Profil de Masson > Commentaires

Noé [Blu-ray]
DVD ~ Russell Crowe
Proposé par pb ReCommerce FR

3.0 étoiles sur 5 Belle épopée, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noé [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon film mais qui ne satisfait pas mes attentes.
J'espérais une mise en scène plus spectaculaire au vu des réalisations actuelles, d'autant plus que les bandes annonces le laissait présager.
Les épisodes sur la mer houleuse sont réduits au minimum .
Les scènes à l'intérieur de l'arche, dont le but était quand même de transporter les animaux, se limitent surtout aux rapports humains et notamment à assister à l'escalade de l'obsession de Noé à empêcher la renaissance de l’espèce humaine.
Bref je ressens la même impression que celle que j'avais éprouvée à la vision du film "Exodus".
Peut-être que je l'apprécierais d'avantage en 3D, mais il n'est pas disponible dans cette version.

Exodus : Gods and Kings [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital HD - Édition Collector Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Christian Bale

3.0 étoiles sur 5 Bon film, 25 octobre 2015
Comme d'habitude avec ce genre de film, je reste sur ma faim, les scènes de bataille sont trop nombreuses, la scène de franchissement de la mer rouge, bien que spectaculaire, ne répond pas à mes attentes et je ne peux m'empêcher de lui préférer celle des "dix commandements" plus irréelle et donc plus fantastique, avec les technologies actuelles, c'eut été grandiose.

Au-delà de nos rêves [Blu-ray]
Au-delà de nos rêves [Blu-ray]
DVD ~ Robin Williams
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Sujet interressant, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà de nos rêves [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai apprécié, cette vision de l’au-delà est originale, il y a bien quelques longueurs mais au final c'est pas mal du tout.

Hercule [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Hercule [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Dwayne Johnson

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercule [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Pas mal, mais ça manque de fantastique, ça se limite à une expédition de secours, les créatures fantastiques ne sont que des chimères.
Bref petit film d'aventure pas désagréable mais fallait-il Hercule pour ça. Pourquoi ne pas avoir fait un remake des "douze travaux d'Hercule".

LCS - ORION XS - 4M - - Ultra HD 4K - Câble HDMI  2.0/1.4 - Professionnel - 3D  - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or - Full HD 1080p / 2160p
LCS - ORION XS - 4M - - Ultra HD 4K - Câble HDMI 2.0/1.4 - Professionnel - 3D - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or - Full HD 1080p / 2160p

5.0 étoiles sur 5 Mon appréciation de LCS-ORION XS, 4 février 2015
Très bon produit, je ne l'ai testé que comme liaison entre mon PC et la télé, rien à redire.
Pour la suite: transmission 3D et 4K, on verra, je ne suis actuellement pas équipé de ces technologies.

Predator [Édition Digibook Collector + Livret]
Predator [Édition Digibook Collector + Livret]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

3.0 étoiles sur 5 Bien, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator [Édition Digibook Collector + Livret] (Blu-ray)
J'ai apprécié de le revoir, certaines scènes ont un peu vieilli, mais dans l'ensemble çà passe encore bien.
J'appréhende toujours de revoir un film ancien qui m'a plu lors de sa sortie, mais ici pas trop de problèmes.

Hansel & Gretel : Witch Hunters [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Hansel & Gretel : Witch Hunters [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Jeremy Renner

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansel & Gretel : Witch Hunters [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Ouais j'aime bien, film d'aventure divertissant (si on apprécie le genre) toutefois çà se limite à beaucoup trop de bagarre, çà manque de mystérieux, de suspense, d'angoisse. Certaines créatures à la fin sont à la limite du grand-guignol.

Mama [Blu-ray]
Mama [Blu-ray]
DVD ~ Jessica Chastain
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Favorable, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mama [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai beaucoup aimé, plein de suspens, plein de surprise.
Toutefois une légère déception au sujet de la créature, certaines scènes pourraient prêter à rire.

World War Z [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Version longue inédite]
World War Z [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Version longue inédite]
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par S-PION

3.0 étoiles sur 5 Favorable, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World War Z [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Version longue inédite] (Blu-ray)
Bon film, mais au départ je m'attendais à autre chose.
Je l'ai tout de même acheté quelques temps après une première vision en VOD. Çà m'a mieux plus la deuxième fois.

Entretien avec un vampire [Blu-ray]
Entretien avec un vampire [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

3.0 étoiles sur 5 Accès au menu pas possible avant de démarrer le film., 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entretien avec un vampire [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film que je connaissais bien évidemment est très bon.
En revanche au niveau du Blu Ray proprement dit, il y a un soucis: pour pouvoir sélectionner le langage il faut démarrer le film, c'est seulement à ce moment que l'accès au menu est possible, c'est la première fois que je rencontre ce problème.

Page : 1 | 2