undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose
Profil de Savoir > Commentaires

Contenu rédigé par Savoir

Savoir "Avide" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Physis Combo Paquet de Probiotiques et Multivitamines Avancés - 50 Milliards de Lignées Bactériennes Viables Pour Stimuler le Système Immunitaire - Fournir les Bons Nutriments Pour un Meilleur Fonctionnement du Corps - Diminue les Symptômes du SCI - 100% Végétarien/végétalien et sans gluten; Fabriqué au Royaume-Uni avec une garantie satisfait ou remboursé
Proposé par Physis Ltd

2.0 étoiles sur 5 Aucun avantage visible..., 11 août 2016
Nous sommes deux a avoir pris de ces articles sans réaction visible. Même que nous avons été pris de nausée trois jours après. Gastro ou autre chose ??? Nous ne pouvons en être certain
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 28, 2016 8:57 AM MEST

Dictionnaire Larousse Poche Portugais
Dictionnaire Larousse Poche Portugais
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais..., 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse Poche Portugais (Broché)
Pour l'utiliser souvent ce dictionnaire n'est pas très souple et les pages se sont décollées du centre, ce qui n'est plus très pratique... Les mots étant proches de la reliure je suis obligée d'appuyer un peu trop pour l'ouvrir et ça détache toutes les pages. Dommage car sinon il est bien rédigé, avec des phrases toutes faites très utiles ! Mais j'en prendrai un autre par la suite en espérant qu'il sera mieux relier.

Jin Shin Jyutsu : L'art de revitaliser et d'harmoniser le corps, les émotions et le mental par le toucher
par Alice Burmeister

3.0 étoiles sur 5 Livre Intéressant, 25 juin 2016
Ce livre est à la portée de tous, les explications sont claires et intéressantes , facile à appliquer sur soi, je l'ai lu d'une traite.

NOW FOODS - THYROID SUPPORT and ENERGY - 90 Gélules Végétales
NOW FOODS - THYROID SUPPORT and ENERGY - 90 Gélules Végétales
Proposé par US international service

3.0 étoiles sur 5 Intéressée mais..., 25 juin 2016
avant de le commander serait - il possible de voir ce que contient exactement ce produit. Je ne trouve pas la fiche des molécules qu'il contient. Une photo de l'arrière de la boîte serait la bienvenue si c'est là que c'est écrit ! Merci !

Le jeu des Sept Lois Spirituelles du Succès (1DVD)
Le jeu des Sept Lois Spirituelles du Succès (1DVD)
par Deepak Chopra

1.0 étoiles sur 5 ne coresspondait pas à l'article sus-nommé, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeu des Sept Lois Spirituelles du Succès (1DVD) (Broché)
l'article vendu par momox n'est pas conforme car il m'a envoyé le livre des 7 lois spirituelles du succès (que j'ai déjà) avec un CD qui parle du jeu, et non le coffret avec le jeu de tarot et ce livre. J'ai dû tout renvoyer et n'ai pas reçu la totalité des frais de timbres pour le renvoi.Et tout à été très lent !
Je suis vraiment déçue ! J'espère qu'il ne le remettra pas en ligne sous cette rubrique !

Grand dictionnaire malaises et maladies
Grand dictionnaire malaises et maladies
par Jacques Martel

5.0 étoiles sur 5 La précision symbolique est impressionnante, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand dictionnaire malaises et maladies (Broché)
ça fait déjà un bon moment que j'ai acheté ce livre, il est devenu pour moi un ami et un éclaireur de mon inconscient, car chaque fois que j'ai mal quelque part je trouve une étrange coïncidence à mes états d'âme. Je le conseille à tout ceux qui veulent comprendre la source de leur maladie et qui sont prêts à se remettre en question pour adoucir leur vie. Sinon ça ne vaut pas la peine de l'acheter.

Porte-Clés Noir Ethylotest Alcootest Numérique LCD Avec Rétroéclairage LED
Porte-Clés Noir Ethylotest Alcootest Numérique LCD Avec Rétroéclairage LED
Proposé par Tonjx

2.0 étoiles sur 5 gadget inutilisable, 10 juin 2016
C'est un porte clé pour amuser les enfants... Il manque de précision et n'est pas fiable, le chiffre change à chaque souffle.

Tefal Ingenio - Set de 3 Couvercles En Verre (16, 18 et 20 cm)
Tefal Ingenio - Set de 3 Couvercles En Verre (16, 18 et 20 cm)

5.0 étoiles sur 5 Supers couvercles, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal Ingenio - Set de 3 Couvercles En Verre (16, 18 et 20 cm) (Cuisine)
Je ne m'attendais pas à être aussi contente de ces couvercles, Ils ont un côté souple de par le caoutchouc qui les entoure et les protège des chocs et ils sont supers pratiques par leur transparence ! En plus la poignée du dessus se replie et on peut les ranger à plat l'un sur l'autre, super gain de place. Génial, je les recommande !

LeBootCamp programme minceur
LeBootCamp programme minceur
par Valérie Orsoni

2.0 étoiles sur 5 je n'arrive pas à le finir, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeBootCamp programme minceur (Broché)
Exercices de gym et cuisine saine, comme pas mal d'autres livres sur le sujet, rien de nouveau pour garder la forme. Je suis déçue car j'attendais autre chose de cette méthode.

Technique des ventouses
Technique des ventouses
par Hedwig Piotrowski-Manz

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre sur les ventouses, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technique des ventouses (Broché)
Ce livre est très bien fait et explique bien comment utiliser les ventouses avec photos à l'appui et mode d'emploi en fonction de différentes maladies. Je le conseille au débutants, car il donne de bonnes bases, avec des explications nettes et précises.Merci à l'auteur pour ce partage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7