Profil de Charlotte > Commentaires

Contenu rédigé par Charlotte

Charlotte "Une fan de cuisine" (Paris, France)

Page : 1 | 2
LED FACTORY 7W MR16 GU10 LED, 70W Ampoule Halogène Équivalent, 560lm, Blanc Chaud, 2800K, 100° Larges Faisceaux, Pack de 10 Unités Ampoules
Proposé par LED FACTORY

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite mais pas la durabilité attendue, 26 février 2017
J'ai été très contente de mon achat jusqu'à ce jour car une des ampoules du lot a déjà claqué (moins de 12 mois d'utilisation) et le produit n'est plus disponible pour la remplacer à l'identique. Me voilà bien embêtée car chaque spot LED est différent et n'a jamais exactement les mêmes caractéristiques que celui qu'on cherche à remplacer. Dans une pièce où il y a plein de spots au plafond, c'est pas beau d'en avoir un différent des autres...

Apple iMac 27 vitre avant "screen panel bezel 922-9469 mid 2010 noir
Apple iMac 27 vitre avant "screen panel bezel 922-9469 mid 2010 noir
Proposé par AOP63

5.0 étoiles sur 5 Super pour la remise en état de mon iMac mi-2011, 20 février 2017
La vitre de mon iMac s'était fendue de haut en bas à cause de plusieurs transports mal protégés. La vitre était en parfait état, super bien protégée pour l'expédition. Et après, c'est super facile de faire le remplacement : 2 bonnes ventouses pour soulever l'ancienne et des doigts bien propres pour manipuler la nouvelle pendant la mise en place pour éviter les grains de poussière entre la vitre et la dalle graphique.

Blomus 63473 Desa Poche pour corbeille à pain Coton Noir 22,5 x 22,5 x 10,5 cm
Blomus 63473 Desa Poche pour corbeille à pain Coton Noir 22,5 x 22,5 x 10,5 cm

2.0 étoiles sur 5 Photo trompeuse - attention, 20 février 2017
Attention, j'ai commandé cet article et n'ai reçu que la partie en coton noire, sans le support en métal nécessaire pour faire tenir la housse. Résultat, ça repart dans l'autre sens car la housse seule m'est inutile.

Le Troisième Homme
Le Troisième Homme

5.0 étoiles sur 5 Entrée en 3eme, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Troisième Homme (Format Kindle)
Lecture d'été obligatoire pour mon fils qui rentre en 3eme. Le livre lui a beaucoup plu, lui qui d'ordinaire lit peu

Régles de golf, l'essentiel: Le guide pratique à utiliser sur le parcours
Régles de golf, l'essentiel: Le guide pratique à utiliser sur le parcours
par Yves C. Ton-That

5.0 étoiles sur 5 Tellement pratique dans le sac de golf, 31 juillet 2016
Plus jamais de doute sur les règles à appliquer quand on est sur le parcours en compétition grâce à ce guide dont le format est super pratique.

Joseph Joseph - C Pump - Distributeur Savon Liquide - Gris
Joseph Joseph - C Pump - Distributeur Savon Liquide - Gris

2.0 étoiles sur 5 Bon design, mais pas bon à l'usage, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joseph Joseph - C Pump - Distributeur Savon Liquide - Gris (Cuisine)
J'ai acheté cet article il y a déjà quelques mois. Déjà, il m'a fallu retourner le 1er exemplaire livré pour en avoir un qui fonctionne => temps perdu.
Ensuite à l'usage, le savon remonte tout autour du col gris clair et le porte savon devient dégoûtant. Son entretien est vraiment pénible. C'est vraiment dommage, je le trouvais esthétique mais il ne répond pas à mes critères en termes d'utilisation au quotidien dans ma cuisine.

Catit Senses 2.0 Fontaine à Fleur pour Chat
Catit Senses 2.0 Fontaine à Fleur pour Chat

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux qu'avant !, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Senses 2.0 Fontaine à Fleur pour Chat (Divers)
Génial. J'en avais une de la génération précédente qui avait quasiment 4 ans mais nous la trouvions bruyante. Ce nouveau modèle est extrêmement discret au niveau du bruit et notre chat l'a adopté tout de suite. Je le trouve beaucoup plus simple à nettoyer car il y a moins de recoins. Très contente d'avoir changé !

Fashionette - Robe à décorer avec strass autocollants, Modèle "Pippa", pour poupées mannequins de 28-30cm : Barbie, Steffi et Princesses Disney

5.0 étoiles sur 5 On rêve d'avoir la robe de Barbie !, 1 novembre 2011
Les habits créés par Fashionette pour Barbie sont tout simplement superbes. Barbie est super chic et glamour en Fashionette. Les tissus sont de belle qualité, les habits bien conçus pour s'enfiler sur Barbie et les robes font rêver les petites filles. Bravo !

"Parme" Robe du soir à volant en popeline bon pour Barbie, Sindy, Disney Dolls...

5.0 étoiles sur 5 Barbie glamour, 1 novembre 2011

Le sorcier de la préhistoire (Modèle aléatoire)
Le sorcier de la préhistoire (Modèle aléatoire)
par Marie-Helene Delval

5.0 étoiles sur 5 Super lecture pour mes enfants, 14 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sorcier de la préhistoire (Modèle aléatoire) (Poche)
Mes enfants (MSM et CP) raffolent des aventures de Tom et Léa. La série Caane Magique les tient en haleine d'un soir à l'autre. Je leur lis quelques chapitres chaque soir et mon fils en CP essaie généralement de continuer à lire un peu tout seul. Je suis sûre qu'il les relira seul dès qu'il lira un peu plus vite.
En tout cas, ça leur donne le goût des livres.

Page : 1 | 2