, je complète avec le guide du routard.

Trixie Cat Activity Snack Balle 6 cm
Trixie Cat Activity Snack Balle 6 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Cat Activity Snack Balle 6 cm (Divers)
Une petite balle à croquettes colorée très jolie et très pratique: il suffit de la faire tourner pour l'ouvrir au plus grand et mettre les croquettes puis tourner de nouveau pour laisser une ouverture juste assez grande pour laisser passer une croquette. Mon chat l'a très vite adoptée et il sait ce qui l'attend dès que je la pose par terre!

PetSafe Drinkwell Fontaine pour Animaux de Compagnie Mini 1,2 L
PetSafe Drinkwell Fontaine pour Animaux de Compagnie Mini 1,2 L

4.0 étoiles sur 5 Un achat utile, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PetSafe Drinkwell Fontaine pour Animaux de Compagnie Mini 1,2 L (Divers)
Mon chat apprécie cette fontaine à eau qui a eu l'effet escompté: l'amener à boire plus. La fontaine est simple d'installation et d'utilisation. Il est recommandé de changer le filtre régulièrement, ce que je ne fais pas vraiment étant donné le coût. Je vous conseille ce produit!

Marware - Vassen - Violet [est compatible avec Kindle (5ème et 7ème génération), Kindle Paperwhite, et Kindle Touch (4ème génération)]

5.0 étoiles sur 5 Je recommande cette housse, 21 janvier 2015
Elle est jolie, très pratique, ma Kindle tient parfaitement dedans et elle est très bien protégée. Je l'utilise depuis quelques mois et elle tient bien.

Le Tueur de l'ombre
Le Tueur de l'ombre
par Claire FAVAN

4.0 étoiles sur 5 Une excellente suite à lire absolument, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tueur de l'ombre (Poche)
Une intrigue parfaitement menée, haletante. Un livre très bien écrit, qui se lit très vite. Je vous le conseille vivement. Âmes sensibles s'abstenir.

Le ver à soie : roman - traduit de l'anglais par Florianne VIdal (Grand Format)
Le ver à soie : roman - traduit de l'anglais par Florianne VIdal (Grand Format)

3.0 étoiles sur 5 Un second roman signé JK Rowling, 21 janvier 2015
Un bon romain mais un peu trop "glauque" à mon goût. JK Rowling mon de nouveau sa maitrise du roman policier avec un style d'écriture des plus agréables à lire.

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité/prix, 7 septembre 2014
Etant une grande fan de livres et de papier, j'ai longtemps hésité avant d'acheter une liseuse. La différence de prix entre un livre classique un ebook n'est pas très grande (quelques euros) mais, quand on lit beaucoup, cela compte! D'autant plus que l'on peut obtenir de nombreux livres gratuits grâce au Kindle.
Il est très agréable de lire avec cet appareil qui est beaucoup plus léger qu'un livre classique. Les boutons de navigation sont plutôt bien placés, la prise en main est très simple.
Un élément regrettable: que le Kindle ne soit pas tactile! Mais j'imagine que le prix ne serait alors plus le même.
Au final, je ne regrette pas du tout mon achat et je l'utilise avec plaisir.

Lego Harry Potter - Années 1 à 4
Lego Harry Potter - Années 1 à 4
Proposé par bitworld

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Harry Potter - Années 1 à 4 (Jeu vidéo)
Ce jeu est vraiment super, idéal pour les fans d'Harry Potter qui ont envie de voir le monde des sorciers un peu différement. Les décors et personnages légo sont géniaux, le jeu agréable, avec une durée de vie très satisfaisante. Je recommande vivement!

Page : 1 | 2 | 3