undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cloud Drive Photos cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Chris > Commentaires

Contenu rédigé par Chris

Chris

Glycox 500 avec Berbérine HCL 500 Mg 120 Capsules Veggie (120)
Glycox 500 avec Berbérine HCL 500 Mg 120 Capsules Veggie (120)
Proposé par GoodState

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 29 mars 2015
Avec ce produit, ma glycémie a sensiblement baissé. J'en suis très content, et j'en commande régulièrement. Effet secondaire mineur, légère tendance à la constipation, mais rien de grave.

Samsung Kit pieton main libre d'origine Pour le S5230 Player One
Samsung Kit pieton main libre d'origine Pour le S5230 Player One

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité du produit et tromperie sur la marchandise, 29 mars 2015
Malgré les affirmations, il ne s'agit pas du kit piéton main libre d'origine, j'ai pu comparer avec le modèle livré avec le téléphone. Avec ce modèle, impossible de capter correctement la radio. De plus le son est mauvais en écoute de MP3. Enfin, l'entourage plastique de la prise qui se cpnnecte au téléphone tient mal. Je suis très mécontent de ce produit. Je l'ai renvoyé en Angleterre au vendeur, Noors, voilà bientôt 1 mois 1/2, et toujours pas de nouvelles. J'ai vraiment l'impression de m'être fait escroquer.

Mainstream
Mainstream

5.0 étoiles sur 5 Un album à redécouvrir, 26 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mainstream (CD)
Album méconnu, le dernier avec les Commotions, il contient quelques perles, bien dans l'air du temps des années 80. Les passages à la slide guitar sont âpres et mélodieux, soutenus par une rythmique sans faille, tout ça avec la voix envoûtante de Mr Cole. A redécouvrir d'urgence !

Gravity
Gravity

5.0 étoiles sur 5 Magique !, 10 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravity (CD)
D'habitude, je n'aime pas ce genre de musique, mais je dois dire que Jesse Cook m'a fait voir l'andalou et le flamenco d'une autre manière. Virtuose époustouflant de la guitare, il sait faire passer sans prétention les émotions à travers son jeu fluide et aérien. Je n'écoute que ça en ce moment...