Profil de hue > Commentaires

Ressources Naturelles - Hydrolat Bleuet 200 Ml
Ressources Naturelles - Hydrolat Bleuet 200 Ml
Proposé par Ressources Naturelles

5.0 étoiles sur 5 eau de bleuet, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ressources Naturelles - Hydrolat Bleuet 200 Ml (Beauté et hygiène)
je l'applique presque tous les soirs et j'ai l'impression d'avoir moins de cernes et de poches . Dès l'application de l'eau de bleuet je sens un bien être Parfois j'ai mal aux yeux le soir et ce produit à un effet appaisant

SDTEK Samsung Galaxy Grand Prime G530 Verre Trempé Protecteur d'écran Protection Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 tres facile à poser, 22 janvier 2016
un collegue m'avait recommandé ce type de produit; J en suis enchantée tres facile à poser pas de bulle , très agr&ble ensuite pour le tactile

T-shirt World of Warcraft avec motif Horde tagué - XXL
T-shirt World of Warcraft avec motif Horde tagué - XXL
Proposé par Elbenwald France

4.0 étoiles sur 5 t shirt de bonne qualité, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt World of Warcraft avec motif Horde tagué (Divers)
j ai offert ce t shirt à un "geek" qui me l'avati demandé et il en est très content correspond à ses désirs

Tapis De Créateur Style Retro Shabby Chic à Carreaux Marbré En Terracota Orange , Dimension:80x150 cm
Proposé par Tapis24

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité / prix, 20 août 2015
je voulais un tapis qui aille dans tous les styles et qui soit dans des tons orangé - marron. Je n'ai ps été déçu même si il un peu plus foncé que sur la photo il correspond à ce que je voulais

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Blue - Unisex - Cadran Bleu - Bracelet Silicone Bleu - SI.BE.U.S.09

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 29 janvier 2013
mon fils de 13 ans ne la quitte plus il en est complètement amoureux ! je ne regrette pas cet achat à ce prix là en plus