Profil de Khaled Azrak > Commentaires

Contenu rédigé par Khaled Azrak

Khaled Azrak

F5 Networks Application Delivery Fundamentals Study Guide (All Things F5 Networks, BIG-IP, TMOS and LTM v11 Book 4) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 15 janvier 2016
En tant qu'ingénieur réseaux je vois l'effort de vulgarisation qui a été réalisés. Le guide est le guide non officiel pour passer le premier niveau de la certification F5. Il est bien organisés, bien détaillés.
Un point important c'est qu'il y a très peu de F5 dans le guide, F5 veut en fait être sur que vous avez de bonnes bases réseaux (protocoles TCP/UDP, routage, commutation, notions de certificats etc) avant de s'attaque a la certification de niveau supérieur qui elle comprend beaucoup de F5 (Tmos etc)
Je suis en train de rédiger un tutorial sur mon site: [...] ,une sorte de guide pour passer la certif.
Le livre est en anglais

Cyber Clean bureau & maison - 145 G
Cyber Clean bureau & maison - 145 G
Proposé par die-geschenkidee

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment efficace, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyber Clean bureau & maison - 145 G (Fournitures de bureau)
Pas vraiment efficace pour l'utilisation que je voulais en faire, nettoyage de clavier chicklets, mais peut etre efficace peut etre pour d'autre choses

Uvex S1933X Skyper Safety Eyewear Black Frame SCTOrange UV Extreme Anti-Fog Lens
Proposé par Lifestyle.Scot

5.0 étoiles sur 5 Trés efficace pour la lumiére bleue, 15 janvier 2016
J'utilise les lunettes simplement pour supprimer la lumière bleue le soir quand je travaille sur le PC ou regarde la télé.
Ça fait seulement 1 semaine que je les ai, elles sont vraiment efficaces. J'arrive à dormir rapidement, alors que je mettais 1H ou 2H pour y arriver.
Je les ai achetés suite à des articles sur des blogs americains (whole9life) qui expliquait l'influence néfaste de la lumiere bleue sur le sommeil et comment cette lumiere etait équivalent a un shoot de café le soir.
Je suis en en tout cas agréablement surpris de l'efficacité de ces luinettes.
Le seul inconvenient c'est que l'on voit la vie en orange, tout est orangé, et que esthétiquement il vaut mieux les porter chez soi

The Power of Habit: Why We Do What We Do in Life and Business
The Power of Habit: Why We Do What We Do in Life and Business
par Charles Duhigg
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Idées interessante, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Power of Habit: Why We Do What We Do in Life and Business (Relié)
Bonne idées,explique bien la création des habitudes dans un contexte de business.
Exemple du dentifrice, des normes de sécurités etc

Good To Great
Good To Great
par Jim Collins
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Bon livre mais trop long, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good To Great (Relié)
C'est un bon livre avec de bonnes idées et des exemples, mais il aurait put tenir en une trentaine de page.
L'idée principale est que ce sont les hommes les plus brillants qui font avancer l'entreprise...et le recrutement doit se faire dans ce sens