Profil de Holly > Commentaires

Red Castle Cocoonababy T3, Blanc, ancien modèle
Red Castle Cocoonababy T3, Blanc, ancien modèle
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour une naissance, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Castle Cocoonababy Blanc (Puériculture)
J'ai commandé ce produit chez le vendeur Bebegalaxy pour un proche mais malheureusement, ils ont reçu un drap à la place. Erreur de commande, j'ai donc préféré annuler la commande chez eux car il fallait attendre que cette personne renvoie le drap pour pouvoir avoir le bon produit. J'ai donc commandé ce produit chez un autre vendeur, produit arrivé sous 48h, juste pour la naissance de leur fille, elle s'y plait bien dedans, j'en avais un pour mon fils, je n'ai eu aucun regret ;) Je recommande ce produit ;)

Nââândé !?
Nââândé !?

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment ;), 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nââândé !? (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre car étant d'origine asiatique, je me suis bien reconnue dans la description et les faits de l'auteur, je pense que l'on apprécie ce livre ou non selon notre éducation et notre façon de vivre, ce qui est le cas pour moi. Ayant déjà vécu au japon et dans quelques pays d'Asie. Je dirais que c'est plutôt la vision globale des asiatiques sur la france et les français.