Profil de Carine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Conte de Faye: Tome 1. Blue
Conte de Faye: Tome 1. Blue

5.0 étoiles sur 5 Genial, 12 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conte de Faye: Tome 1. Blue (Format Kindle)
Je suis complètement séduite par la plume de Caroline .
Elle a su lié romance et intrigue.
Faye jeune francaise se voit projettée à la tête d'une start-up londonienne du jour au lendemain.
Et tombe amoureuse du frère de sa meilleure amie .
Une recette qui vous plaira à tous les coups.

Le manoir des fantasmes (HQN)
Le manoir des fantasmes (HQN)

5.0 étoiles sur 5 Livre sensuel et libertin où la femme domine, 24 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le manoir des fantasmes (HQN) (Format Kindle)
Une lecture très plaisante au douce chaleur d'été.
Agréablement séduite par la plume, mais aussi par cette facilité qu'à l'auteur à retranscrire les pensées et les désirs d'une femme.
Ça me fascine 😉
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 20 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Lien du Sang, vol.1 (Format Kindle)

résumé
Un profond désespoir m'avait envahie le jour où ma vie avait basculé : perdre en quelques instants ces parents et l'être aimé, celui qui vous était promis.
Mon existence semblait se dérober, aussi une profonde dépression s'empara de moi.
Ce mal-être me guida au bord du gouffre quand je m'aventurais dans cette ruelle mal éclairée et que je fus livrée ainsi à deux sinistres crapules. Ils mirent en lambeaux mon malheureux corps et m'auraient laissée pour morte si... si justement il n'était venu me sauver.
Mais qui était-il ? Si beau, si magique, si mystérieux ? Il m'envoûtait maintenant après m'avoir guérie, il ne cessait de capter mon attention... Et c'est ainsi que ma vie bascula à nouveau.

mon avis

Je l'ai litterairement dévoré ce livre
J'ai éte tres émue par la manière que lola à de nous attirer dans son monde
c'est trés doux et progressive.
Elle ne jette pas son lecteur directement dans un mon fanstastique dans lequel vous serirez perdu des les premières.pages
Il y a un juste milieu dans le.details des scenes . Elles ne sont ni trop violentes ni trop érotiques juste de quoi laisser l'imagination faire son oeuvre
Jai réussit sans peine à me plonger dans cette aventure.
L'histoire d'amour entre william et flore . Que puis-je dire de plus sans trop dévoiler.

Deux ames meurtri se rencontrent et deviennent tous l'un pour lautre.
Pourtant leur amour est menacé

Une romance fantastique addictive qui ne vous laissera pas insanssible .
Alors avant de pénetrer dans le monde lola je vous invite vivement à acquerir les 3 volumes

Vices et Plaisirs Interdits
Vices et Plaisirs Interdits

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 13 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vices et Plaisirs Interdits (Format Kindle)
je suis scotchée par le style, liant sensualite, sexe et libertinage sans pour autant être vulgaire ou degeu .
J'ai adoré l'intrigue tout au autour de ce roman c'est bien ficelé, l'histoire tient la route et il n'y a pas de fausses notes.
Lola maitrise toujours se dosage .
Autant les scenes de sexes ne sont pas vulgaires sans trop de details t .les mots choisit sont delicats pour donner à la scène un moment de partage romantique . il y a tous les ingredients pour que ce livre soit une réussite sachant que cest son premier livre dans le domaine de l'érotique et du libertinage .Bravo Lola T Auteur de romance fantastique et érotique

Aliento de Vida
Aliento de Vida

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 22 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aliento de Vida (Format Kindle)
Le livre n'utilise pas les standard de la romance .
Ici pas de mal alpha et de novice.
L'auteur casse les codes de la romance et pousse la romance M/M vers d'autres pays; d'autres cultures.
Le récit est rythmé sans passer par les extrêmes.
L'auteur traite de sujet d'actualité tel que le racisme; l'homophobie mais aussi de la délocalisation de force des indiens Queshuas entrenant encore leurs traditions .
Ce qui fait la particularité de ce livre est sans aucun doute le savant dosage des descriptions des dialogues etc... qui donnent envie aux lecteurs d'aller au bout de cette histoire .

L'amour en plein coeur
L'amour en plein coeur

5.0 étoiles sur 5 A Decouvrir, 19 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour en plein coeur (Format Kindle)
L'auteure récit à nous captiver .
Elle implante bien les décors. On s'imagine facilement dans les lieux et les paysages
Elle maitrise parfaitement la romance .
Bien sur le livre à quelques défauts.
Mais pour un premier roman, c'est tres réussit.

Je ne peux pas t'oublier
Je ne peux pas t'oublier

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, 19 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne peux pas t'oublier (Format Kindle)
Une histoire écrite à quatre mains qui m'as captivé.
Je ne serais dire laquelle des deux auteures à ecrit telle passage tellement leur plume sont en symbiose.
Le récit concerne cette fois Nelly et Liam mais on retrouve toutefois mickaël et justine.
Ces deux personnes brisées traine un lourd passé qui les hante depuis des années.
Nelly "Clochette" est distante et fait souffrir Liam.
Liam fou d'amour pour sa Clochette fera tous ce qu'il est en sont pouvoir pour la reconquérir.
J'ai complètement adhérer à la philosophie des deux auteures "l'esprit de famille de coeur "qui est très présente tout au long du livre .celle solidarité et cet amour qui nest pas destinés seulement aux personnes avec des liens de sang.
Plongez sans retenue dans cette histoire d'amour bouleversante .
A LIRE ABSOLUMENT

Eve aux Sables Dormant
Eve aux Sables Dormant
par Cécile Ama Courtois

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 8 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eve aux Sables Dormant (Broché)
Je viens de finir la lecture de ce super roman .
Cecile à réussit des le début à m'entrainer par sa plume .
Je n'ai pas su reposer le livre tellement l'histoire était captivante .
Moi qui n'a pas l'habitude de lire du fantastique je peux dire que Cécilé a une nouvelle fois réussit à doser ce coté fantastique de sorte que le lecteur ne sentent pas entrainés dans un monde inconnus

A lire absolument

Mpow Ecouteur Bluetooth Sans Fil Sport, Oreillette Anti Bruit Intra Auriculaire Audio, Casquet Stéréo Running avec Microphone Kit Mains-libres pour Wiko,iPhone, Huawei, autres Smartphone
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 5 mars 2017
Produit conforme a l'annonce simple d'utilisation .
Compatible avec plusieurs telephone smasung j6 et alcatel ainsi que la playstation 3

Produit bon rapport qualité

Ne rougis pas - Saison 3
Ne rougis pas - Saison 3
par Lanabellia

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie, 2 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne rougis pas - Saison 3 (Broché)
Je suis passé par une farandole d'émotions .
J'ai la saison 2 et la 3 à la suite et je me suis plongé le temps d'un week end dans l'univers de Gabriel et Rose .
Lana me laisse sans voix . Elle a réussit à me bluffer .
Une triologie à lire sans aucun doute .
On ne peut pas faire sans s'attacher à Rose et son monsieur compliqué.
Je n'en dirais pas plus. Non j'ai dis !!! Faut que tu le lise .

Page : 1 | 2 | 3 | 4