Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de NonoskyFire > Commentaires

Contenu rédigé par NonoskyFire

NonoskyFire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Apple Watch Bracelet, avec le Fermoir Magnétique Unique, JETech® 38mm Strap Acier Inoxydable Band pour Apple Watch de 38mm Tous les Modèles Aucune Boucle nécessaires (Noir) - 2118
Proposé par JEDirect FR

3.0 étoiles sur 5 Bien mais des défauts de fabrication, 7 mars 2016
Le produit tient très bien au poignet et semble de bonne qualité. Cependant, j'ai reçu un produit légèrement rayé, et avec une petit tache blanche (sur un bracelet noir, ça se voit).
Je recommande le produit.

Eagletone Machine à fumée 400 WNoir
Eagletone Machine à fumée 400 WNoir

5.0 étoiles sur 5 Mieux que prévu!, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eagletone Machine à fumée 400 WNoir (Appareils électroniques)
Parfait! Je m'attendais pas à un produit aussi bien! Fournis avec une télécommande a fil et un une télécommande sans fil!
La fumée est bien dense!
Le petit moins = le temps de chauffe un peu long! Mais pour le prix (29€ en promo)! 5/5 😉
À recommander sans hésiter!

AUKEY Batterie Externe 12000mAh 3.4A max * 2 Ports Sortie et Entrée 2A, pour iPhone, iPad, Samsung, etc., un Câble Micro USB inclus (Noire)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour dépanner, 14 octobre 2015
Bonne batterie, j'étais assez septique car j'ai toujours eu des batterie de mauvaise qualité,
Cette batterie me permet de charger 2,5 X mon iphone 6 plus ou 1,5 X mon ipad mini!
Très bonne autonomie et dépanne bien! pas trop lourd et pas très encombrant!

Seul désavantage (si ça en ai un), le temps de chargement qui est très long: 8 à 10h

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien mais qualité juste, 14 juillet 2015
bien mais la qualité est bof: difficile à la perche à supporter le poids de mon iPhone 6 plus mais sinon pratique! J'espère que cela ne cassera pas! Sinon au niveau de la connexion Bluetooth aucun probleme

SAVFY® Coque iphone 6 Plus anti-choc et étanche case étanche / imperméable anti poussière antichoc waterproof shockproof pour smartphone iphone 6 plus 5.5 pouces - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 14 juillet 2015
Bien mais... Je prends comme même de belles photos sous l'eau grâce à cette coque avec mon iPhone 6plus d'où mon 4 étoiles
Positif:
- étanche et waterproof (faire comme même le test avant de mettre le téléphone)
- permet de belles photos
- semble de bonne qualité et solide
Négatif:
- Difficile d'ouvrir la coque sans ongle
- tactile non fonctionnel sous l'eau (mais c'est normal, ce n'est pas dû à la coque mais pourquoi pas un système de tactile?)
- pas d'accès aux boutons sur les côtes (dommage pour les photos)
- obliger d'utiliser le retardateur pour prendre des photos sous l'eau.

Conclusion, satisfait pour le prix et la qualité (à voir dans le long terme) mais vraiment déçu pour les boutons car pas facile de prendre des photos avec le retardateur)

Asus SDRW-08D2S-U LITE Graveur DVD Externe Noir
Asus SDRW-08D2S-U LITE Graveur DVD Externe Noir

5.0 étoiles sur 5 rien a dire!, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus SDRW-08D2S-U LITE Graveur DVD Externe Noir (Accessoire)
Parfait pour mon macmini, je cherchais un lecteur graveur dvd pas trop cher pour mon mac! J'avais peur de la compatibilité et finalement aucun problème!
Je recommande ce produit même si il fait un peu de bruit lors de la lecture mais cela me semble normal!

Puma Catskill Citi S 359036/01, Baskets mode homme - Noir (Black), 44 EU
Puma Catskill Citi S 359036/01, Baskets mode homme - Noir (Black), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 belle et confortable, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Catskill Citi S 359036/02, Baskets mode homme (Chaussures)
Bonne paire de chaussures, bon rendu et très confortable! La qualité semble être au rendez vous! Bonne promo avec la vente flash!

Coffret Beauté Prestige
Coffret Beauté Prestige

2.0 étoiles sur 5 Bien mais trop peu en quantité, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Beauté Prestige (Beauté et hygiène)
déjà ne vaut absolument pas 60€! Effectivement il y a plein de produits dedans mais pour ma copine trouve que c'est trop peu en quantité ! la qualité semble au rendez vous mais pour le prix c'est trop cher!
Avec la promo pour l'avoir gratuitement c'est toujours bon à prendre! Mais je déconseille d'acheter cela a 60€

VicTsing Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Compatible Apple MacBook Pro/Air/Mac mini
Proposé par VICTSING

1.0 étoiles sur 5 Jolie mais problème de lecture, 28 mai 2015
produit ressemblant très fortement au lecteur CD et la boîte semble de bonne qualité. Cependant je n'ai pas réussi à lire les CD.
Du coup produit renvoyé !

Reality Leuchten R4393-87 Lampadaire/liseuse 1x E27 + 1x E14 Argent/vasques blanches

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais sans plus, 28 mai 2015
Lampadaire sympa mais la qualité semble très moyenne:
- La lampe peut bouger un peu mais pour moi ça ne pose pas de problème
- Le bout sont en plastique, non pas en verre
- Le qualité / Prix est correct
- Le câble n'est pas dans le tube: il est donc visible le long du tube à l'extérieur
- La lisseuse peut être enlevé ce qu'il me semble bien

Bref pour petit budget, lampadaire sympa à prix correct.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6