undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose
Profil de pchelatruite > Commentaires

Contenu rédigé par pchelatruite

pchelatruite

Page : 1 | 2
Netatmo Welcome - Caméra à reconnaissance faciale Wi-Fi avec application smartphone

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 22 avril 2016
Je suis très satisfait de cette camera, aucun plantage depuis le premier branchement
Elle enregistre sur carte SD et transfert par FTP vers un serveur, ce qui est parfait
Le point faible c'est qu'elle ne possède aucun pied pour la fixer au mur

C'est l'un des meilleurs camera du moment, avec une excellente appli sur Iphone
Avec possibilité sur l'appli ou le site web de voir le direct ou enregistrement (la qualité s'adapte par rapport à la connexion ou possibilité de forcer un flux, ce qui est top).

Sonnette sans fil sans pile EcoDring ECO ✮ garantie 3 ans ✮ portée 80 mètres, résistant à l'eau IPX7, blanche, 25 mélodies, 1 bouton émetteur sans pile, 1 carillon récepteur 220V
Proposé par Onlygreat

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 31 mars 2016
Très satisfait, reçu rapidement
Le sonnette fonctionne parfaitement, je recommande ;)
A voir à la longue, mais elle parait de très bonne qualité et surtout sans pile ce qui évite les soucis du au gel ou à l'eau

Disque SSD Sata III SanDisk Ultra II 960 Go, 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 550 Mo/s (SDSSDHII-960G-G25)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 18 janvier 2016
Très satisfait, correspond au descriptif
C'est mon premier disque SSD, je le recommande car plus de bruit de disque dur et surtout un démarrage de Windows plus rapide

Elba 100202636 Etui en PVC pour 4 Cartes de Crédit 30/100
Elba 100202636 Etui en PVC pour 4 Cartes de Crédit 30/100
Proposé par Papeterie Libellus

3.0 étoiles sur 5 Article à revoir, à améliorer, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elba 100202636 Etui en PVC pour 4 Cartes de Crédit 30/100 (Fournitures de bureau)
Cela a tendance a se déchirer au niveau du pliage après seulement 3 utilisations donc pas je génial surtout vu le prix de l'article assez elever

Esselte The Classic Collection Dossier suspendu Bleu A4 Lot de 25 (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 13 janvier 2015
Très satisfait, fournis avec étiquette plastique et papier à dimension
Livraison rapide
Je recommande par rapport à la qualité prix de l'article

Netatmo NTH01-FR-EC Thermostat pour Smartphone
Netatmo NTH01-FR-EC Thermostat pour Smartphone

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netatmo NTH01-FR-EC Thermostat pour Smartphone (Outils et accessoires)
J'adore ce thermostat, j'en possede 2.
Je suis très satisfait, on peut piloter de chez soit, à distance.
Et on peut gérer les plages et température comme on le souhaite sans limite.

En cas de panne d'Internet le thermostat continué de fonctionner avec les derniers reglages connu, c'est donc parfait ;)

SimCity [Code Jeu PC - Origin PC - Origin]
SimCity [Code Jeu PC - Origin PC - Origin]

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SimCity [Code Jeu PC - Origin PC - Origin] (Logiciels à télécharger)
Très satisfait de ce jeu, reçu rapidement par mail sous quelques minutes et j'ai pu donc télécharger le jeu et jouer immédiatement, c'est donc parfait :)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 15 janvier 2014
Routeur et VPN de qualité
Possibilité de créé plusieurs réseaux Wifi, pare-feu de qualité avec beaucoup de réglages possible
C'est un produit complet sans aucun bug pour ma part

BESDATA® Apple iPad Smart Housse de protection en polyuréthane pour iPad 2/3/4 - Noir - PT2600
Proposé par OSAN_MALL

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2013
Parfait produit de qualité et correspond très bien pour un Ipad retina
Je recommande a ceux qui possède un Ipad afin de le protéger des rayures domestique

eSecure:Magnifique multimètre numérique Voltmètre Ampèremètre AC DC ohmmètre
eSecure:Magnifique multimètre numérique Voltmètre Ampèremètre AC DC ohmmètre
Proposé par DOMU EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juillet 2013
C'est parfait il est pas chère et très bien.
Un peu léger au niveau des fils et les chocs en cas de chute ne risque pas de résister.

Mais je recommande pour une utilisation occasionnel.

Page : 1 | 2