Profil de ChoupieS > Commentaires

Contenu rédigé par ChoupieS

ChoupieS

Page : 1 | 2
1950 26" Rockabilly Jupon Jupon Retro Vintage Petticoat Tutu Boolavard® TM (S-M (32-40), Blanc)
Proposé par Boolavard

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 16 août 2016
Rien à redire sur ce produit qui rempli parfaitement sa fonction. Mis sous une robe rétro il lui a donné un effet magnifique.

Neoglory Femme Ensemble De Bijoux Collier Boucles D'Oreilles Pour
Neoglory Femme Ensemble De Bijoux Collier Boucles D'Oreilles Pour
Proposé par Neoglory Company

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neoglory Femme Ensemble De Bijoux Parures Collier Boucles D'Oreilles (Bijoux)
Ce bijoux est juste parfait. Attention, toutefois car le collier fait davantage ras du cou. Avec une robe rouge, l'effet est parfait.

Lindy Bop Myrtle Red, Robe Femme, Rouge-Rouge, 50
Lindy Bop Myrtle Red, Robe Femme, Rouge-Rouge, 50

4.0 étoiles sur 5 Mieux vaut prendre sa taille, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop Myrtle Red, Robe Femme (Vêtements)
J'ai pris une taille de plus, ne sachant pas comment elle pourrait tailler, mais j'aurais mieux fait de prendre ma taille, car elle est trop grande. J'ai pu la faire retoucher donc tout va bien. Sinon le tissu est d'une très belle qualité. J'ai rajouté un jupon pour lui donner davantage de volume, et elle est juste parfaite.

LINDY BOP 'WYNONA' : VINTAGE 50's CHIC ROBE NOIRE. STYLE AJUSTE ET MOULANT. (XXXL (48))

5.0 étoiles sur 5 Magnifique robe, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop Wynona Vintage 1950's Robe Style (Vêtements)
Le tissu de cette robe est très agréable à porter. J'ai pris juste ma taille, et heureusement car elle taille très bien. Par contre, il faut mettre un fond de robe, car elle peut être légèrement transparente sur le bas. Sinon je n'ai rien à redire.

I See Fire
I See Fire

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : I See Fire (Téléchargement MP3)
Très belle chanson qui me permet de revoir les images du film, à chaque fois que je l'écoute. La voix d'Ed Sheeran colle parfaitement.

4.0 étoiles sur 5 J'en veux encore!, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Totally Nuts (Format Kindle)
Totally Nuts est un concentré de tendresse à l’état pur, marquant que le handicap ne rend pas une personne différente pour autant.

Le style franc et incisif de Cha Raev permet de donner du tonus à l’intrigue, et à la lancer correctement après un début cherchant ses marques. Une fois que l’on est pleinement dans l’état d’esprit du personnage principal, l’histoire tourne correctement et on peine à lâcher le livre. C’est d’autant plus vrai que l’intrigue est bien menée jusqu’à la fin, même si celle-ci m’a fait quelques frayeurs quant à sa tendance à vouloir passer du côté obscur de la guimauve.

Les personnages sont touchants, mais surtout attachants. Ils le sont tellement que je regrette de ne pas en savoir plus sur ces derniers, et surtout sur le gros nounours au caractère bien trempé qu’est Nuts. Mais je donne un joli bon point pour avoir intégré la nouvelle sur Nick à la fin.

Aux personnes qui ont envie d’une bonne dose de tendresse, capable de vous faire sourire aussi bien d’humour que de bonheur, je recommande ce livre.

Finalement, je pourrais résumé cette critique en disant simplement que je suis Totally BustyNuts.

Camille et la perruche rouge (Les histoires de Jean peu ordinaires t. 1)
Camille et la perruche rouge (Les histoires de Jean peu ordinaires t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Humour et détente assurés, 11 octobre 2015
Camille et la perruche rouge est la preuve littéraire que la cohérence peut résider dans l'incohérence.

Ce livre est une lecture très agréable, où la cohérence de l'intrigue se situe dans le déroulement anarchique des événements. C'est le premier tome de la collection, Les histoires de Jean peu ordinaires, et je pense très sincèrement lire les autres tomes, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de faire une lecture dont le but principal est le pur divertissement.

J'ai aimé découvrir la plume de J. Pierson dans une oeuvre humoristique et ironique. On le sent parfaitement à l'aise dans cet univers. de ce fait, ce bien-être s'en ressent dans la lecture et se communique parfaitement au lecteur. Même les phrases parfois un peu trop longues ne viennent pas gâcher cette ambiance, qui s'installe rapidement entre le lecteur et l'intrigue.

Bien que les personnages soient simplistes, il est impossible d'en faire le reproche ici, car le contraire aurait pénalisé la dérision omniprésente dans tout le livre.

Les critiques sociétales et comportementales sonnent très bien également, toujours grâce à l'humour, et ne ressemblent en rien à une volonté de porter l'étendard de la moralisation.

Pour les personnes aimant les jeux de mots, ou qui voudraient, tout simplement, passer un moment de détente ponctué de beaucoup d'humour, je recommande ce livre.

Bon, et puis si vous ne riiez pas à gorge déployée, prenez de l'ibuprofène, car c'est peut-être à cause de maux de gorge.

4.0 étoiles sur 5 J'en veux encore!, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Totally Nuts (Format Kindle)

Fitness Challenge - Step débutant
Fitness Challenge - Step débutant
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 Ça fait du bien!!, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Step débutant (DVD)
Je ne regrette pas d'avoir acheté ce DVD. J'avais déjà acheté le 1er dvd step débutant dans la collection Fitness Zone, avec Jessica Mellet. Et elle a toujours autant la pêche. Elle est vraiment très pédagogue. Par contre, j'ai été bien inspiré d'acheter, avant celui-ci le dvd1 de fitness zone, car la chorégraphie de fitness challenge est peu plus complexe.

Amarina GK 01 Clavier USB Gamer 108 touches
Amarina GK 01 Clavier USB Gamer 108 touches

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix !, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amarina GK 01 Clavier USB Gamer 108 touches (Personal Computers)
Un clavier tout simple, design et qui ne prend pas beaucoup de place, pour un prix raisonnable. Le gros plus, sont les touches de raccourcis qui sont très nombreuses. J'apprécie surtout celle concernant l'affichage de la calculatrice. Pour les gamers toutefois, il pourra paraître un peu trop light en ce qui concerne ses fonctionnalités. Les touches sont un peu bruyantes, mais se n'est pas dérangeant, la frappe restant très fluide. Attention par contre à la touche "Retour" qui est de la taille d'une touche normal. C'est déconcertant au début mais on s'y fait rapidement.
Je le recommande vivement, mais pas pour les Gamers désirant un clavier offrant des fonctionnalités poussées.

Page : 1 | 2