Profil de Olf > Commentaires

Contenu rédigé par Olf
Classement des meilleurs critiques: 712

Olf
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Viviscal Soin Capillaire Croissance Sublime Shampooing Épaississant 250 ml
Viviscal Soin Capillaire Croissance Sublime Shampooing Épaississant 250 ml

4.0 étoiles sur 5 Un bon shampooing fortifiant, 27 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A la lecture de sa formule, ce shampooing est plein de promesses, en effet l'huile de pépins de raisin, la biotine, le zinc favorise la croissance et la santé du cheveu. Le cuir chevelu est nourri et donne une fibre capillaire plus épaisse.
Pour le moment, je vais m'attarder sur son pouvoir lavant qui est très bon, sa texture est agréable et son parfum doux et plaisant. Il est facile à rincer, ce qui est primordial.
Pour finir, l'absence de silicone, paraben et consorts toxiques a fini de me convaincre. Attendons de voir la croissance ........... Je reviendrai vers cet avis pour confirmer la pousse et la force constatées!!!!

Répulsif à ultrasons PestChaser Ultra M793EU de Victor®
Répulsif à ultrasons PestChaser Ultra M793EU de Victor®

5.0 étoiles sur 5 Enfin un syteme efficace !!, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répulsif à ultrasons PestChaser Ultra M793EU de Victor® (Jardin)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous possédons une longère dont les combles ne sont pas aménagées et au delà des dégâts causés et déjections observées, nous en avions assez d'entendre les souris traverser de part en part la maison la nuit.
Nous avons essayé les grains puis les blocs bleus empoisonnés mais rien n'y faisait.,.
Nous avons deux chiens et les dernières prises à ultrasons achetées faisaient hurler à la mort notre bouvier bernois !!!
Ce système est assez petit, il nécessite une prise 220v, il est facile à installer. J'ai choisi de mettre contre le pignon de la maison et dirigé vers l'autre pignon dans les combles.
Lors de la mise en marche,c'est inaudible, un voyant rouge peut être activé, il s'allume quand l'appareil émet. La nuit suivante .......... Miracle,plus de folles course-poursuites, j'attends donc de voir, j'ai tout nettoyé pour voir si elles sont bien sur le départ ou pas !
Mickey Mouse n'a plus qu'à bien se tenir !!!

A adopter d'urgence

Levivo 331800000118 Pelle à Pizza en Bois Brun 41 x 29 x 0,5 cm
Levivo 331800000118 Pelle à Pizza en Bois Brun 41 x 29 x 0,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Extrêmement pratique et polyvalent., 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levivo 331800000118 Pelle à Pizza en Bois Brun 41 x 29 x 0,5 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette pelle en bois n'est pas un achat que j'aurai fait spontanément mais ce test me fait changer d'avis. Tout d'abord, cette planche-pelle est jolie et le bois de qualité. Son manche est percé, ce qui permet sa suspension, un gain de place et une disponibilité facilitée.
Après la cuisson d'une pizza au four, nous avons pu nous en servir pour la sortir mais aussi pour la découper sans marque, ma sauce tâchant souvent le revêtement......... Pas là !! miracle !!!

2ème tentative avec la cuisson d'un pain maison, en laissant refroidir sur cette même planche, il n'y a aucun transfert d'odeur ou de goût comme avec certaines planches en bois traitées.

Je vous la recommande

GROHE Structure/Bâti-Support pour WC Suspendu Mur Porteur Rapid SL 38680001 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Le top..., 25 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'occasion de test nous a décidé pour le changement de nos toillettes. depuis longtemps, nous voulions opter pour des toilettes suspendues sans réservoir apparent. Grohe reste pour moi une référence en sanitaire et je n'ai pas été surpris de constater que ce matériel est du haut de gamme.
Livré en kit, il se monte facilement. Il est compatible avec la plupart des cuvettes suspendues. Il vous faudra choisir une plaque de commande pour la chasse d'eau, le plus la possibilité de 1/2 charge ou charge complète pour les économies d'eau.
J'attends de voir avec notre plombier la facilité de pose, et vous tiendrez au courant.

Ravensburger - 04715 - Pique-Nique Souris - Premier Age
Ravensburger - 04715 - Pique-Nique Souris - Premier Age

5.0 étoiles sur 5 Adorable..., 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 04715 - Pique-Nique Souris - Premier Age (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A l'ouverture du coffret, on découvre

-un tapis avec le trou de souris !
-un dé de déplacement
-des assiettes avec des denrées différentes
-cinq souris de couleurs différentes

La règle du jeu est simple, on doit découvrir les souris cachées dans la pièce puis les faire rentrer sur l'aire de jeu et associer la couleur de la souris à son aliment..... un vrai succès chez les 6-8 ans
Tout le monde s'amuse, l'apprentissage des couleurs, l'association des choses charment les plus petits.......... qui finissent par s'endormir sur le tapis avec les cinq peluches.
J'adore et je recommande...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B - 1,8 m (Lot de 2)
AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B - 1,8 m (Lot de 2)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 août 2016
J'ai acheté ce câble pour remplacer un cordon d'origine, Amazonbasics offre une réplique exacte de tout les câbles existants. La qualité est de tout première ordre
90cm est une excellente longueur
Je recommande

AmazonBasics Nylon Braided USB A to Lightning Compatible Cable - Apple MFi Certified - Gold (3 Feet/0.9 Meter)

5.0 étoiles sur 5 Une qualité au top et un coloris qui change..., 25 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Enfin un câble qui semble "blindé", il semble que celui-ci ne s'abimera pas au bout de 3 mois, les connexions sont renforcées et moins sujettes au torsions
Couleur sympa, qualité supérieur au câble d'origine, je reviendrai vers cette évaluation pour vous donner une idée de son état après 3 mois d'utilisation.

Mega Bloks - Tortues Ninja - DPJ13 - Destiny Ténébrion Déchu
Mega Bloks - Tortues Ninja - DPJ13 - Destiny Ténébrion Déchu

5.0 étoiles sur 5 Top, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks - Tortues Ninja - DPJ13 - Destiny Ténébrion Déchu (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Notre cadet a adoré ce vaisseau à monter de type LEGO reprenant l'histoire de la série "Destiny" et non Tortues Ninja comme mentionné sur la dénomination.
Il a passé un bon moment à assembler ce vaisseau. J'avoue que c'est toujours un bonheur de les voir jouer et inventer une multitude d'aventure pour leurs héros........ Loin, pendant un temps de leur tablette et console !!! lol.
Mega-Bloks est une excellente marque proposant des produits bien finis
Nous continuerons la collection de la série déjà bien entamée.

Ravensburger - 04710 - Mes Cubes D'Activités - Premier Age
Ravensburger - 04710 - Mes Cubes D'Activités - Premier Age

5.0 étoiles sur 5 Extra, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 04710 - Mes Cubes D'Activités - Premier Age (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Notre petite fille a adoré ces 4 cubes, elle les manipule, les caresse et s'amuse seule de voir apparaitre en les tournant le lapin, le caneton. Les différentes matières crissent ou font apparaître une toile effet miroir.
Elle les secoue et découvre un bruit différent
Un excellent apprentissage !!!

Dora - DKF87 - Son Chiot Savant
Dora - DKF87 - Son Chiot Savant

4.0 étoiles sur 5 Dora a bien changé..., 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dora - DKF87 - Son Chiot Savant (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Exit le short, le sac à dos et le look baroudeuse, Dora est désormais une demoiselle. On découvre dans ce coffret, le chiot savant de Dora : Perrito.
Dora peut le promener, elle a surtout un bouton magique sur son buste qui la fait interagir avec son chien. Le bras levé, il fait le beau, Le bras horizontal , il s'assoie, la main en bas , il se couche.
Dora parle plusieurs langues, c'est audible et pas trop ...... pénible.
Le chiot a la truffe aimanté, il peut donc joué avec une cordon nouée livrée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20