Profil de Client Amazon > Commentaires

Page : 1 | 2
Twist Me - L'Enlèvement
Twist Me - L'Enlèvement

5.0 étoiles sur 5 Noir très noir mais un excellent roman, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twist Me - L'Enlèvement (Format Kindle)
C est une romance dont l intrigue dérange et est très sombre mais c est avant tout une belle histoire d amour peuplée de scènes très érotiques...A lire absolument

Obsède-moi
Obsède-moi

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obsède-moi (Format Kindle)
Le meilleur de cette trilogie qui est pour moi déjà TOP LEVel
J'ai adoré cette histoire, bien écrite, bien traduite
Je recommande

Terreur mortelle
Terreur mortelle

5.0 étoiles sur 5 I like it, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terreur mortelle (Format Kindle)
C est certain, j adore cet auteur...talent incroyable, intrigue incroyable même si glauque et terrifiante, cette histoire nous tient en haleine jusqu'au bout

Piège fatal
Piège fatal

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piège fatal (Format Kindle)
Intrigue excellente
Suspense qui nous mène de bout en bout et nous tient en haleine...jusqu'au dénouement final
Je n connaissais pas cet auteur mais j ai hâte de découvrir d autres chef d'oeuvre

La Novice: De main de maître, T1
La Novice: De main de maître, T1

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Novice: De main de maître, T1 (Format Kindle)
Original merveilleux palpitant...ce roman est vraiment une pépite d'or...les personnages sont attachants, séduisants...je déplore toutefois quelques de traduction mais rien qui entrave la lecture...je recommande...vivement le tome 2

UN GENOU A TERRE: Roman
UN GENOU A TERRE: Roman

4.0 étoiles sur 5 Bon même très bon, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GENOU A TERRE: Roman (Format Kindle)
Histoire originale avec un final remarquable...l'auteur a su nous tenir de en haleine du début jusqu'à la fin. Beaucoup de psychologie et de perspicacité qui donnent un plus à ce roman

Annabelle 2
Annabelle 2

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annabelle 2 (Format Kindle)
Dans la lignée du 1er tome,celui ci nous garde en haleine même si ce n était pas gagné de jouer sur le même tableau que le 1er tome. J'avais peur qu' il y ait des redondances mais l auteur a su capitaliser le talent du tome précédent : les scènes d amour, de baises sont très excitantes. Je recommande à ce prix surtout

Annabelle
Annabelle

4.0 étoiles sur 5 Troublant, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annabelle (Format Kindle)
Livre très troublant voir assez déstabilisant par la violence de certaines scènes. Belle écriture. Très scènes très excitantes, bon roman érotique

En avant toutes (Essais et documents)
En avant toutes (Essais et documents)

4.0 étoiles sur 5 Bien même très bien, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En avant toutes (Essais et documents) (Format Kindle)
Quand j'ai acheté ce livre, je ne connaissais pas encore Sheryl et son parcours. J ai donc abordé ma lecture sans préjugés et attente particulière....Quelle bonne surprise de découvrir un livre, certes rempli d'anecdotes personnelles mais surtout d idées, de pistes à mettre en oeuvre pour atteindre nos objectifs où simplement se permettre d en avoir qui ne sont pas dictés par la SOCIÉTÉ. Je recommande vivement ce libre

Beautiful bitch (version francaise)
Beautiful bitch (version francaise)

5.0 étoiles sur 5 Très bon roman hot, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bitch (version francaise) (Format Kindle)
Qu'écrire de plus : roman hot, avec un brin de vulgarité mais surtout de vrais dialogues qui titillent notre libido et imagination.

Page : 1 | 2