Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de SwirlingMushroom > Commentaires

Contenu rédigé par SwirlingMushroom

SwirlingMushroom (New York, USA)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
The sacred Blacksmith Vol.1
The sacred Blacksmith Vol.1
par MIURA Isao

2.0 étoiles sur 5 Pas pour moi, 22 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : The sacred Blacksmith Vol.1 (Broché)
Manga pour ado. Rien ne m'a accroché, le dessin et le scénario assez banals, ainsi que le manque de profondeur des personnages ne m'ont pas captivé. Dommage, les couvertures étaient plutôt jolies...

Darren Shan Vol.2
Darren Shan Vol.2
par SHAN Darren

5.0 étoiles sur 5 Plus sombre que le premier tome, 22 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darren Shan Vol.2 (Broché)
Dans ce tome l'histoire démarre vraiment. Le dessin de l'auteur s'améliore à vue d'oeil au fur et à mesure que la série prend une tournure beaucoup plus sombre (vous pouvez regarder son adaptation récente des Misérables, c'est un chef-d'oeuvre tant graphique qu'émotionnel... Darren Shan signait les débuts d'Arai en tant que mangaka professionnel, d'où les "errances graphiques" du premier tome mais cela s'améliore déjà nettement dans celui-ci, et on sent que l'auteur commence à développer quelque chose de personnel, avec une bonne maîtrise des ombrages par exemple.)

Quoiqu'il en soit, très bon tome qui donne envie de lire la suite!

Jojo's bizarre adventure - Stone Ocean Vol.1
Jojo's bizarre adventure - Stone Ocean Vol.1
par ARAKI Hirohiko

5.0 étoiles sur 5 Dément, 22 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jojo's bizarre adventure - Stone Ocean Vol.1 (Broché)
Génial!! Pour cette nouvelle saga de Jojo, l'héroïne est une femme (enfin!), badass de surcroît (évidemment) et l'univers (une prison) est toujours aussi déjanté, bariolé... on se demande parfois ce que fume l'auteur d'ailleurs... le dessin est génialissime, riche de détails et toujours aussi unique, proche du comics et très expressif. Cette série peut se lire même si vous n'avez jamais lu de Jojo auparavant. Dommage qu'on ne trouve pas d'artbook sur cette série édité en France car les dessins en couleur de l'auteur sont magnifiques.

Green Blood Vol.1
Green Blood Vol.1
par KAKIZAKI Masasumi

4.0 étoiles sur 5 Ambiance glauque très bien restituée, 22 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Blood Vol.1 (Broché)
Un manga très bien dessiné avec une vraie atmosphère glauque, dans un univers (le Far West) qui n'est que rarement exploité.

Le scénario n'est pas d'une archi-originalité mais fonctionne tout à fait.

Un excellent manga si vous aimez ce genre d'univers.

HAWKWOOD T03
HAWKWOOD T03
par Tommy OHTSUKA

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi excellent, 22 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAWKWOOD T03 (Broché)
A acheter sans hésiter si vous avez aimé les deux premiers tomes. De nouvelles têtes et de nouveaux rebondissements dans ce tome. Ce manga se déguste, et le dessin est toujours aussi soigné.

HAWKWOOD T2
HAWKWOOD T2
par Tommy Ohtsuka

5.0 étoiles sur 5 Excellent tome, 22 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAWKWOOD T2 (Broché)
Excellent deuxième tome, toujours aussi agréable à lire pour ceux qui aiment l'univers médiéval et les récits épiques. On apprend comment fonctionnait une compagnie de mercenaires au XIVe siècle ainsi que les stratégies de guerre médiévales, et en plus c'est fun à lire, avec des persos assez badass et calculateurs et un dessin au top! Trippant!

Ce manga me fait de plus en plus penser à Vinland Saga, à la fois par le dessin et par une approche de l'histoire assez "globale", une "caméra" qui nous transporte d'un camp à l'autre, avec beaucoup de personnages dont de nouvelles têtes à chaque tome. Vivement la suite!

Dodolive® 3x3x3 Intelligence PinkyColor Stickerless Speed Puzzle Cube Ultra-Smooth Magic Cube

5.0 étoiles sur 5 Très joli p'tit cube, fait son boulot, 21 décembre 2016
Je kiffe ce cube! Bon, évidemment c'est du made in China low cost, pour le prix la qualité est correcte, après faut pas non plus être trop bourrin dans les manipulations je pense... Mais il tourne bien et vite, et les couleurs vintage en stickerless sont superbes. Pas eu de problème me concernant (mais je suis pas bourrin :) Il y a même un petit support livré avec, sympa!

Tendre Banlieue, volume 1 : Samantha / Les yeux de Leïla / Regarde-moi !
Tendre Banlieue, volume 1 : Samantha / Les yeux de Leïla / Regarde-moi !
par Tito
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Format un peu plus petit que A4, à préciser!, 21 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendre Banlieue, volume 1 : Samantha / Les yeux de Leïla / Regarde-moi ! (Album)
On ne présente plus cette série. Cette BD offre 3 histoires pour 16 euros, plutôt un bon rapport qualité prix.

Rien à redire sur la BD elle-même qui est excellente et culte, par contre c'est quand même dommage que le format soit un hybride un peu inférieur au A4, je pensais pouvoir admirer les dessins de Tito "en grand", tant pis...

Mais si vous aimez Tendre Banlieue et que vous ne les avez pas déjà, foncez...

niceEshop(TM) Ciselé Pot à Crayons en Métal avec Style de Roses (Blanc)
niceEshop(TM) Ciselé Pot à Crayons en Métal avec Style de Roses (Blanc)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 21 décembre 2016
Joli pot, bonne qualité pour le prix. Arrivé bien protégé, aucun souci dû au transport.

A l'appart on les utilise comme pots à crayons et pots de maquillage. Les couleurs ont tendance à être assez vives, le blanc peut-être un peu plus passe-partout.

Vas-y Julie !
Vas-y Julie !
par ABE Yutaka

4.0 étoiles sur 5 Yeah!, 21 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vas-y Julie ! (Broché)
Petite série fun et sans prétention. Mais très sympa à lire pour les fans de manga old school (années 80). Ah oui, c'est un one-shot! Si vous êtes nostalgique de l'anime, vous pouvez y aller sans risque.

A noter qu'ici, les personnages ont repris leur nom japonais, ce qui n'est pas plus mal :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20