Profil de Léon 24 > Commentaires

Contenu rédigé par Léon 24

Léon 24

Coque iPhone 5S / 5, Ringke [SLIM] Essentiel Mince, Ajustement Parfait & Protection de Bord Incurvée, Résistant Aux Rayures Difficile Coque pour Apple iPhone SE 2016 / 5S / 5 - Black
Proposé par Ringke Official FR Store

1.0 étoiles sur 5 Evitez !, 10 mai 2016
Je me doutais bien, vu l'épaisseur, que cette coque serait limite pour la protection de mon téléphone.
Eh bien mon téléphone est tombé et la coque s'est brisée.
Marchandise pour argent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 13, 2016 5:08 PM MEST

Caméra de voiture caméra embarquée DASHCAM Enregistreurs de conduite LCD couleur 2,7 " Full HD de 1080p avec caméscope numérique à caisson noir (enregistrement en boucle, capteur-G, détecteur de mouvement, excellent éclairage à faible luminosité, carte TF 32G OFFERT) TaoTronics
Proposé par Sunvalley-FR

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal mais quelques bugs, 10 mai 2016
Quelques bugs:
Reste allumée, écran figé, dans la voiture alors que vous avez coupé le moteur.
A l'inverse, ne s'allume pas quand vous démarrez, il faut alors débrancher la prise de l'allume-cigare et la rebrancher.
Les boutons situés à l'arrière de la caméra sont trop sensibles et, parfois, ne répondent plus.
Sinon cette caméra fait plutôt bien son travail et se révèle indispensable face au nombre croissant de conducteurs inconscients.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 16, 2016 12:36 PM MEST

TEC.BEAN 12 MP HD 1080P Caméra de chasse Imperméable, Surveillance Infrarouge Sans Luminosité avec 36 LED IR, Vision Nocturne jusqu'à 23 m (DTC-880V)
Proposé par ST. Direct EU

2.0 étoiles sur 5 Plutôt déçu, 10 mai 2016
Caméra avec 5 modes: Photo, Vidéo, Time lapse, Hybride ( photo + vidéo ) et Détection ( vidéo seulement ).
Le seul mode qui m'intéresse: la détection. Or il n'y a qu'un mode de détection. Les autres modes consistent à programmer une plage horaire durant laquelle l'appareil prendra des photos, des vidéos ou un mélange des deux. Vous ne pouvez pas prendre des photos en mode détection par exemple ( ou alors j'ai rien compris mais depuis le temps que j'y suis... ).
En mode détection, il convient de choisir un emplacement judicieux. La caméra est revêtue d'un camouflage, très bien mais il est impossible de la placer dans un buisson par exemple, et pour cause, elle se déclenche dès qu'il y a du vent ou qu'une feuille passe devant le détecteur ! Il faut la placer dans un endroit protégé, un comble pour une caméra d'observation. Même posée au sol, si un brin d'herbe bouge, elle se déclenche !
Le bon point c'est l'infrarouge noir, discrétion totale la nuit mais le reste...
Ceci est une vraie impression avec un vrai achat et une vraie déception.
Il y a de plus en plus de commentaires sur Amazon qui me semblent tout autant élogieux que curieux... De là à ce que certains vendeurs s'achètent eux-même leurs produits pour avoir des commentaires "achats vérifiés"...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 1, 2016 7:40 PM MEST

OverBoard Sac à dos étanche 20 litres Jaune (Import Royaume Uni)
OverBoard Sac à dos étanche 20 litres Jaune (Import Royaume Uni)
Proposé par Waterproof Store

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OverBoard Sac à dos étanche 20 litres Jaune (Import Royaume Uni) (Sport)
Sac robuste et très pratique, je m'en sers pour embarquer et protéger mon matériel photo. Il n'y a rien à l'intérieur si ce n'est une petite poche ( taille carte grise ) pour glisser des papiers ou un portefeuille pas trop épais. Je l'ai testé en Floride, au Canada, en Norvège, sur la mer, sur la plage, dans des forêts humides... Il a même traversé un très violent orage à New York. Tout ce qui était à l'intérieur a parfaitement été protégé. Oui, il flotte, à condition de laisser de l'air à l'intérieur du sac ( il ne faut pas le serrer à fond ). Passe en bagage cabine.
Je le conseille pour toutes celles et ceux qui redoutent la pluie et l'humidité lors de leurs déplacements.

TARION® Support avec ventouse de grande taille de pare-brise, aquariums + 1/4" adaptateur de trépied de montage fixation pour Gopro HD Hero 3, 2, 1 HERO 4
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 Bien sur un pare-brise, 22 juillet 2014
Utilisation sur pare-brise en tant que support dashcam voiture. Grosse ventouse qui résiste très bien aux secousses et à la chaleur d'un intérieur de voiture en plein été. Je recommande. Attention cependant à la fixation fournie pour GoPro. Le boulon n'est pas collé et lorsque vous enlevez la vis, il peut tomber.

XSories Big U-Shot Monochrome Perche télescopique pour caméscope Noir
XSories Big U-Shot Monochrome Perche télescopique pour caméscope Noir
Proposé par Marquel-fr

1.0 étoiles sur 5 Evitez..., 22 juillet 2014
Testé avec une GoPro Hero3+ en mode "touriste" aux USA, c'est à dire sans mouvements brusques.
1/ Le bas: Le mousqueton sous la poignée se dévisse en permanence. Suspendue à mon sac à dos, la perche est tombée deux fois, le mousqueton se dévisse très facilement avec les seuls mouvements du corps en marche.
2/ Le milieu: Constitué de 3 parties, l'ensemble s'agrandit afin d'allonger la perche. On augmente ou diminue la longueur en donnant un quart de tour vers la droite ou vers la gauche. Malheureusement, on atteint vite les limites de ce système à cause de la piètre qualité de fabrication. Ainsi faut-il se reprendre à plusieurs reprises ( parfois de manières fort brutale ) pour desserrer ou resserrer l'ensemble.
3/ Le haut: Le contre-écrou permettant de serrer la caméra tourne tout seul ( lorsque la caméra n'y est pas ) comme le mousqueton. Je l'ai perdu, et pourtant, je le répète, j'étais en mode "pépère". Le sommet de la perche est également constitué d'une petite bille métallique, permettant d'orienter la caméra dans tous les sens, ainsi que d'un petit écrou verrouillant la-dite bille en serrant d'un quart de tour. Assemblage approximatif et peu fiable.
En conclusion: Prenez autre chose. J'ai rencontré une américaine qui avait une perche télescopique Gopole en plexi transparent pour sa caméra GoPro. Euh... il n'y a pas photo, c'est vraiment autre chose et ce sera mon prochain achat.

Baxxtar RAZER 600 chargeur 5 en 1 + 2x Baxxtar Batterie pour GoPro AHDBT-301 AHDBT-302 (1180mAh) -- NOUVEAU avec entrée micro USB. Sortie USB pour charger simultanément un troisième dispositif (GoPro, GoPro à distance, iPhone, tablette, smartphone, etc ..) - ajustements - GoPro Hero 3 Hero3 Hero3 + Black, White & Silver Edition

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 24 juin 2014
Ne cherchez pas ailleurs, on branche, ça marche. Pas d'ajustement, pas de bricolage, c'est fait pour. Pensez à numéroter les batteries ça évite de savoir laquelle est chargée, laquelle ne l'est pas.

Canon Objectif EF-S 18-55 mm/F 3,5 - 5,6 IS STM
Canon Objectif EF-S 18-55 mm/F 3,5 - 5,6 IS STM
Proposé par microprecios

4.0 étoiles sur 5 Une bonne base., 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF-S 18-55 mm/F 3,5 - 5,6 IS STM (Appareils électroniques)
Léger. Le moteur STM est silencieux et assez rapide.
Le test de cet objectif est ici: [...]
En anglais, mais si ça peut aider quelqu'un...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 14, 2014 10:08 AM MEST

Thomas Dolby Aliens Ate My Buick
Thomas Dolby Aliens Ate My Buick
Proposé par sellerfellafr

5.0 étoiles sur 5 Du bon, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas Dolby Aliens Ate My Buick (CD)
L'excellent Thomas Dolby nous livre un album totalement délirant.
De la belle ouvrage, comme à son habitude.
Un artiste à découvrir et un album à avoir absolument.

Voyage d'un naturaliste autour du monde
Voyage d'un naturaliste autour du monde
par Charles DARWIN

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais..., 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage d'un naturaliste autour du monde (Poche)
Excellent ouvrage. Un voyage à chaque page. A lire absolument !
Par contre, la qualité d'édition est limite. On s'abîme les yeux à lire des caractères vraiment mal imprimés.
Il y a des lettres qui bavent et d'autres qui sont à moitié, ou à peine, imprimées.
Cela gâche le plaisir de lecture. A moins que je ne sois tombé sur le mauvais exemplaire...